Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Enrichissez votre vocabulaire

+7
vlatipas
heloise
Nymo
monique
baboo
Venus
Marianne
11 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26Enrichissez votre vocabulaire - Page 2 Empty Re: Enrichissez votre vocabulaire Jeu 26 Fév - 9:05

Venus

Venus

100%
Le vocabulaire financier n'a aucun secret pour moi venus

(c'est marrant pourtant j'ai pas une thune rabbit )

27Enrichissez votre vocabulaire - Page 2 Empty Re: Enrichissez votre vocabulaire Jeu 26 Fév - 12:26

Marianne

Marianne
Admin
Admin

100% ça allait aujourd'hui. En tout cas c'était des termes usuels

http://animamea.over-blog.net/

28Enrichissez votre vocabulaire - Page 2 Empty Re: Enrichissez votre vocabulaire Jeu 26 Fév - 14:03

monique

monique
Anim Feministe et gauchiste

100% aussi.

29Enrichissez votre vocabulaire - Page 2 Empty Re: Enrichissez votre vocabulaire Ven 27 Fév - 12:34

Invité


Invité

80% ça commence a allé un peu mieu Enrichissez votre vocabulaire - Page 2 943539

30Enrichissez votre vocabulaire - Page 2 Empty Re: Enrichissez votre vocabulaire Ven 27 Fév - 12:36

baboo

baboo
Admin
Admin

60%

pourquoi c'est que des termes financiers en ce moment ...

31Enrichissez votre vocabulaire - Page 2 Empty Re: Enrichissez votre vocabulaire Ven 27 Fév - 12:53

Invité


Invité

peut-être que c un sondage du moment lol!
ou peut être pas...

32Enrichissez votre vocabulaire - Page 2 Empty Re: Enrichissez votre vocabulaire Ven 27 Fév - 13:47

Marianne

Marianne
Admin
Admin

60% j'ai été nulle sur ce coup là Laughing

Je me suis plantée à "bilan" et pourtant je sais ce que c'est puisque je l'ai fait pour la boutique l'an passé.

http://animamea.over-blog.net/

33Enrichissez votre vocabulaire - Page 2 Empty Re: Enrichissez votre vocabulaire Ven 27 Fév - 14:27

monique

monique
Anim Feministe et gauchiste

100% encore, merci la chance, trop de mots où j'ai répondu presque au pif, ou au moins par élimination.

34Enrichissez votre vocabulaire - Page 2 Empty Re: Enrichissez votre vocabulaire Sam 28 Fév - 9:22

Invité


Invité

Oh my God, 4 termes financiers sur 5! Ils le font exprès! Allez, moi je veux des termes artistiques. Ca met de meilleure humeur! 40% Neutral

35Enrichissez votre vocabulaire - Page 2 Empty Re: Enrichissez votre vocabulaire Sam 28 Fév - 12:18

Marianne

Marianne
Admin
Admin

80% cheers

Mais effectivement ça serait bien qu'ils arrêtent d'être obsedés par le crack boursier rabbit

http://animamea.over-blog.net/

36Enrichissez votre vocabulaire - Page 2 Empty Re: Enrichissez votre vocabulaire Sam 28 Fév - 12:32

Venus

Venus

100%

Encore de la finance scratch

37Enrichissez votre vocabulaire - Page 2 Empty Re: Enrichissez votre vocabulaire Mar 16 Juin - 13:50

Invité


Invité

fiesta bon.. comme vous vous en rendrez compte, j'adore "pourrir" un forum.. et souffler sur la poussière.

Premier essai.. 100% (sur un coup de bol, je l'accorde.. pourvoirie, c'est pas le mot que j'utilise le plus dans ma vie)venus

38Enrichissez votre vocabulaire - Page 2 Empty Re: Enrichissez votre vocabulaire Jeu 27 Aoû - 7:30

Invité


Invité

60 % ...c'est pas la grande forme aujourd'hui....

39Enrichissez votre vocabulaire - Page 2 Empty Re: Enrichissez votre vocabulaire Sam 29 Aoû - 20:09

Fatygothica

Fatygothica

Résultat : 60% Very Happy

J'ai eu deux mots qui rentre dans ma culture study "Djella et Bled" , coup de chance Laughing

http://nessdykedz.skyblog.com

40Enrichissez votre vocabulaire - Page 2 Empty Re: Enrichissez votre vocabulaire Dim 30 Aoû - 20:09

Almeria

Almeria

80% une petite erreur mais là c'était tordu ! un fakir pour moi c'est un homme qui en sait beaucoup smiledevil

Fatygothica

Fatygothica

60% Enrichissez votre vocabulaire - Page 2 Icon_eek esperluette "ornement militaire" . Je ne dormirai pas conne ce soir ! Enrichissez votre vocabulaire - Page 2 472861

http://nessdykedz.skyblog.com

baboo

baboo
Admin
Admin

100%, trop fastoche celui d'aujourd'hui Enrichissez votre vocabulaire - Page 2 Icon_cool

Invité


Invité

100 % trop facile effectivement ^^

Sinon j'ai pas eu Esperluette moi Sad heu j'aurais eu faux c'est clair

Invité


Invité

100 % mais bon, c'est mon premier, je decouvre, c'est peut etre fait expres Enrichissez votre vocabulaire - Page 2 Suspect

Purple

Purple

C'te honte 80 % avec le "à bâtons rompus". J'ai hésité entre "sans suite" et "brutalement. J'ai pensé à l'expression parler à bâtons rompus qui est pour moi sans s'arrêter. Bouuuuuh, vais me cacher.

baboo

baboo
Admin
Admin

Spoiler:

Invité


Invité

looll Baboo ^^

baboo

baboo
Admin
Admin

oh ben tiens, j'ai appris un nouveau mot ce matin ! créosote n.f.


:geek:

49Enrichissez votre vocabulaire - Page 2 Empty Re: Enrichissez votre vocabulaire Jeu 9 Déc - 10:44

Almeria

Almeria

c'est quoi cette bête ? On dirait un prenom@ la Nothomb

50Enrichissez votre vocabulaire - Page 2 Empty Re: Enrichissez votre vocabulaire Jeu 9 Déc - 14:42

Naya

Naya
Animatrice Geek en chef

C'est malin, je me suis planté sur Kérosène X__X

Spoiler:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum