Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Puisqu'il faut y aller ... RT

+2
Naya
Marianne
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Puisqu'il faut y aller ... RT Empty Puisqu'il faut y aller ... RT Mar 15 Mai - 7:17

Invité


Invité

RT - 30 ans - 1m77 - Blonde aux cheveux longs soyeux éclatant au soleil - yeux bleus on s'y noierait dedans - assez sportive, corps de rêve admirablement sculpté - Assistante du Procureur à New York, je porte des lunettes rouges rectangulaires pour faire tomber raide ma petite femme, Olivia. Ben oui, désolée les filles, je suis prise, en couple depuis 5 ans.

On m'a tiré dessus une fois, fait exploser la voiture d'un ami du FBI aussi, alors que j'étais à côté, mais bon ça va, je m'en sors plutôt bien. Vous inquiétez pas, c'est normal dans mon métier.


Pffff ok ... ok ... même pas drôle ...
Bon ben ... RT ... l'âge du Christ - 1m74 - 10kg à perdre - prof de formation et de déformation professionnelle (gaffe ! Vous êtes surveillées).
La seule vérité : en couple depuis 5 ans et sur le point de se marier dans J-48 tic tac tic tac...

Vous l'aurez deviné, suis une grande amatrice de Fanfics de femslashs en tout genre (non pas tout : seulement Sara/Catherine ou Sara/Sonia - CSI - Buffy/Faith - BTVS - & Alex/Olivia - SVU - j'aurais bien aimé lire une histoire avec Sara Tancredi de Prison Break mais c'est pas possible, y a pas de 2ème madame qui en vaille la peine ... pourtant mmm Qu'elle est canon !)
.
Je m'arrête sinon je serai toujours là demain et je dois bouloter.

Marianne

Marianne
Admin
Admin

bienvenue RT Very Happy

http://animamea.over-blog.net/

Naya

Naya
Animatrice Geek en chef

Bienvenue m'dame cheers

Isabelle B. Price

Isabelle B. Price

Youpi t'es revenue !

http://www.univers-l.com/

baboo

baboo
Admin
Admin

salut RT (oups j'ai failli afficher ton prénom à tout le monde)

bon retour parmi nous. Et quel retour! t'as l'air en forme. C'est l'excitation des 48jours à tenir ?! lol

Invité


Invité

Euh non c'est un WE dans les Ardennes, dans une cabane en bois perdue dans le fin fond d'une forêt au milieu des prairiers, sans éléctricité et de l'eau froide à puiser d'une pompe ... Ah oui, j'ai oublié de dire qu'on tirait la chasse avec une cruche d'eau de pluie, qu'on se chauffait au poëlle à bois, qu'on s'éclairait à la lueur d'une bougie, qu'on cuisinait au gaz (bon ça change pas ça)...

C'est véridique et je le referai Very Happy J'ai adoré !!! Retour aux sources, communion avec la nature, vivre au rythme du soleil. Je conseille fortement.

Isabelle B. Price

Isabelle B. Price

T'es complètement dingue comme nana !

Comment on peut vivre 48 heures sans ordinateur, sans four micro onde, sans eau chaude et sans électricité ? Si, si, dans cet ordre là.

http://www.univers-l.com/

nasti

nasti

Bienvenue a Toi Grande RT Laughing

Venus

Venus

Bienvenue RT drunken

10Puisqu'il faut y aller ... RT Empty Re: Puisqu'il faut y aller ... RT Mar 15 Mai - 18:29

Invité


Invité

Bienvenue à toi Oh grande RT déesse des délires en tout genre et reine des "tendages" de perche!lol!

11Puisqu'il faut y aller ... RT Empty Re: Puisqu'il faut y aller ... RT Mer 16 Mai - 12:40

Invité


Invité

pas "tendages" au "prenages" ... de perche.

J'en peux rien si vous me donnez continuellement le bâton pour vous faire battre :viking:

12Puisqu'il faut y aller ... RT Empty Pte précision aux xénites Sam 26 Mai - 16:53

Invité


Invité

Ok les filles, j'assume mes responsabilités Wink

J'en ai rapatrié quelques unes, je les ai lachées dans la nature sans consigne... Je présente mes excuses auprès des autres...

Les filles, juste pour dire que nous débarquons, en force qui plus est, d'un monde dont l'autre moitié du forum n'a pas connaissance.
Ceci dit, nous risquons de polluer et d'effrayer, si pas de dégouter ... les plus anciennes d'ici, si nous ne faisons pas plus attention.

Alors svp, si vous faites références à notre ancienne vie, mettez des sous-titres, évitez de dériver vers des horizons dont les autres ne comprendraient pas le sens.
Merci de vous modérer.

Pour comprendre : Chacha était la wemastrice du 1er site francophone (je ne me trompe pas hein?) sur la série "Xena la guerrière".
Nous nous sommes rencontrées toutes il y a 5 ans : Nasti, Kitsune, Atalante (Femme de Cha), Cyathe, Delphes, T2 et moi.

Nous avons un looong passé commun... Vous verrez, elles sont pas méchantes Wink ... justes folles.gay

13Puisqu'il faut y aller ... RT Empty Re: Puisqu'il faut y aller ... RT Sam 26 Mai - 16:58

nasti

nasti

Tout a fait d'accord avec toi drunken

14Puisqu'il faut y aller ... RT Empty Re: Puisqu'il faut y aller ... RT Sam 26 Mai - 17:04

Invité


Invité

obn peut pas dire mieux pour toutes nous présenter!Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum