Quel est votre premier film lesbien ? votre premier livre lesbien ?
Confidentielles
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2
oui c'est à celui là que je pensais par romanesque, et pavé lol Hélène de Montferant et Sarah Waters sont les championnes dans ce domaine. Je te connais pas tellement Kasia, mais c'est celui que je te recommanderai ouai. Si tu crains pas les pavé, Les Amies d'Héloïse a été mon méga coup de coeurS'il fallait parler d'un bouquin où les relations sentimentales sont centrales, c'était les Amies d'Heloise, excellent bouquin également.
ça donne une sacré image de la sexualité lesbienne avec tous ces sextoys ! lol Ou bien ces choix ce sont justement orientés parce que justement...Amnesy a écrit:1er livre: "Superstars" d'Ann Scott, comme Baboo!1er film: better than chocolate, j'aime beaucoup!
baboo a écrit:Je te connais pas tellement Kasia, mais c'est celui que je te recommanderai ouai. Si tu crains pas les pavé, Les Amies d'Héloïse a été mon méga coup de coeur
Marianne a écrit:Sinon , ça serait pas "Boys don't cry" le titre du film ccile ?
bah alors hélène, faut s'y mettre, hein, y'a du boulot hein !mon 1er livre: scratch study pas encore
Marianne a écrit:Il faudrait que je me penche davantage sur Sarah Watters un jour.
Aller à la page : 1, 2