Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Et hop, une de plus !

+6
Aza
july
Purple
Marianne
gabanx
phoenix
10 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Et hop, une de plus ! Empty Et hop, une de plus ! Mer 28 Mai - 5:17

Invité


Invité

Bonjour à toutes !! Smile
se présenter... halala jamais facile ! mmh...

Ben je m'apelle Kirsty (non non, ce n'est pas un pseudo :p), je suis étudiante en animation 3D, et compte me déporter en californie d'ici 2-3 ans pour bosser pour un des graaaaands studios d'anim' là bas (genre Pixar, Disney, BlueSky... rien que ça ! ^^ ben quoi... qui ne tente rien n'a rien :p)

Sinon, mmmh.... je ne sais pas trop quoi raconter en fait !!
(et je dois partir au boulot, je suis en retard T_T -ah oui, je suis en alternance pour payer mon école d'anim'... je fais de l'infographie 3 jours par semaine T__T j'aime pas ça !! lol) Bon je file je reviendrais éditer plus tard éventuellement ^^

Bisous à toutes !!! <3


***edit***
voilà, je ne cours plus, je peux éditer tranquilou ^^
donc... j'ai 24 ans, je vis en seine et marne (77), suis moitié anglaise/moitié française. Grande gamine fana d'animation au possible, rêvant de la princesse charmante (lol) et sautillant un peu partout. ^^

mes 'règles de vie' : "ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse" ; "quand on veut, on peut" ; et "faites l'amour, pas la guerre" ^^ j'essaie d'appliquer ça au max ds ma vie de tous les jours XD

voili voilou ^^ si z'avez des questions, n'hésitez pas ^^<3



Dernière édition par Kirsty le Jeu 29 Mai - 7:14, édité 1 fois

2Et hop, une de plus ! Empty Re: Et hop, une de plus ! Mer 28 Mai - 5:23

phoenix

phoenix