Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Et hop, une de plus !

+6
Aza
july
Purple
Marianne
gabanx
phoenix
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Et hop, une de plus ! - Page 2 Empty Re: Et hop, une de plus ! Dim 1 Juin - 12:26

Invité


Invité

bienvenue flower

27Et hop, une de plus ! - Page 2 Empty Re: Et hop, une de plus ! Mer 4 Juin - 19:02

Invité


Invité

Kirsty a écrit:Si si, Clochette est toujours là ^^ ils en font 4 "volumes" en fait, et ce seront des sorties "directement en dvd" (passeront pas au ciné)
le premier des Clochette est prévu pour octobre 2008 (USA)

sinon, avant Rapunzel, Disney va nous offrir Bolt à la fin de cette année, puis The Princess and the Frog fin 2009, qui sera... en 2D !!! woohooo !!! \o/ j'ai trop hate de le voir celui là ^^ ils font bien de revenir aux sources... Smile

et Enchanted (pardon, Il Etait Une Fois ^^), j'ai adoré !! (me suis déjà acheté le dvd collector hihi ^^) Déjà parce qu'ils sont revenus à la 2D quelques instants, ensuite pour l'humour et tous ces clins d'oeils à leurs films passés, (le coté Disney qui caricature Disney, c qd même fort !) et aussi parce que... je m'identifie un peu trop facilement à Giselle O____o (et Edward est trop drôle !! <3) Et le coté "happily ever after", j'y crois toujours... ^^'

aaah faut pas me faire partir sur ces sujets, sinon je ne me tais plus T_T donc je vais m'arrêter là pour pas gonfler tout le monde ^^'


Ho, c'est vraiment génial que Disney revient à la 2D!!!!!
Je suis impatiente de voir ça... Smile

Vivement la sortie des dessins annimés avec Clochette...

Merci pour toutes les infos!!!!!!!!!!!!!!!!flower

28Et hop, une de plus ! - Page 2 Empty Re: Et hop, une de plus ! Jeu 5 Juin - 1:03

Invité


Invité

Aaaarg ! J'ai trop pas le temps de poster mais je passais lire un peu et je me devais de réagir au sujet de la qualité d'animation des productions nippones !

Le blasphèèèème ! Le Japon produit de sublimissimes animations, pour ne citer que les Miyazaki: Mon voisin Totoro, Princesse Mononoke etc. etc.

Mais si tu vas lire le blog de Marianne, elle donne son point de vue sur plein d'animés dont certains sont d'excellente qualité (je parle pas du fond mais seulement de l'animation parce que si je pars sur le fond je vais plus me sentir ^^).

Si tu prends Bleach ou des anim' du genre, c'est clair que l'animation est exécrable, certains privilégient le fond au détriment d'une animation fluide. Cependant d'autres comme Haibane Renmei se défendent superbement ! Ou même des trucs a priori simplets comme Chi's sweet home sont très bien foutus ! Sissi si Very Happy

29Et hop, une de plus ! - Page 2 Empty Re: Et hop, une de plus ! Jeu 5 Juin - 18:32

Invité


Invité

bienvenue flower

30Et hop, une de plus ! - Page 2 Empty Re: Et hop, une de plus ! Ven 6 Juin - 9:22

baboo

baboo
Admin
Admin

Cependant d'autres comme Haibane Renmei se défendent superbement !
oh oui !! ... drunken drunken drunken drunken

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum