Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

mes toiles..et quelques dessins

3 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Invité


Invité

Encore une fois merci!!
Oui je vends mes toiles!mais ca m'étonnerai que tu ais vu une des miennes...pour le moment j'en ai vendu qu'a des "voisins",des gens de ma région quoi!!!
J'ai aussi une p'tite préférence pour celles avec un fond noire ou rouge!mais comme je disais je fais plus ou moins ce qu'on me demande!!
Ma coiffeuse m'en a commandé une avec une paire de ciseaux enfin un truc en rapport avec la coiffure pour mettre ds son salon!(comment j'vais faire ca moi??!!Shocked )

baboo

baboo
Admin
Admin

pollen a écrit:Baboo, t'es vraiment une Dori! T'as même dit que ça irait très bien dans ton salon!

A moins que ce soit Lube...? scratch
langue et nan c'est Lube (forcément, c'est une artiste aussi. Pas du même niveau surement, mais elle elle m'épate toujours aussi.)

et c'est quoi une Dori ? un genre de Dora le poisson dans Némo ? Laughing

Invité


Invité

c'est vrai ca!!c'est quoi une dori pollen??

Invité


Invité

Heu... Le poisson de Nemo s'appelle Dori... Dans la version que j'ai vue au cinema... Et Doris dans la version Dvix canadienne... Et c'est bien à cela que je faisais référence... Wink

Invité


Invité

Ouah j'aime beaucoup ce que tu fais ! surtout les tableaux avec tes personnages en relief (enfin, je ne sais pas s'ils le sont, mais ils ont l'air de l'être O_o) c'est trop marrant comme univers, et très sympa comme tableau !! Very Happy

encooooore !! >.<

Invité


Invité

baboo a écrit:et c'est quoi une Dori ? un genre de Dora le poisson dans Némo ? Laughing
Sorry pour le HS mais Bab, dans Nemo, elle s'appelle bien Dori mes toiles..et quelques dessins - Page 2 132081_U1N6BVTKNNB55QJ3KV8VV44VB3WE4R_108479344085_H140217_S
J'ADORE DORI!!!!

Invité


Invité

j'adore tes toiles moi une preferences pour les teintes rouges, d'ailleurs moi aussi sa irait bien dans mon salon vu que l'appart a une predominance rouge ...
si jamais tu passes par le nord prends une toile avec lol! et tu les vends combien si c'est pas indiscret lol!

Invité


Invité

alors non les persos ne sont pas en reliefs..non,non!!!lol

et Hélène si ton appart est de couleur rouge il te faudrait une toile a fond noir pour que ça pète bien...pour le prix cela dépend de la taille de la toile...ça va de 25 Euros a 90 pour la plus grande!voili!
Promis si un jour je viens me perdre ds l'nord j'en prendrai une avec...mais pour ça faudrait que tu m'invites...Rolling Eyes

Invité


Invité

Zouzou a écrit:alors non les persos ne sont pas en reliefs..non,non!!!lol

et Hélène si ton appart est de couleur rouge il te faudrait une toile a fond noir pour que ça pète bien...pour le prix cela dépend de la taille de la toile...ça va de 25 Euros a 90 pour la plus grande!voili!
Promis si un jour je viens me perdre ds l'nord j'en prendrai une avec...mais pour ça faudrait que tu m'invites...Rolling Eyes
bah chez moi les murs sont blancs mais la deco est plutot rouge...
sa va tu les vends pas chere tes toiles .. sa depends ou tu es en moselle sinon je vais en vacances en alsace alors ... Rolling Eyes

Invité


Invité

oh...même pas drôle...j'voulais venir me perdre ds l'nord mais ça n'a pas marché!!Wink
c'est pas grand la moselle donc si tu vas en Alsace bah pit être que..lol!!
si tes murs sont blancs y'a pas d'soucis pour le rouge...

Invité


Invité

Je trouve que tu te debrouille vraiment bien !!

Sur quelques dessins ton inspiration ne viendrai t elle pas de amy brown??

Invité


Invité

c'est vraimenr super chouette se que tu fais , bravo, bravo

Invité


Invité

Ha ben j'avais pas vu ce post ... Ca fait bien plaisir de bon matin de voir de si jolies choses ^^J'aime vraiment beaucoup beaucoup Smile
D'autres oeuvres depuis la dernière postée ?

baboo

baboo
Admin
Admin

sonaly n'est malheureusement plus revenu sur conf' depuis mars 2009...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum