Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Et hop, une de plus !

+6
Aza
july
Purple
Marianne
gabanx
phoenix
10 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Et hop, une de plus ! Empty Et hop, une de plus ! Mer 28 Mai - 5:17

Invité


Invité

Bonjour à toutes !! Smile
se présenter... halala jamais facile ! mmh...

Ben je m'apelle Kirsty (non non, ce n'est pas un pseudo :p), je suis étudiante en animation 3D, et compte me déporter en californie d'ici 2-3 ans pour bosser pour un des graaaaands studios d'anim' là bas (genre Pixar, Disney, BlueSky... rien que ça ! ^^ ben quoi... qui ne tente rien n'a rien :p)

Sinon, mmmh.... je ne sais pas trop quoi raconter en fait !!
(et je dois partir au boulot, je suis en retard T_T -ah oui, je suis en alternance pour payer mon école d'anim'... je fais de l'infographie 3 jours par semaine T__T j'aime pas ça !! lol) Bon je file je reviendrais éditer plus tard éventuellement ^^

Bisous à toutes !!! <3


***edit***
voilà, je ne cours plus, je peux éditer tranquilou ^^
donc... j'ai 24 ans, je vis en seine et marne (77), suis moitié anglaise/moitié française. Grande gamine fana d'animation au possible, rêvant de la princesse charmante (lol) et sautillant un peu partout. ^^

mes 'règles de vie' : "ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse" ; "quand on veut, on peut" ; et "faites l'amour, pas la guerre" ^^ j'essaie d'appliquer ça au max ds ma vie de tous les jours XD

voili voilou ^^ si z'avez des questions, n'hésitez pas ^^<3



Dernière édition par Kirsty le Jeu 29 Mai - 7:14, édité 1 fois

2Et hop, une de plus ! Empty Re: Et hop, une de plus ! Mer 28 Mai - 5:23

phoenix

phoenix

Bienvenue et bonne chance pour tes études sunny

3Et hop, une de plus ! Empty Re: Et hop, une de plus ! Mer 28 Mai - 7:22

Invité


Invité

Hello Kirsty Very Happy

je suis étudiante en animation 3D, et compte me déporter en californie d'ici 2-3 ans pour bosser pour un des graaaaands studios d'anim' là bas
Tres bon choix de filière et tres bel objectif !!! si tu réussis, tu va t'en mettre plein les poches Razz !

4Et hop, une de plus ! Empty Re: Et hop, une de plus ! Mer 28 Mai - 7:25

gabanx

gabanx

Bienvenue sur conf kirsty, dis moi t tjs en train de courir comme ça?

5Et hop, une de plus ! Empty Re: Et hop, une de plus ! Mer 28 Mai - 7:28

Invité


Invité

Bienvenue à toi! Je connais quelqu'un qui fait ça et qui a le même genre de projet, oui oui ils courent tous comme ça j'ai l'impression! Laughing

6Et hop, une de plus ! Empty Re: Et hop, une de plus ! Mer 28 Mai - 7:36

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Bienvenue kirsty

http://animamea.over-blog.net/

7Et hop, une de plus ! Empty Re: Et hop, une de plus ! Mer 28 Mai - 7:42

Purple

Purple

Bienvenue Kirsty Very Happy

8Et hop, une de plus ! Empty Re: Et hop, une de plus ! Mer 28 Mai - 8:16

july



Bienvenue

9Et hop, une de plus ! Empty Re: Et hop, une de plus ! Mer 28 Mai - 9:46

Invité


Invité

bienvenue miss!!

10Et hop, une de plus ! Empty Re: Et hop, une de plus ! Mer 28 Mai - 19:53

Aza

Aza

Bienvenue a toi Smile

11Et hop, une de plus ! Empty Re: Et hop, une de plus ! Mer 28 Mai - 20:08

Venus

Venus

Bienvenue Very Happy

12Et hop, une de plus ! Empty Re: Et hop, une de plus ! Mer 28 Mai - 20:21

Invité


Invité

Salut Kirsty:gay:

Ahhhhhh la Californie!!! so sexy le ciel de ...fiesta
dis, si tu travailles pour Pixar, tu peux leur demander de faire une suite à Toy story 2 rock teuplé?

13Et hop, une de plus ! Empty Re: Et hop, une de plus ! Jeu 29 Mai - 7:00

Invité


Invité

Merci à toutes pour cet accueil chaleureux <3 et pour vos encouragements !!! Very Happy

Opilms >> je n'ai absolument aucune idée de combien gagne un animateur O_____o tout ce que je sais c'est que j'adore animer, donc que le salaire soit des milles et des cents, ou le smic, je m'en fiche royal, je veux faire ce qui me passionne ^^<3

gabanx >> hihi mmm non en général je ne cours pas trop... juste après les trains ! je suis dans un coin paumé avec une fréquence nazissimme de rer pour Paris :/ donc si j'en loupe un, je suis méga en retard !

zen34 >> hihi !! super ! je suis pas si "bizarre" que ça alors, je me sens moins seule ^^

KIKI >> tu vas être heureuse : toy story 3 est en cours de développement, et prévu pour octobre 2009 (aux USA) Very Happy

14Et hop, une de plus ! Empty Re: Et hop, une de plus ! Jeu 29 Mai - 7:58

Invité


Invité

BIenvenue Kirsty! Dis moi, ton avatar il vient du film "Il était une fois"?

J'ai adoré l'humour décalé de ce film!

15Et hop, une de plus ! Empty Re: Et hop, une de plus ! Jeu 29 Mai - 9:09

Invité


Invité

Bienvenue, Kirsty!!

j'aime beaucoup les films d'animation...je suis restée une grande enfant!!!

Bon courage et bonne chance pour les grands studios!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy

16Et hop, une de plus ! Empty Re: Et hop, une de plus ! Jeu 29 Mai - 14:35

Invité


Invité

Bienvenue à toi:flower:

17Et hop, une de plus ! Empty Re: Et hop, une de plus ! Jeu 29 Mai - 15:13

Amnesy

Amnesy

Bienvenue à toi!

18Et hop, une de plus ! Empty Re: Et hop, une de plus ! Jeu 29 Mai - 16:46

Invité


Invité

Bienvenue Kirsty

19Et hop, une de plus ! Empty Re: Et hop, une de plus ! Jeu 29 Mai - 18:02

baboo

baboo
Admin
Admin

bienvenue Kristie !

lol pollen, j'allais lui demander si elle l'avais fait elle même. Ca sent l'humour à la Pixar, genre l'ecureil il a l'air tout gentil, et en fait il va croquer le nez de la blondinette.

Au fait t'es blonde ?
(et up pour les nouvelles tient !


Entre nos meilleurs informaticiennes qui partent bosser pour Google, les meilleures infographistes, les meilleures joueurs de Tennis,tout le monde se casse aux states ma paroles ! Sniff
Dommages que la France ne puissent pas rivaliser pour garder ses elites Rolling Eyes lol

20Et hop, une de plus ! Empty Re: Et hop, une de plus ! Jeu 29 Mai - 20:43

vlatipas

vlatipas

bienvenue.. +1

21Et hop, une de plus ! Empty Re: Et hop, une de plus ! Ven 30 Mai - 6:05

Invité


Invité

merciiiii ^^ je sens que je vais me plaire sur ce forum ^^<3

pollen >> non, ça ne vient pas de "il était une fois" (qu'au passage j'ai adoré aussi !!!) ; ça vient d'un futur Disney (et oui, pas Pixar :p) prévu pour noel 2010 (et ça fait 9 ans qu'il est en prod pour l'instant !!! O_o) : Rapunzel ^^ j'ai trooooop hate de le voir c trop joli, et "géré" par un de mes animateurs préférés de tous les tps Very Happy

California >> je pense qu'on va très bien s'entendre toutes deux !! (en plus avec un pseudo pareil... lol) vive les grandes gosses !!! <3 lol

baboo >> qu'est ce que j'aimerais l'avoir fait moi même !! j'en suis pas à ce niveau question modélisation/texture/éclairage malheureusement T_T (en même temps les animateurs n'ont pas à faire ça, mais bon ^^)
Et sinon, oui je suis blonde ^^ enfin.. petite j'étais platine, et après plusieurs teintures en rousse, je n'ai jamais récupéré ma couleur d'origine... ça plus le fait qu'ils ont foncé, je suis devenu une couleur cheloue entre le blond qui tire sur le cendré, et le roux O_o pas top...
Si les grands studios avaient des filiales en France, je serais restée là ^^ mais bon... en même tps, Californie, y'a pire comme climat !! Very Happy

désolée, je fais toujours des posts de 3km de long T_T

22Et hop, une de plus ! Empty Re: Et hop, une de plus ! Ven 30 Mai - 11:09

Invité


Invité

Kirsty a écrit:merciiiii ^^ je sens que je vais me plaire sur ce forum ^^<3

pollen >> non, ça ne vient pas de "il était une fois" (qu'au passage j'ai adoré aussi !!!) ; ça vient d'un futur Disney (et oui, pas Pixar :p) prévu pour noel 2010 (et ça fait 9 ans qu'il est en prod pour l'instant !!! O_o) : Rapunzel ^^ j'ai trooooop hate de le voir c trop joli, et "géré" par un de mes animateurs préférés de tous les tps Very Happy

California >> je pense qu'on va très bien s'entendre toutes deux !! (en plus avec un pseudo pareil... lol) vive les grandes gosses !!! <3 lol

baboo >> qu'est ce que j'aimerais l'avoir fait moi même !! j'en suis pas à ce niveau question modélisation/texture/éclairage malheureusement T_T (en même temps les animateurs n'ont pas à faire ça, mais bon ^^)
Et sinon, oui je suis blonde ^^ enfin.. petite j'étais platine, et après plusieurs teintures en rousse, je n'ai jamais récupéré ma couleur d'origine... ça plus le fait qu'ils ont foncé, je suis devenu une couleur cheloue entre le blond qui tire sur le cendré, et le roux O_o pas top...
Si les grands studios avaient des filiales en France, je serais restée là ^^ mais bon... en même tps, Californie, y'a pire comme climat !! Very Happy

désolée, je fais toujours des posts de 3km de long T_T

Je pense aussi!!!Very Happy

J'ai enttendue parlé d'une sortie Disney avec la Fée Clochette en héroine pour Noel...mais puisque c'est Rapunzel qui sort, bye bye Clo... Sad

Moi aussi j'ai adoré Il etait une fois...il y a une bonne dose d'humour, c'est génial!!!

23Et hop, une de plus ! Empty Re: Et hop, une de plus ! Sam 31 Mai - 8:26

Invité


Invité

Si si, Clochette est toujours là ^^ ils en font 4 "volumes" en fait, et ce seront des sorties "directement en dvd" (passeront pas au ciné)
le premier des Clochette est prévu pour octobre 2008 (USA)

sinon, avant Rapunzel, Disney va nous offrir Bolt à la fin de cette année, puis The Princess and the Frog fin 2009, qui sera... en 2D !!! woohooo !!! \o/ j'ai trop hate de le voir celui là ^^ ils font bien de revenir aux sources... Smile

et Enchanted (pardon, Il Etait Une Fois ^^), j'ai adoré !! (me suis déjà acheté le dvd collector hihi ^^) Déjà parce qu'ils sont revenus à la 2D quelques instants, ensuite pour l'humour et tous ces clins d'oeils à leurs films passés, (le coté Disney qui caricature Disney, c qd même fort !) et aussi parce que... je m'identifie un peu trop facilement à Giselle O____o (et Edward est trop drôle !! <3) Et le coté "happily ever after", j'y crois toujours... ^^'

aaah faut pas me faire partir sur ces sujets, sinon je ne me tais plus T_T donc je vais m'arrêter là pour pas gonfler tout le monde ^^'

24Et hop, une de plus ! Empty Re: Et hop, une de plus ! Sam 31 Mai - 9:43

baboo

baboo
Admin
Admin

ohh c'est cool ! Grâce à California et Kristy, on va savoir tout à l'avances des prochains animés à venir !! cheers
(et côté animé_manga, tu touches un peu aussi ? lol)

25Et hop, une de plus ! Empty Re: Et hop, une de plus ! Sam 31 Mai - 13:15

Invité


Invité

hihi ^^<3
suffit de demander pour celles que ça intéresse Smile

par contre, question animés / mangas, j'y connais pas grand chose... je vais probablement me faire huer mais la qualité d'animation des animés japonais à tendance à me refroidir... :/
celà dit, j'apprécie quand même certaines séries bien marrantes, mais plus pour le contenu que pour l'anim' même ^^
et question mangas, ça fait lgtp que je n'en ai pas lus... mais je lisais pas mal de shojos pdt un moment ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum