Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Questionnaire

+21
Belette
Emi
Nathalie72
th13
cassis
kohane
Amnesy
atsouhaits
WaX
Touki
ccile
Thrill
lube
Naya
Sachiko
vlatipas
NBGie
monique
Venus
baboo
Marianne
25 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

51Questionnaire - Page 3 Empty Re: Questionnaire Mar 30 Sep - 8:08

Invité


Invité

Charlotte Bronte!!!

Rhaaaaaaaaaaa

*attrape des boutons*

Je passe mes semaines avec elle, toute la journée

C'est sympa mais à petite dose, comme Jane Austin >_<

52Questionnaire - Page 3 Empty Re: Questionnaire Mar 30 Sep - 8:15

baboo

baboo
Admin
Admin

ccile a écrit:sans de l'écoute,
Laughing labsus ??

pourquoi sans commentaire la tenue ?
Même les artistes sont sans mouvement culturel particulier ! lol Elle plaît pas des masses cette question ... lol

J'ai la langue percée, depuis six ans. Je ne porte mon piercing que de temps en temps.
Shocked Shocked Shocked je croyais que la langue se rebouchait super vite, et qu'il ne fallait jamais rester sans piercing trop longtemps... je dépasse jamais au delà de 24h du coup moi ... (en or, la classe, les miens sont en plastoc fluorescent .. lol)

44. Si vous pouviez rencontrer une personne connue ou historique (vivante ou morte) ?
Nan Goldin.
ahh forcément. Une artiste que Lube affectionne particulièrement aussi.
Faut reconnaître que ses photo sont magnifiques

bon alors c'est quoi ton film préféré ?

53Questionnaire - Page 3 Empty Re: Questionnaire Mar 30 Sep - 12:10

ccile

ccile

Baboo, Baboo, Baboo, si tu n'éxistais pas, il faudrait t'inventer!!!!! calin

"Sans de l'écoute"... fallait le relever celui là! Questionnaire - Page 3 609963

Pour la tenue, je ne dirais rien, nada!!!!

En ce qui concerne le mouvement culturel, et bien je trouve cette question trop vaste, et puis nous sommes dans l'individualisme contemporain. C'est bien connu que notre époque n'est pas révélatrice de mouvements mais d'égocentrisme pur et dur. Wink

Pour ce qui est du piercing, je peux t'assurer que ça ne se rebouche pas aussi facilement qu'on le dit. Je reste parfois quinze jours et plus sans le mettre. Je vérifie juste de temps en temps avec (Attention partie dégouttante qui pourrait en choquer quelque une)...

Spoiler:

J'ai choisi l'or parce que c'était assez discret, mais j'ai eu ma période fluorescente aussi... Avec l'age ça passe... Questionnaire - Page 3 8922

Nan Goldin Questionnaire - Page 3 902853 Je voulais en faire le sujet de ma thèse... Ses photos sont sublimes surtout celles de... Rah non, finalement elles sont TOUTES Questionnaire - Page 3 902853 Quand j'aurais le temps je ferais un sujet sur elle tiens! study

Mes films préférés... Oups... J'ai une tendance pour les daubes genre... Mon Dieu, quelle honte... Demolition Man, Terminator, Starship troopers, Blade, en gros la baston quoi!... On ne se moque pas! Bon pour me rattraper j'adore aussi Almodovar, hein!

54Questionnaire - Page 3 Empty Re: Questionnaire Mar 30 Sep - 13:47

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Les films de baston ?

...


...


...


...


...


...

BOURRINE !

Questionnaire - Page 3 504301

http://animamea.over-blog.net/

55Questionnaire - Page 3 Empty Re: Questionnaire Mar 30 Sep - 18:43

lube

lube

ccile a écrit:

44. Si vous pouviez rencontrer une personne connue ou historique (vivante ou morte) ?
Nan Goldin.

Questionnaire - Page 3 Smiley-IPB-408

Une des rares artistes à me scotcher le cul à terre.
Quand j'étais encore sur Paname, j'étais allée voir deux fois son expo Soeurs, saintes et sibylles à la Chapelle Salpêtrière. J'avais beaucoup aimé le mélange de techniques cinématographiques et la mise en scène.

56Questionnaire - Page 3 Empty Re: Questionnaire Mar 30 Sep - 19:45

ccile

ccile

Marianne a écrit:Les films de baston ?

BOURRINE !

Questionnaire - Page 3 504301

Il en fallait une pour relever, n'est-ce pas.... langue


Cette expo c'était en 2004, et je suis dégoutée parce que je l'ai raté... Ne pas remuer le couteau dans la plaie... pale

57Questionnaire - Page 3 Empty Re: Questionnaire Mer 1 Oct - 11:59

Touki

Touki

3/4 d'heure a essayé de répondre à la liste de question... Puis au moment d'envoyer le tout, le Wifi qui saute. Du coup, toutes les réponses effacées...
Je recommencerai plus tard. Là, pas le courage...

58Questionnaire - Page 3 Empty Re: Questionnaire Mer 1 Oct - 13:22

Touki

Touki

01. Votre pseudo ? Touki

02. Pourquoi ce pseudo ? un surnom qui date de mon adolescence et la paresse d'en trouver un autre

03. Age terrestre ? 25

04. Age mental ? entre 5 et 25, suivant la situation

05. Ville ? Bruxelles

06. Pays ? Belgique

07. Profession (ou études) ? Etudiante en médecine

08. Dans quoi vivez-vous ? un kot (entendez par là un logement ressemblant plus à une boîte à conserve qu'autre chose mais adapté au budget réduit qu'est celui d'un étudiant)

09. Votre style de déco ? pas de style. Ici, tout est en blanc. C'est affreux mais on n'a pas le droit de toucher au mobilier ou de repaindre les murs alors on fait avec

10. À quoi ressemble votre fond d'écran ? un photo de l'été dernier... Les petits loustiques que j'ai animé lors de mon dernier camp

11. Comment êtes-vous habillé en ce moment ? jeans, tee-shirt

12. Vos animaux domestiques ? j'en n'ai pas

13. Vos amis qui habitent le plus loin ? ils sont français


B. Personnalité

14. Traits de caractère marquants (défauts, qualités, névroses, phobies, obsessions, ...) ? Maniaque de l'hygiène (mais pas du rangement), râle souvent (mais ça dure jamais bien longtemps), une vraie bavarde mais timide aussi (donc bavarde que avec les gens que je connais), disponible à toute heure du jour comme de la nuit pour les ami(e)s, un peu trop perfectionniste pour certaine chose et c'est vraiment difficile de parler de soi comme ça (j'ai du mal là)

15. Tic ou manie ? je me lave les mains 25 fois par jour (déformation professionnelle?)

16. Profession que vous aimeriez / auriez aimée avoir ? je me plais bien dans le métier que je me suis choisi, j'en voudrais pas un autre

17. Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, Si oui, lequel ? non

18. Genre de fringues habituellement portées ? au boulot, c'est "la tenue de combat", la même pour tout le monde. Blanc, bleu ou vert suivant les hopitaux. Pantalon informe assortis de sa tunique. Sinon, jean/pantalon et chemise l'hiver, pantacourt et tee-shirt l'été. Le tout, toujours accompagné d'une paire de basket

19. Boisson préférée ? le jus d'orange

20. Plats préférés ? je suis pas difficile, je mange (presque) de tout

21. Chiffre préféré ? 6

22. Destination de rêve pour vos vacances ? l'Ardèche

23. Quelle est votre plus grand rêve ? Joker

24. A quelle heure vous vous couchez habituellement ? 22h30

25. La première chose que vous faites le matin ? éteindre le réveil

26. La dernière chose que vous faites le soir ? souhaiter une bonne nuit au co-koteur

27. A quoi rêvez-vous la nuit ? c'est censuré. Lol

28. dormez vous avec quelqu’un ? un schtroumpf, ça compte?

29. Si vous avez / aviez un tatouage, comment est-il / serait-il ? J'y réfléchis activement mais je ne me suis pas encore décidée

30. Si vous avez / aviez un piercing, comment est-il / serait-il ? j'en porterais pas

31. Quelle est l'heure que vous préférez ? 21h00

32. Votre plus grand fantasme ? heu... c'est possible de ne pas en avoir?

33. Avez-vous déjà failli mourir ? oui

34. La pire connerie que vous ayez faite ? elle est tellement énome que je ne peux pas la raconter. J'en ai presque honte

35. La pire chose que l'on puisse vous dire ? "Sors de ma vie"

36. La chose dont vous êtes le plus fier ? qui je suis

37. Ce que vous ne pourriez partager avec personne ? Les réponses aux examens

38. La chose la plus importante pour vous dans la vie ? l'Amitié

39. La chose qui vous importune le plus ? la connerie humaine

40. Votre objet préféré ? un lit

41. Votre idéal féminin / masculin ? j'en n'ai pas

42. Nom de vos futurs enfants ?(si vous en voulez…) J'y ai pas encore réfléchi. Je me poserai la question au moment venu

43. Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays(imaginez…) ? ça ne risque pas d'arriver donc je préfère ne pas y penser

44. Si vous pouviez rencontrer une personne connue ou historique (vivante ou morte) ? heu, une seule? Trop dure de faire un choix

45. Croyez-vous en Dieu ? parfois

46. En quoi aimeriez-vous être réincarné ? un oiseau

47. Si vous êtiez un objet ? un stéthoscope

48. Si vous pouviez revivre un moment de votre passé ? aucun. Le fait qu'on ne puisse les revivre font qu'ils sont uniques et qu'ils ont un coté magique. Les revivre ferait perdre cette magie qui entoure les souvenirs uniques.

49. Croyez vous aux esprits? parfois

50. Votre pire problème actuellement ? l'incertitude de savoir si je pourrai exercer le métier que j'ai toujours rêvé de faire.

51. Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ? D'abors, pleurer un bon coup. ensuite, faire un tour sous la douche (bien chaude la douche). Puis en parler autour de moi. Les amis, ça sert aussi à ça. Et si j'ai personne à portée de main, heureusement qu'on a inventé le téléphone!


52. La personne que vous ne remercierez jamais assez ? ma meilleure amie

53. Qui admirez-vous ? mes amis (il sont franchement courageux de me supporter au quotidien... lol)

54. Où vous voyez-vous dans 10 ans ? j'ai déjà du mal à me projeter dans 10 jours alors dans 10 ans, j'en n'ai aucune idée

55. Une maxime ou phrase que vous appréciez particulièrement ? Nul ne sait de quoi demain sera fait, alors vit le moment présent à fond.


C. Arts et Littérature

56. Films favoris ? la liste est lognue. si je regarde ma DVD-thèque, on y trouve : Kingdom of Heaven, Flashdance, Le monde de Némo, Resident Evil, Step up, Nos jours heureux, et encore bien d'autres...

57. clip favoris ? aucun

58. Série TV préférée ? Urgences (incontestablement!). Ensuite vient Grey's anatomy, docteur House, medium, Newport Beach, Kyle XY,

59. Dessin animé préféré ? le monde de Némo

60.Dans quel film auriez vous aimez participé ? aucun en particulier

61.aimez vous le cinéma? J'adore

62. Auteurs classiques préférés ? heu...

63. Romans fantastiques préférés ? Harry Potteur, Magyk

64. BD favorites ? y en a tellement... XIII, Nordge, les femmes en blancs (souvenirs de mon adolescence), le triangle secret, et encore bien d'autres.

65. Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler ? personne en particulier

66. Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure ? j'y ai jamais réfléchis



D. Musique

67. Quel(s) style(s) de musique écoutez-vous le plus ? la chanson français

68. Vos groupes préférés ? j'aime un peu tout et j'ai pas vraimnt de préférence

69. Vos albums préférés ? les 250 que compte ma CD-thèque


70. Jouez-vous d'un instrument de musique, si oui depuis quand ? du piano depuis l'âge de 6 ans mais j'ai arrêté les cours en arrivant à l'unif. Et de la flûte à bec depuis l'âge de 14 ou 15 ans (cours stoppé à 18 ans en arrivant à l'unif aussi)

71. Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé ? aucune idée

72. Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe ? pas plus d'idée

73. L'album sur lequel vous auriez adoré jouer ? "En passant" de Jean-Jacques Goldman

74. Une phrase de conclusion ????? une bonne sieste sera la bienvenue...

59Questionnaire - Page 3 Empty Re: Questionnaire Mer 1 Oct - 13:49

Invité


Invité

Touki a écrit: une vraie bavarde mais timide aussi (donc bavarde que avec les gens que je connais)
oh que oui !! lol! calin

60Questionnaire - Page 3 Empty Re: Questionnaire Jeu 2 Oct - 12:10

ccile

ccile

Touki a écrit:28. dormez vous avec quelqu’un ? un schtroumpf, ça compte?

Seulement si c'est la schtroumpfette... Very Happy

61Questionnaire - Page 3 Empty Re: Questionnaire Jeu 2 Oct - 14:56

Touki

Touki

ccile a écrit:
Touki a écrit:28. dormez vous avec quelqu’un ? un schtroumpf, ça compte?

Seulement si c'est la schtroumpfette... Very Happy

Heu... Peut-être que si je lui met une perruque blonde il ressemblera à la schtroumpfette...

Spoiler:

(je sais, j'ai oublié de grandir...)

62Questionnaire - Page 3 Empty Re: Questionnaire Mar 7 Oct - 16:26

Invité


Invité

01. Votre pseudo ?Mutine 29

02. Pourquoi ce pseudo ? Mutine : Rebelle envers beaucoup de choses et 29 pour mon département de naissance

03. Age terrestre ? Curieuse ! langue 40 ans

04. Age mental ? Ouh là ! 20 ans !

05. Ville ? Près de Brest (29)

06. Pays ? Bretagne

07. Profession (ou études) ? Artisan

08. Dans quoi vivez-vous ? Maison anciene de campagne

09. Votre style de déco ? Ancien - Poutres apparentes - Mes meubles appartenaient en partie à ma grand-mère (buffet Breton, lit clos, table de monastère...)

10. À quoi ressemble votre fond d'écran ? A un bord de mer

11. Comment êtes-vous habillé en ce moment ? blush Petite culotte, T-Shirt

12. Vos animaux domestiques ? Non, mis à part deux petites chattes...rabbit

13. Vos amis qui habitent le plus loin ? En Italie

B. Personnalité

14. Traits de caractère marquants (défauts, qualités, névroses, phobies, obsessions, ...) ? Jalouse !

15. Tic ou manie ? Bien vérifier que mes portes sont fermées le soir

16. Profession que vous aimeriez / auriez aimée avoir ? Celle que je fais, vendre de la lingerie

17. Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, Si oui, lequel ? Non, pas intéressée

18. Genre de fringues habituellement portées ? Un peu tout et n'importe quoi du moment que c'est en dentelle, soie ou satin et pour la couleur, bleu nuit, noir ou blanc.

19. Boisson préférée ? Malibu - Coca

20. Plats préférés ? Non.

21. Chiffre préféré ? Sept

22. Destination de rêve pour vos vacances ? Voyage à l'aventure en camping car

23. Quelle est votre plus grand rêve ? Me marier pour de vrai avec ma copine ! On l'a fait en virtuel pour se prouver notre amour.

24. A quelle heure vous vous couchez habituellement ? Quand j'ai fini la compta et le courrier de la boutique.

25. La première chose que vous faites le matin ? Calin, bisous et petit déjeuner

26. La dernière chose que vous faites le soir ? S'allonger dans mon lit pour dormir

27. A quoi rêvez-vous la nuit ? Je ne sais pas, je ne m'en souvient pas

28. dormez vous avec quelqu’un ? OUI !!!!!!!! love26

29. Si vous avez / aviez un tatouage, comment est-il / serait-il ? On s'est taouée un petit coeur avec un diable sur notre fesse droite le même jour.

30. Si vous avez / aviez un piercing, comment est-il / serait-il ? Non, pas intéressée

31. Quelle est l'heure que vous préférez ? L'heure du calin love26 blush

32. Votre plus grand fantasme ? Me laisser totalement mener par ma compagne lors des calins

33. Avez-vous déjà failli mourir ? Oui, quand j'étais petite. Je suis tombée du bateau de mon papa alors que je n'avais que 3 ans.

34. La pire connerie que vous ayez faite ? Vois pas !

35. La pire chose que l'on puisse vous dire ? Espèce de pute !

36. La chose dont vous êtes le plus fier ? Mon ange qui dort à mes côtés

37. Ce que vous ne pourriez partager avec personne ? Mon ange !

38. La chose la plus importante pour vous dans la vie ? Re-mon ange !

39. La chose qui vous importune le plus ? Les connards qui nous traîtent comme des pestiférées !

40. Votre objet préféré ? Euh.... Joker là !

41. Votre idéal féminin / masculin ? Femme brune, cheveux longs, taille moyenne, bien foutue et câline (bref, mon ange !)

42. Nom de vos futurs enfants ?(si vous en voulez…) Pas encore débatue sur ce sujet. Mais prénoms Bretons

43. Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays(imaginez…) ? Mariages homosexuels légalisés.

44. Si vous pouviez rencontrer une personne connue ou historique (vivante ou morte) ? La fée Viviane

45. Croyez-vous en Dieu ? Non

46. En quoi aimeriez-vous être réincarné ? Euh... Vois pas

47. Si vous êtiez un objet ? Un pendentif féminin pour être posé sur le coeur d'une femme

48. Si vous pouviez revivre un moment de votre passé ? La première fois

49. Croyez vous aux esprits? Oui et non. La Bretagne est un pays ou règne le mystique et l'étrange. Quelques fois, nous assistons à des phénomènes innexplicables !

50. Votre pire problème actuellement ? Ma boutique

51. Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ? Un petit câlin


52. La personne que vous ne remercierez jamais assez ? Mon ange

53. Qui admirez-vous ? Mon ange

54. Où vous voyez-vous dans 10 ans ? Ici, chez moi

55. Une maxime ou phrase que vous appréciez particulièrement ? Ses bras sont un refuge contre toutes agressions extérieures.

C. Arts et Littérature

56. Films favoris ? Titanic

57. clip favoris ? Pas le temps de regarder les clips. Le dernier que nous avons aimés, Mylène Farmer "sans contrefaçon".

58. Série TV préférée ? Les experts

59. Dessin animé préféré ? Tom et Jerry, c'est chou !

60.Dans quel film auriez vous aimez participé ? Titanic

61.aimez vous le cinéma? Oui, à la maison

62. Auteurs classiques préférés ? André Rieu

63. Romans fantastiques préférés ? J'aime pas trop le fantastique

64. BD favorites ? Astérix

65. Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler ? Cat woman

66. Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure ? Cat woman


D. Musique

67. Quel(s) style(s) de musique écoutez-vous le plus ? Celte

68. Vos groupes préférés ? Tri Yann, le bagad de Lann Bihoué, etc...

69. Vos albums préférés ? Idem dessus


70. Jouez-vous d'un instrument de musique, si oui depuis quand ? Non

71. Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé ? Je ne vois pas

72. Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe ? Guitare

73. L'album sur lequel vous auriez adoré jouer ? Mylène Farmer

74. Une phrase de conclusion ????? Dur le questionnaire ! On y a répondu à deux !gay

63Questionnaire - Page 3 Empty Re: Questionnaire Mar 7 Oct - 18:23

WaX

WaX

01. Votre pseudo ? WaX

02. Pourquoi ce pseudo ? wax=cire en anglais, une flamme et la cire fond...

03. Age terrestre ? 32

04. Age mental ? entre 12 ou 15, ça ira mieux quand j'aurai remisé ma PS et mes posters d'Harry Potter... Embarassed

05. Ville ? Reims (51)

06. Pays ? France

07. Profession (ou études) ? La tête dans les livres

08. Dans quoi vivez-vous ? F2 dans l'ancien

09. Votre style de déco ? hétéroclite

10. À quoi ressemble votre fond d'écran ? les princesses Disney qui font des grimaces

11. Comment êtes-vous habillé en ce moment ? T-shirt et bas de pyj

12. Vos animaux domestiques ? chat

13. Vos amis qui habitent le plus loin ? jusqu'à il y a quelques semaines en Guadeloupe

B. Personnalité

14. Traits de caractère marquants (défauts, qualités, névroses, phobies, obsessions, ...) ? Incertaine, défaististe, cynique, froide mais cool ! Yeah ! afro

15. Tic ou manie ? pas vraiment

16. Profession que vous aimeriez / auriez aimée avoir ? metteur-en-scène

17. Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, Si oui, lequel ? Non

18. Genre de fringues habituellement portées ? décontracté

19. Boisson préférée ? eau et le lait

20. Plats préférés ? sushiiii !!

21. Chiffre préféré ? y a pas

22. Destination de rêve pour vos vacances ? St-Petersbourg

23. Quelle est votre plus grand rêve ? réussir

24. A quelle heure vous vous couchez habituellement ? vers minuit/1 heure

25. La première chose que vous faites le matin ? tapote au chat

26. La dernière chose que vous faites le soir ? je ferme les yeux...
Sleep

27. A quoi rêvez-vous la nuit ? aucune idée

28. dormez vous avec quelqu’un ? euh... le chat !!
blush

29. Si vous avez / aviez un tatouage, comment est-il / serait-il ? un vif d'or !! Razz

30. Si vous avez / aviez un piercing, comment est-il / serait-il ? nan

31. Quelle est l'heure que vous préférez ? celle à laquelle je me couche quand je sais que le lendemain, c'est dodo !

32. Votre plus grand fantasme ? être avec elle en tête à tête, loin...

33. Avez-vous déjà failli mourir ? nan

34. La pire connerie que vous ayez faite ? Pfouuu !!

35. La pire chose que l'on puisse vous dire ? annoncer une maladie incurable

36. La chose dont vous êtes le plus fier ? ??

37. Ce que vous ne pourriez partager avec personne ? mon appart
Neutral

38. La chose la plus importante pour vous dans la vie ? la vie

39. La chose qui vous importune le plus ? la condescendance et l'intolérance

40. Votre objet préféré ? mes livres d'Harry Potter !! re-Razz

41. Votre idéal féminin / masculin ? aucun / Gary Oldman

42. Nom de vos futurs enfants ?(si vous en voulez…) nan

43. Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays(imaginez…) ? je rétablis l'ISF pour les grosses fortunes

44. Si vous pouviez rencontrer une personne connue ou historique (vivante ou morte) ? Groucho Marx

45. Croyez-vous en Dieu ? Non

46. En quoi aimeriez-vous être réincarné ? en chat dans une famille d'amoureux des animaux

47. Si vous êtiez un objet ? une souris d'ordi

48. Si vous pouviez revivre un moment de votre passé ? mes années de Fac

49. Croyez vous aux esprits? non mais j'aimerais bien, j'envie ceux qui croient en quelque chose

50. Votre pire problème actuellement ? moi

51. Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ? m'enfermer dans un Harry Potter ou regarder Daria en boucle


52. La personne que vous ne remercierez jamais assez ? ??

53. Qui admirez-vous ? ma mère dans un certain sens

54. Où vous voyez-vous dans 10 ans ? aucune idée, je n'aime pas me projetter dans l'avenir

55. Une maxime ou phrase que vous appréciez particulièrement ? "Une alliance ne protège qu'un seul doigt." (G. Marx) baboo

C. Arts et Littérature

56. Films favoris ? Dracula, Ouvre les Yeux, Fingersmith, ...

57. clip favoris ??

58. Série TV préférée ? Daria

59. Dessin animé préféré ? Yamato

60.Dans quel film auriez vous aimez participé ? Willow

61.aimez vous le cinéma? Oui, mais moins le prix... sad

62. Auteurs classiques préférés ? Zola, Tolstoï, ...

63. Romans fantastiques préférés ? Harry !!! (et Terry Pratchett, Tolkien, Pullman, ... )

64. BD favorites ? celles de Gotlieb

65. Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler ? Captain Spaulding

66. Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure ? ??


D. Musique

67. Quel(s) style(s) de musique écoutez-vous le plus ? Folk, rock, soul, classique, électro

68. Vos groupes préférés ? 16 Horsepower, Rammstein, Demago ...

69. Vos albums préférés ? Secret South et Folklore de 16 HP


70. Jouez-vous d'un instrument de musique, si oui depuis quand ?
guitare depuis 16 ans

71. Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé ? ca dépend des goûts de la personne, mais disons Bring me the Workhorse
de My brightest Diamond.

72. Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe ?
ca dépend des goûts de la personne, mais disons Woman Child de Marsha hunt

73. L'album sur lequel vous auriez adoré jouer ? Showbiz de Muse

74. Une phrase de conclusion ????? "Pousse-toi de là, le chat !"

64Questionnaire - Page 3 Empty Re: Questionnaire Jeu 9 Oct - 15:39

Invité


Invité

01. Votre pseudo ? Jahya

02. Pourquoi ce pseudo ? pseudo inventé.. comme ça.

03. Age terrestre ? 27

04. Age mental ? ouuuh... la vingtaine.

05. Ville ? perdue dans le 78

06. Pays ? la France il me semble

07. Profession (ou études) ? informatique... (projet)

08. Dans quoi vivez-vous ? de mon salaire, et d'eau fraiche

09. Votre style de déco ? *regarde autour* euh.. ikea

10. À quoi ressemble votre fond d'écran ? des îles grecques.

11. Comment êtes-vous habillé en ce moment ? jean tshirt du dimanche

12. Vos animaux domestiques ? un chien.

13. Vos amis qui habitent le plus loin ? canada...



B. Personnalité

14. Traits de caractère marquants (défauts, qualités, névroses, phobies, obsessions, ...) ? j'ai du caractère.. bah oui.
tendance a me rabaisser de temps en temps, puis de faire style que je suis intouchable, cependant, je fonds devant pas mal de chose, et je suis névrosée a longueur du temps. on me dit gentille, sympa (la BP quoi, bonne poire, et pas boulevard périphérique), drole (ah ?) pratique (transportable?) etc.. mais bon.. hein.. ce ne sont que des mots !




15. Tic ou manie ?
toujours un truc dans la main...

16. Profession que vous aimeriez / auriez aimée avoir ?
riche.

17. Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, Si oui, lequel ?
Non pas vraiment



18. Genre de fringues habituellement portées ?
de tout, ca dépend de l'evenement, et de ce que j'ai à faire.

19. Boisson préférée ?
Contrex.
nestea.. coca Light quand faut faire original
et du thé


20. Plats préférés ?
japonais, francais, principalement.

21. Chiffre préféré ?
12

22. Destination de rêve pour vos vacances ?
en ce moment j'aimerai visiter la grèce (mamma mia !!) le japon, et un petit tour aux states ce serait pas mal


23. Quelle est votre plus grand rêve ?
*soupir* une maison, un chien, un jardin, l'amour, de l'eau fraiche, et le bonheur. sinon, bah je sais pas.

24. A quelle heure vous vous couchez habituellement ?
officiellement 23H30 officieusement c'est plutot minuit, minuit et demi


25. La première chose que vous faites le matin ?
J'éteinds mon reveil, car la sonnerie est stridente

26. La dernière chose que vous faites le soir ?
je met le reveil en route

27. A quoi rêvez-vous la nuit ?
mais va savoir...

28. dormez vous avec quelqu’un ?
ça dépend des jours... des heures.. euh, des gens ? hein ? c'est quoi cette question!


29. Si vous avez / aviez un tatouage, comment est-il / serait-il ?
un truc dessiné par moi même, peut être un symbol, et surement au poignet, ou à un endroit discret... je sais pas

30. Si vous avez / aviez un piercing, comment est-il / serait-il ?
aucun

31. Quelle est l'heure que vous préférez ?
le soir

32. Votre plus grand fantasme ?
ouuuuuuh..... euh... je sais pas o_O

33. Avez-vous déjà failli mourir ?
oui



34. La pire connerie que vous ayez faite ?
croire

35. La pire chose que l'on puisse vous dire ?
je t'ai trompée (et je continue, et je te quittes, et je t'aimes plus, au revoir, bien le bonjour à ta mère)

36. La chose dont vous êtes le plus fier ?
me battre tous les jours pour y arriver

37. Ce que vous ne pourriez partager avec personne ?
bah ma moitié (youhou ma moitié t'es ou ?) non mais y'a partage et partage...

38. La chose la plus importante pour vous dans la vie ?
garder et entretenir ce que l'on aime

39. La chose qui vous importune le plus ?
l'espoir



40. Votre objet préféré ?
étant une pseudo geek, je dirai mon pc, ou mon ipod. pour le moment, car c'est sur ca que je bosse ces jours ci...


41. Votre idéal féminin / masculin ?
aucun.
bon ok : gentille, sympa, sincère, pas trop independante ...



42. Nom de vos futurs enfants ?(si vous en voulez…)
pour l'instant, c'est pas au programme !

43. Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays(imaginez…) ?
un logement pour tous...

44. Si vous pouviez rencontrer une personne connue ou historique (vivante ou morte) ?
Audrey Hepburn



45. Croyez-vous en Dieu ?
non

46. En quoi aimeriez-vous être réincarné ?
en rien

47. Si vous êtiez un objet ?
une poutrelle

48. Si vous pouviez revivre un moment de votre passé ?
oh oui si je le pouvais.. je changerai des choses.


49. Croyez vous aux esprits?
maybe

50. Votre pire problème actuellement ?
la franchise de ma voiture à payer o_o

51. Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ?

écouter de la musique

52. La personne que vous ne remercierez jamais assez ?
thank you biatch. tu le sauras jamais mais bon. merci.

53. Qui admirez-vous ?
Ceux qui avancent, et qui se battent pour leur cause, et qui croient en ce qu'ils font (c'est bateau, mais personnelement, quelqu'un qui fait ce qu'il dit, s'y tient, et se bat pour, j'admire)


54. Où vous voyez-vous dans 10 ans ?
dans un apart. en face de la mer...


55. Une maxime ou phrase que vous appréciez particulièrement ?

life is a bitch, until you die !



C. Arts et Littérature




56. Films favoris ?
spider lilies, moulin rouge, y'a t'il un flic.. battle royale, totoro

57. clip favoris ?
planetarium d'Ai Otsuka
hi no tori mika nakashima
j'en oublies plein

58. Série TV préférée ?
sugar rush, south of nowhere, abfab, buffy, alias, gilmore girls, xena, torchwood, quelques dramas jap aussi.. and the list goes on

59. Dessin animé préféré ?
claymore, maria sama, captain tsubasa (mon enfance Very Happy) saint seiya, noir, city hunter, chobits, utena, sailor moon, evangelion.. ohlalala la liste est trop longue

60.Dans quel film auriez vous aimez participé ?
bonne question o_o



61.aimez vous le cinéma?

oui !

62. Auteurs classiques préférés ?
oscar wilde je t'aime

63. Romans fantastiques préférés ?

pas trop de fantastique

64. BD favorites ?

manga pour moi

65. Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler ?

aucun

66. Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure ?

ohoh.. ah non c'est secret ca Embarassed

D. Musique

67. Quel(s) style(s) de musique écoutez-vous le plus ?
JPop, pop, folk, brit pop, metal bizarre... classique


68. Vos groupes préférés ?
nightwish, lacuna coil, jack's mannequin...

69. Vos albums préférés ?

piece by piece de katie melua
insomnia de chihiro onitsuka
suite bergamasques de Debussy




70. Jouez-vous d'un instrument de musique, si oui depuis quand ?
non. mais ya une guitare dans le coin de ma chambre, le jour ou j'aurai envie de m'y mettre

71. Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé ?
room for square, de John Mayer, avec "your body is a wonderland" mmh

72. Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe ?
même CD, y'a pas de soucis

73. L'album sur lequel vous auriez adoré jouer ?
je sais pas...

74. Une phrase de conclusion ?????


What else?
_________________

65Questionnaire - Page 3 Empty Re: Questionnaire Ven 14 Nov - 20:09

atsouhaits

atsouhaits

01. Votre pseudo ? Atsouhaits

02. Pourquoi ce pseudo ? Pour souhaiter aux gens ce qu'ils veulent et réaliser certains souhaits si je peux le faire

03. Age terrestre ? 31

04. Age mental ? 20 lol

05. Ville ? Partout et nulle part

06. Pays ? France

07. Profession (ou études) ? Ingénieur

08. Dans quoi vivez-vous ? a l'hotel

09. Votre style de déco ? Moderne

10. À quoi ressemble votre fond d'écran ? un horizon pour avoir une sensation d'infini

11. Comment êtes-vous habillé en ce moment ? jean, basquettes

12. Vos animaux domestiques ? un bouvier des flandres

13. Vos amis qui habitent le plus loin ? Belgique



B. Personnalité

14. Traits de caractère marquants (défauts, qualités, névroses, phobies, obsessions, ...) ? je mets ça dans le désordre : anxieuse, curieuse, optimiste, impulsive, a l'ecoute des gens, pas d'obsession en particulier a part comprendre.



15. Tic ou manie ? je me mange la peau des lèvres

16. Profession que vous aimeriez / auriez aimée avoir ? pilote de ligne

17. Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, Si oui, lequel ? aucun



18. Genre de fringues habituellement portées ? ben cool, basquettes, jean pull

19. Boisson préférée ? whisky perrier

20. Plats préférés ? lasagnes a maman

21. Chiffre préféré ? 22

22. Destination de rêve pour vos vacances ? la nouvelle calédonie



23. Quelle est votre plus grand rêve ? avoir une vie normale, mais qu'est ce que la normalité ?

24. A quelle heure vous vous couchez habituellement ? 1h



25. La première chose que vous faites le matin ? allumer mon pc

26. La dernière chose que vous faites le soir ? eteindre la lumière

27. A quoi rêvez-vous la nuit ? impossible a dire ça depend des périodes

28. dormez vous avec quelqu’un ? non



29. Si vous avez / aviez un tatouage, comment est-il / serait-il ? une orchidée avec un papillon

30. Si vous avez / aviez un piercing, comment est-il / serait-il ? si j'avais un percing ce serait quelque chose de discret au sourcil

31. Quelle est l'heure que vous préférez ? 00h, l'heure du crime mdr

32. Votre plus grand fantasme ? j'en ai pas

33. Avez-vous déjà failli mourir ? oui, etant bébé, le contenu de mon biberon est passé dans les poumons



34. La pire connerie que vous ayez faite ? il y en a trop a dire...je les cumule

35. La pire chose que l'on puisse vous dire ? Aucune idée ça ne m'a pas marqué

36. La chose dont vous êtes le plus fier ? que mes parents soient fiers de moi

37. Ce que vous ne pourriez partager avec personne ? certains évènements de ma vie

38. La chose la plus importante pour vous dans la vie ? ma famille et mes amis

39. La chose qui vous importune le plus ? le laisser aller



40. Votre objet préféré ? aucun



41. Votre idéal féminin / masculin ? aucun non plus



42. Nom de vos futurs enfants ?(si vous en voulez…) je passe

43. Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays(imaginez…) ? un decret contre la connerie humaine

44. Si vous pouviez rencontrer une personne connue ou historique (vivante ou morte) ? Einstein



45. Croyez-vous en Dieu ? non

46. En quoi aimeriez-vous être réincarné ? aucune idée

47. Si vous êtiez un objet ? aucune idée non plus

48. Si vous pouviez revivre un moment de votre passé ? un baiser echangé qui m'a fait tourner la tete.



49. Croyez vous aux esprits? oui

50. Votre pire problème actuellement ? le cancer de mon père

51. Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ? Ecouter de la musique



52. La personne que vous ne remercierez jamais assez ? ma mère

53. Qui admirez-vous ? mon père



54. Où vous voyez-vous dans 10 ans ? trop long comme temps...



55. Une maxime ou phrase que vous appréciez particulièrement ? Tout arrive a point a qui sait attendre




C. Arts et Littérature




56. Films favoris ? la ligne verte

57. clip favoris ? Breaking the habits

58. Série TV préférée ? Sex and the City

59. Dessin animé préféré ? Nicky Larson

60.Dans quel film auriez vous aimez participé ? aucun je suis trop timide pour ça



61.aimez vous le cinéma? Oui

62. Auteurs classiques préférés ? hummm je vois pas lol

63. Romans fantastiques préférés ? harry potter

64. BD favorites ? ptit spirou, gaston la gaffe, boule et bill

65. Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler ? aucun

66. Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure ? aucun



D. Musique

67. Quel(s) style(s) de musique écoutez-vous le plus ? rn'b, pop, rock

68. Vos groupes préférés ? linkin park, placebo, TLC, tracy chapman, madonna, rihanna

69. Vos albums préférés ? sleeping with gost, météora,confessions on the dancefloor, reloaded




70. Jouez-vous d'un instrument de musique, si oui depuis quand ? non

71. Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé ? je sais pas

72. Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe ? je sais pas non plus ça depend des gouts de la personne lol

73. L'album sur lequel vous auriez adoré jouer ? aucun

74. Une phrase de conclusion ????? carpé diem

66Questionnaire - Page 3 Empty Re: Questionnaire Sam 15 Nov - 21:19

Amnesy

Amnesy

01. Votre pseudo ? Amnesy

02. Pourquoi ce pseudo ? pour l'esthétique du mot et pour sa signification (et je n'ai pas une très bonne mémoire)

03. Age terrestre ? 22

04. Age mental ? 30

05. Ville ?  Metz

06. Pays ? France

07. Profession (ou études) ? étudiante en master 1 de psychologie de la santé

08. Dans quoi vivez-vous ? un 2 pièces

09. Votre style de déco ? épuré

10. À quoi ressemble votre fond d'écran ? à une capture de jeu vidéo (zelda en l'occurence en ce moment)

11. Comment êtes-vous habillé en ce moment ? jean, chemise

12. Vos animaux domestiques ? 3 chattes et 2 chiennes

13. Vos amis qui habitent le plus loin ? A côté de Lyon



B. Personnalité 

14. Traits de caractère marquants (défauts, qualités, névroses, phobies, obsessions, ...) ? colérique, réfléchie, honnête, franche, fiable, fidèle, angoissée



15. Tic ou manie ? non

16. Profession que vous aimeriez / auriez aimée avoir ? psychologue, sinon j'aurai aimé être vétérinaire

17. Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, Si oui, lequel ? non pas particulièrement



18. Genre de fringues habituellement portées ? jean, t-shirt, chemises... je mélange les styles

19. Boisson préférée ? eau

20. Plats préférés ? yen a trop

21. Chiffre préféré ? 7

22. Destination de rêve pour vos vacances ? Ireland



23. Quelle est votre plus grand rêve ? Arriver à servir les causes que je trouve justes

24. A quelle heure vous vous couchez habituellement ? 23h



25. La première chose que vous faites le matin ? me laver

26. La dernière chose que vous faites le soir ? pipi! lol

27. A quoi rêvez-vous la nuit ? je cauchemarde la plupart du temps, de ma mère !!

28. dormez vous avec quelqu’un ? oui ma femme



29. Si vous avez / aviez un tatouage, comment est-il / serait-il ? j'aime pas les tatouages

30. Si vous avez / aviez un piercing, comment est-il / serait-il ? j'en ai deux au lobe gauche (1.2 mm) et j'en ai eu un au labret. J'aimerai plus tard un industrial, et un labré décalé, pourquoi pas

31. Quelle est l'heure que vous préférez ? à partir de 18h ou alors 14h

32. Votre plus grand fantasme ? aucun en particulier

33. Avez-vous déjà failli mourir ? non



34. La pire connerie que vous ayez faite ? subir

35. La pire chose que l'on puisse vous dire ? une chose sur moi qui n'est pas vraie du tout (après j'ai pas d'exemple précis)

36. La chose dont vous êtes le plus fier ? être sortie de "la coupe" sous laquelle me tenait ma mère

37. Ce que vous ne pourriez partager avec personne ? rien, je partage tout avec ma femme

38. La chose la plus importante pour vous dans la vie ? ma femme, sinon mes idéaux

39. La chose qui vous importune le plus ? la discrimination



40. Votre objet préféré ? un livre



41. Votre idéal féminin / masculin ? pas d'idéal



42. Nom de vos futurs enfants ?(si vous en voulez…) je n'en veux pas

43. Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays(imaginez…) ? l'abolition de l'exploitation des animaux

44. Si vous pouviez rencontrer une personne connue ou historique (vivante ou morte) ? Hervé Guibert, rien que pour discuter au moins une fois avec lui



45. Croyez-vous en Dieu ? non

46. En quoi aimeriez-vous être réincarné ? un chat

47. Si vous êtiez un objet ? un livre

48. Si vous pouviez revivre un moment de votre passé ? non, je n'aime pas mon passé. Mais pour le changer, j'aimerai tout recommencer pour  ne pas laisser ma mère libérer son venin



49. Croyez vous aux esprits? oui, pourquoi pas

50. Votre pire problème actuellement ? régler le problème avec ma mère (comme vous pouvez le constater c'est encore présent à cause des cauchemars etc... même si j'ai coupé les ponts)

51. Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ? parler à ma femme


52. La personne que vous ne remercierez jamais assez ? ma femme

53. Qui admirez-vous ? ma femme!



54. Où vous voyez-vous dans 10 ans ? avec elle, dans notre maison écologique, nos animaux, vivant nos passions, nos combats.



55. Une maxime ou phrase que vous appréciez particulièrement ? de la passion ou rien du tout (moi)




C. Arts et Littérature 




56. Films favoris ? boys don't cry, better than chocolate, philadelphia, velvet goldmine, trainspotting, party monster...

57. clip favoris ? non

58. Série TV préférée ? six feet under

59. Dessin animé préféré ? dragon ball Z

60.Dans quel film auriez vous aimez participé ? philadelphia



61.aimez vous le cinéma? oui

62. Auteurs classiques préférés ? classiques? aucun

63. Romans fantastiques préférés ? aucun

64. BD favorites ? les Psys, Kid Paddle, Cedric...

65. Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler ? aucun

66. Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure ? aucune


D. Musique 

67. Quel(s) style(s) de musique écoutez-vous le plus ? new wave, cold wave, electrodark, indus, synthpop, rock

68. Vos groupes préférés ? joy division, joy disaster, the cure, depeche mode, NIN, Wumpscut, Blutengel, Welle Erdball, Indochine, Mylène Farmer, Asylum Party....

69. Vos albums préférés ? pleins



70. Jouez-vous d'un instrument de musique, si oui depuis quand ? oui, piano depuis mes 5 ans, guitare depuis mes 15 et basse depuis mes 18.

71. Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé ? aucun, je ne souhaite pas séduire une personne du sexe opposé

72. Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe ? Unknown  pleasures

73. L'album sur lequel vous auriez adoré jouer ? Closer

74. Une phrase de conclusion ????? bonne nuit!

67Questionnaire - Page 3 Empty Re: Questionnaire Dim 16 Nov - 21:04

Invité


Invité

Oh une Messine !! ^^

01. Votre pseudo ? Shining

02. Pourquoi ce pseudo ? Référence au film The Shining de Kubrick

03. Age terrestre ? 18

04. Age mental ? 18

05. Ville ? Metz

06. Pays ? France

07. Profession (ou études) ? heu...ça va changer

08. Dans quoi vivez-vous ? maison de mes parents...

09. Votre style de déco ? cosy

10. À quoi ressemble votre fond d'écran ? photo de San Francisco

11. Comment êtes-vous habillé en ce moment ? pyjama

12. Vos animaux domestiques ? j'en ai pas et j'en veux pas lol

13. Vos amis qui habitent le plus loin ? ceux de Marseille



B. Personnalité

14. Traits de caractère marquants (défauts, qualités, névroses, phobies, obsessions, ...) ?
calme, fidèle, têtue, curieuse, honnête, exigente, réservée, ne reconnait jamais l'échec lol


15. Tic ou manie ? j'me lave tout le temps les mains

16. Profession que vous aimeriez / auriez aimée avoir ? médecin, dentiste, pilote d'avion, cosmonaute...

17. Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, Si oui, lequel ? non



18. Genre de fringues habituellement portées ? ça dépend des jours

19. Boisson préférée ? Dr Pepper

20. Plats préférés ? poulet aux morilles

21. Chiffre préféré ? 19

22. Destination de rêve pour vos vacances ? pays anglophone



23. Quelle est votre plus grand rêve ? réussir ma vie privée

24. A quelle heure vous vous couchez habituellement ? 23h



25. La première chose que vous faites le matin ? arrêter le réveil lol

26. La dernière chose que vous faites le soir ? dire bonne nuit

27. A quoi rêvez-vous la nuit ? la derniere fois gt dans une piscine et un orque voulait me bouffer lol

28. dormez vous avec quelqu’un ? non =(

29. Si vous avez / aviez un tatouage, comment est-il / serait-il ? je suis pas très tatouage

30. Si vous avez / aviez un piercing, comment est-il / serait-il ? j'en ai pas mais si je devais en avoir un se serais à l'arcade ( mais je m'en ferais jamais lol).


