Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

votre 1er...

+9
NBGie
Touki
ccile
Thrill
monique
Amnesy
Marianne
Kasia
baboo
13 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26votre 1er... - Page 2 Empty Re: votre 1er... Dim 25 Jan - 15:39

Invité


Invité

Mon premier film lesbien: c'était par hasard, un truc américain genre téléfilm qui passait à la télé: "La confession de Jane". Ca m'a fait un choc, c'était quand je ne savais pas encore exactement si j'étais lesbienne ou pas. Bon, c'est un peu neuneu, mais c'était ce que je devais voir, à cet âge-là. Y'a aussi eu le clip de Tatu mais ça ne compte pas rabbit .

Le premier livre: "Ronde de nuit" de Sarah Waters. C'est assez récent. Depuis j'ai lu tous les autres, et celui que j'ai préféré est "Du bout des doigts". Smile

27votre 1er... - Page 2 Empty Re: votre 1er... Mar 27 Jan - 12:44

lorelei

lorelei

mon premier film à connotation lesbienne:Monster
mon premier film lesbien: Sancharram en dvd mais j'avais déjà acheté les ceux de L Word
Premier livre (grace à la librairie ETAT D'ESPRIT): Sexe Attitude d'Aurore Dorval
depuis il ya eu pleins d'autres Razz

28votre 1er... - Page 2 Empty Re: votre 1er... Mar 27 Jan - 17:27

baboo

baboo
Admin
Admin

oh Monster et LWord, tu t'y es mis tard Lorelei .



Sancharram je connaissais pas, merci pour le lien

29votre 1er... - Page 2 Empty Re: votre 1er... Jeu 29 Jan - 11:33

lorelei

lorelei

Ben ouai, je m'y suis mis tard enfin pas tant que çà car je regardais SailorMoon étant petite. Mais çà pas longtemps que je me "m'assume" puis au cinéma, les films lesbiens sont pas très présents (seulement depuis quelques annees)

30votre 1er... - Page 2 Empty Re: votre 1er... Jeu 29 Jan - 14:10

baboo

baboo
Admin
Admin

ah ben oui, SailerMoon ou Xena, c'est le truc qui trompe pas ! lol

31votre 1er... - Page 2 Empty Re: votre 1er... Ven 30 Jan - 11:11

lorelei

lorelei

Ah Xéna, quelle heroine cette femme!!!, pour moi c'est un modèle

32votre 1er... - Page 2 Empty Re: votre 1er... Sam 28 Déc - 2:47

Naya

Naya
Animatrice Geek en chef

Premier Film: Saving Face, que les parents à l'une de mes amie avait loué pour la soirée film en famille du vendredi soir (et que j'y étais à tous les vendredi, sans exception Laughing )
Il venait de sortir, en 2004 donc.. j'avais 14 ans XD.... et les deux petites sœurs (des jumelles) de mon amie en avait 8 votre 1er... - Page 2 27064 
On avaient beaucoup aimé et rit aussi... C'était juste inattendu heloise 


Premier livre: Du bout des doigts de Sarah Waters... mon ex l'avait acheté je ne sais plus trop quand.... sans doute vers début 2008.. j'ai dévorée Razz 
Très bon livre, alors j'ai lu Caresser le velours pas longtemps après et j'ai été déçu, j'ai pas aimé l'ambiance et le personnage principal sad

33votre 1er... - Page 2 Empty Re: votre 1er... Sam 28 Déc - 12:40

Almeria

Almeria

NBGie a écrit:
Marianne a écrit:Il faudrait que je me penche davantage sur Sarah Watters un jour.


Tombe pas dans la cuvette quand même.coffee

le fou rire du matin...en relisant le topic.

ah c'est nul ah ah ah...  :redface:

Bound en film et sinon en livre c'est vraiment plus tard et je me souviens même pas, par contre j'ai lu Chaque homme dans sa nuit de Julien Green, je pense que c'est un livre qui m'a fait beaucoup réfléchir sur moi même.

34votre 1er... - Page 2 Empty Re: votre 1er... Sam 28 Déc - 18:24

D4N

D4N

Premier film:
Saving face alors que je me posais pas mal de questions, c'est mon copain qui me l'a offert! J'ai beaucoup trop aimé, je crois que c'est à partir de la que je me suis dit que ça allait être dur de refouler plus longtemps.... Et lui a toujours soutenu me l'avoir offert "parce que c'était un film marrant, notamment la relation mère-fille"  Rolling Eyes 
Bref je l'ai revu depuis et j'adore toujours autant le moment ou Will apprend à tomber gracieusement  Laughing 

Livre: pas encore, mais de façon générale je lis pas vraiment de livres romantiques donc c'est pas très étonnant.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum