Re !
"Hustle & Flow" ?
Ariane-essaie-encore-!-
"Hustle & Flow" ?
Ariane-essaie-encore-!-
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Oui, et je viens de te citer trois films en rapport avec la musique. Pas de ma faute si ce mec n'a fait que des films en rapport avec la musique.^^helene a écrit:non
n'oublie pas que le film est en rapport avec la musique
Dernière édition par heloise le Dim 13 Juil - 19:00, édité 1 fois
Dernière édition par helene le Dim 13 Juil - 19:35, édité 1 fois
Dernière édition par Purple le Dim 13 Juil - 19:31, édité 1 fois
j'ai editer mon pist ... c'est le premier rolenasti a écrit:c'est des second voir des troisieme role tes indices?? parce que la je ne trouve
yes toukiTouki a écrit:Réussir ou mourir
je vais lui envoyer un sms (pas avant 10h quand meme lol)Marianne a écrit:Dans ce cas là , passe moi la réponse , ou a baboo ( m'enfin elle est indisposée pour cause d'orage maléfique ) comme ça je peux relancer
Bon maintenant esperons que Touki passe dans la journée
Marianne a écrit:Dans ce cas là , passe moi la réponse , ou a baboo ( m'enfin elle est indisposée pour cause d'orage maléfique ) comme ça je peux relancer
nasti a écrit:Marianne a écrit:Dans ce cas là , passe moi la réponse , ou a baboo ( m'enfin elle est indisposée pour cause d'orage maléfique ) comme ça je peux relancer
Moi c'est ce que j'ai fait la derniere fois j'ai envoyé la reponse a Baboo, car je bossais la journée comme ca le jeu a pu continué...
En bref, les prochianes fois on ne bloque pas le jeu
Dernière édition par nasti le Lun 14 Juil - 9:12, édité 1 fois
tu es vraiment a donfffffffffMarianne a écrit:devenez
Ouaiiiiiiiiis, on est au taquet, sur les starting blocks, on est trop à donf ...
surtout que c'est bientôt la fin s'agirait de pas se faire doubler sur la ligne d'arrivée
Marianne a écrit:Si y'a pas de news d'ici Onze heures, je relance le jeu ( tant pis pour les deux points ... je suis trop bonne, je sais )
Nasti : le jeu s'arrête dès qu'une personne a atteint 50 points. Je cherche une autre idée de jeu pour la suite