31. Quelle est l'heure que vous préférez ? 14h

32. Votre plus grand fantasme ? être proprio d'un hôtel de luxe immense où je pourrais faire ce que je veux. ( ct pas sexuel nn ? )

33. Avez-vous déjà failli mourir ? non



34. La pire connerie que vous ayez faite ? douter des gens que j'aime

35. La pire chose que l'on puisse vous dire ? que je suis une j'men foutiste

36. La chose dont vous êtes le plus fier ? pr l'instant d'avoir dit à ma meilleure amie que j'étais homo.

37. Ce que vous ne pourriez partager avec personne ? ma brosse à dent lol

38. La chose la plus importante pour vous dans la vie ? ma famille

39. La chose qui vous importune le plus ? l'injustice



40. Votre objet préféré ? album photo



41. Votre idéal féminin / masculin ? je c pas ...Neutral

42. Nom de vos futurs enfants ? clarisse, margot, elias, vincent

43. Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays(imaginez…) ? droit d'adoption pour les gays

44. Si vous pouviez rencontrer une personne connue ou historique (vivante ou morte) ? Françoise Dolto


45. Croyez-vous en Dieu ? non

46. En quoi aimeriez-vous être réincarné ? en oiseau migrateur

47. Si vous êtiez un objet ? un miroir

48. Si vous pouviez revivre un moment de votre passé ? la colo



49. Croyez vous aux esprits? oui :suspect:

50. Votre pire problème actuellement ? erreur d'études

51. Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ? en parler à ma mère



52. La personne que vous ne remercierez jamais assez ? ma mère

53. Qui admirez-vous ? mon père



54. Où vous voyez-vous dans 10 ans ? dans une grande maison à la campagne lol



55. Une maxime ou phrase que vous appréciez particulièrement ? la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie




C. Arts et Littérature




56. Films favoris ? Titanic ( c'est trop romantique blush ), Mulholland Drive, Le cercle des poêtes disparus

57. clip favoris ? Rock your body, Call on me lol ^^

58. Série TV préférée ? les simpsons

59. Dessin animé préféré ? Pocahontas

60.Dans quel film auriez vous aimez participé ? Titanic



61.aimez vous le cinéma? j'adore !!

62. Auteurs classiques préférés ? Colette, Maupassant

63. Romans fantastiques préférés ? I robot

64. BD favorites ? Leonard, Philemon

65. Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler ? zorro

66. Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure ? Jessica Rabbit ^^



D. Musique

67. Quel(s) style(s) de musique écoutez-vous le plus ? j'écoute de tt

68. Vos groupes préférés ? tryo, Placebo, Dobacaracol

69. Vos albums préférés ? Marcher dans le sable ( De Palmas), Soley ( Dobacaracol )




70. Jouez-vous d'un instrument de musique, si oui depuis quand ? j'ai essayé le piano mais j'étais pas motivée lol

71. Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé ? un album italien lol

72. Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe ? bah pareil

73. L'album sur lequel vous auriez adoré jouer ? Absolution ( Muse )

74. Une phrase de conclusion ????? Merci d'avoir lu ^^


68Questionnaire - Page 3 Empty Re: Questionnaire Jeu 27 Nov - 0:37

ccile

ccile

[b]atsouhaits[/b] a écrit:02. Pourquoi ce pseudo ? Pour souhaiter aux gens ce qu'ils veulent et réaliser certains souhaits si je peux le faire
Comment tu te la pètes!!

[quote="atsouhaits"]08. Dans quoi vivez-vous ? a l'hotel
[/quote]
A. sans domicile fixe, cherche petite maison pour recevoir des calins et en donner...
:chabot:

[quote="atsouhaits"]14. Traits de caractère marquants (défauts, qualités, névroses, phobies, obsessions, ...) ? je mets ça dans le désordre : anxieuse, curieuse, optimiste, impulsive, a l'ecoute des gens, pas d'obsession en particulier a part comprendre.[/quote]
T'as oublié casse couille!
Bon aussi... Fan de mario Kart et accro au cognac!!!!
(J'ai une tite gnole de 31 ans d'âge pour toi, tiens!)

32. Votre plus grand fantasme ? j'en ai pas
MENTEUSE!!!!!
Moi je me souviens de .... BBBIIIIIPPPPPPPPP.... Censuré!

69Questionnaire - Page 3 Empty Re: Questionnaire Jeu 4 Déc - 19:42

atsouhaits

atsouhaits

Hé ho maraine, tu es méchante !!!!!! smiledevil oui c'est vrai que je suis accro au cognac, et fan de mariokart avec un bon verre de rhum...niak niak niak

Pour le fantasme je me rapelle pas....smiledevil je ne vois pas de quoi tu parles....

70Questionnaire - Page 3 Empty Re: Questionnaire Ven 5 Déc - 18:24

Invité


Invité

01. Votre pseudo ? Dragibus

02. Pourquoi ce pseudo ? Parce les dragibus c'est crocro bon

03. Age terrestre ? 31

04. Age mental ? 10

05. Ville ? antony

06. Pays ? france

07. Profession (ou études) ? Un métier passionnant

08. Dans quoi vivez-vous ? Un appartement

09. Votre style de déco ? Style patchwork ou autrement dit "meubles achetés aux fils des années sans souci de les accorder les uns avec les autres"

10. À quoi ressemble votre fond d'écran ? Une photo de la terre prise par satellite

11. Comment êtes-vous habillé en ce moment ? En style pré-we-farniente "vieux jean et vieux pull trop grands tous les deux"

12. Vos animaux domestiques ? Un chat complètement cinglé mais que j'adore

13. Vos amis qui habitent le plus loin ? Nice



B. Personnalité

14. Traits de caractère marquants (défauts, qualités, névroses, phobies, obsessions, ...) ? Calme, posée, relativise beaucoup (sans doute trop), bordélique (très), droguée de course à pied



15. Tic ou manie ? Je mets toujours ma chaussures droite avant la gauche

16. Profession que vous aimeriez / auriez aimée avoir ? Petite je voulais devenir cosmonaute car j'avais les mêmes sous pulls que le capitaine Kirk et le commandant Spock

17. Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, Si oui, lequel ? Non pas vraiment.



18. Genre de fringues habituellement portées ? Pantalons (jeans ou pantalons noirs), pulls col v, chemises, près du corps, sous vêtements et même des chaussettes

19. Boisson préférée ? L'eau et le lait

20. Plats préférés ? Pas de plat mais un aliment: le pain

21. Chiffre préféré ? aucun

22. Destination de rêve pour vos vacances ? Peu importe du moment que je m'y sente bien.



23. Quelle est votre plus grand rêve ? Rencontrer une civilisation extraterrestre gentille comme ET

24. A quelle heure vous vous couchez habituellement ? 22h-23h en semaine lorsque je me lève à 5h45 le lendemain. Pas d'heures le we.



25. La première chose que vous faites le matin ? Je bois de l'eau puis je file sous la douche

26. La dernière chose que vous faites le soir ? je bois de l'eau (non je ne suis pas potomane
Questionnaire - Page 3 598429 )

27. A quoi rêvez-vous la nuit ? Je me souviens rarement de mes rêves

28. dormez vous avec quelqu’un ? Non



29. Si vous avez / aviez un tatouage, comment est-il / serait-il ?
J'ai deux tatouages. Un sur l'épaule droite fait dans ma folle adolescence et au creux du poignet droit que j'adore

30. Si vous avez / aviez un piercing, comment est-il / serait-il ?
Pas de piercing mais la langue me tente bien s'il n'y avait pas autant de risque pour les dents

31. Quelle est l'heure que vous préférez ? minuit ou très tôt le matin

32. Votre plus grand fantasme ? CENSURE

33. Avez-vous déjà failli mourir ? Pas que je sache



34. La pire connerie que vous ayez faite ? J'ai envoyé un texto dans lequel je parlais en mal d'une personne à cette même personne au lieu de l'envoyer au destinataire prévu. Forcément, ça n'a pas plus et a un peu dégénéré.

35. La pire chose que l'on puisse vous dire ? "je te quitte" par texto

36. La chose dont vous êtes le plus fier ? pour le moment avoir couru les 20 km de paris. En avril, j'espere finir le marathon de paris.

37. Ce que vous ne pourriez partager avec personne ? Mon monde interne dans lequel je m'évade.

38. La chose la plus importante pour vous dans la vie ? Ma famille

39. La chose qui vous importune le plus ? Le bruit partout et tout le temps



40. Votre objet préféré ? Aucun

41. Votre idéal féminin / masculin ? Si l'idéal existait qu'est ce qu'on s'ennuierait!



42. Nom de vos futurs enfants ?(si vous en voulez…) Riri, Fifi et Loulou ou peut être Boule et Bill. Si c'est une fille, Bécassinne

43. Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays(imaginez…) ? Homoparentalité légalisée ainsi que le mariage homo

44. Si vous pouviez rencontrer une personne connue ou historique (vivante ou morte) ? Bouddha



45. Croyez-vous en Dieu ? Non je crois en une force

46. En quoi aimeriez-vous être réincarné ? En moi mais en un peu plus grande avec des cheveux un peu moins raides, des yeux gris-bleus et un charme fou (quoique ça je l'ai sans doute déjà
Cool )

47. Si vous êtiez un objet ? Un doudou pour réconforter les plus petits

48. Si vous pouviez revivre un moment de votre passé ? Je ne souhaite revivre aucun moment de mon passé, je suis trop tournée vers l'avenir



49. Croyez vous aux esprits? Non pas vraiment... sauf quand je viens juste de regarder un film d'horreur et que même mon ombre me fait peur.

50. Votre pire problème actuellement ? Soupe à la tomate ou soupe aux potirons?

51. Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ?

Je relativise

52. La personne que vous ne remercierez jamais assez ?
Ma mère
53. Qui admirez-vous ? Ma mère



54. Où vous voyez-vous dans 10 ans ? Aucune idée



55. Une maxime ou phrase que vous appréciez particulièrement ?
"L'amour pour épée, l'humour pour bouclier"



C. Arts et Littérature




56. Films favoris ? The Hours, Billy Elliott, Amélie Poulain, L'illusioniste, 8 Femmes...

57. clip favoris ? Sigur Ross "Glosoli"

58. Série TV préférée ? Ally Mc Beal

59. Dessin animé préféré ? Les mytérieuses cités d'or

60.Dans quel film auriez vous aimez participé ? Amélie Poulain



61.aimez vous le cinéma? Oui et vive la carte UGC!

62. Auteurs classiques préférés ? Nothomb, Irving, Follett etc...

63. Romans fantastiques préférés ? "Le Seigneur des Anneaux", la trilogie des fourmis de Werber, la saga des dieux de Werber, Rama de A.C.Clark,

64. BD favorites ?

65. Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler ? Alis dans "Le Royaume d'Epines et d'Os"

66. Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure ?

La Schtrumphette

D. Musique

67. Quel(s) style(s) de musique écoutez-vous le plus ?
En ce moment le nouveau Enya

68. Vos groupes préférés ? Indochine, U2, Radiohead, Muse

69. Vos albums préférés ? Y en a trop




70. Jouez-vous d'un instrument de musique, si oui depuis quand ?

71. Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé ?

72. Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe ?

73. L'album sur lequel vous auriez adoré jouer ?

74. Une phrase de conclusion ?????
[/quote]

71Questionnaire - Page 3 Empty Re: Questionnaire Ven 18 Mar - 20:07

kohane

kohane
Animatrice A.O.C.
Animatrice A.O.C.

Questionnaires que je n'avais pas encore fait^^

01. Votre pseudo ? Kohane

02. Pourquoi ce pseudo ? il signifie plume en japonais, il fait reférence au fait d'écrire et à mon prénom angélique

03. Age terrestre ? 38 ans

04. Age mental ? de 7 à 77 ans, ça dépends du moment et avec qui^^

05. Ville ? Paris

06. Pays ?la belgique pour ses influences dans ma culture flamande

07. Profession (ou études) ? fonctionnaire d'Etat

08. Dans quoi vivez-vous ? un appart

09. Votre style de déco ? store manga^^

10. À quoi ressemble votre fond d'écran ? actuellement
Spoiler:

11. Comment êtes-vous habillé en ce moment ? jean/ Tshirt

12. Vos animaux domestiques ? non

13. Vos amis qui habitent le plus loin ? mes 2 meilleures amies habitent en ile de France



B. Personnalité

14. Traits de caractère marquants (défauts, qualités, névroses, phobies, obsessions, ...) ? lunatique, logique, parfois têtue, indépendante, fidèle en amitié,..

15. Tic ou manie ? je me passe régulierement la main dans le cheveux

16. Profession que vous aimeriez / auriez aimée avoir ? prof

17. Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, Si oui, lequel ? celuii du grand n'importe quoi^^

18. Genre de fringues habituellement portées ? jean/ Tshirt

19. Boisson préférée ? café

20. Plats préférés ? Ramen, hachis de cheval cru avec frites/salade, coucous...

21. Chiffre préféré ? 2

22. Destination de rêve pour vos vacances ? n'importe où du moment que j'y suis avec des amis

23. Quelle est votre plus grand rêve ? être vraiment heureuse

24. A quelle heure vous vous couchez habituellement ? entre minuit et 1 heure du mat

25. La première chose que vous faites le matin ? mettre mes lunettes

26. La dernière chose que vous faites le soir ? enlever mes lunettes

27. A quoi rêvez-vous la nuit ? je ne rêves pas ou je m'en souviens pas

28. dormez vous avec quelqu’un ? non

29. Si vous avez / aviez un tatouage, comment est-il / serait-il ? un soleil sur la nuque

30. Si vous avez / aviez un piercing, comment est-il / serait-il ? un percing des oreilles^^

31. Quelle est l'heure que vous préférez ? 19h00

32. Votre plus grand fantasme ? top secret

33. Avez-vous déjà failli mourir ? oui mais trop jeune pour m'en souvenir

34. La pire connerie que vous ayez faite ? commencer à fumer

35. La pire chose que l'on puisse vous dire ? ça dépend de qui me dit quoi..si je connais pas la personne: je m'en fous.

36. La chose dont vous êtes le plus fier ? mes yeux^^

37. Ce que vous ne pourriez partager avec personne ? ma brosse à dents

38. La chose la plus importante pour vous dans la vie ? mes amies

39. La chose qui vous importune le plus ? qu'on importune les personnes que j'aime

40. Votre objet préféré ? mon pc

41. Votre idéal féminin / masculin ? sarah bettens

42. Nom de vos futurs enfants ?(si vous en voulez…) pas de gosse

43. Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays(imaginez…) ? le mariage et adoption homo

44. Si vous pouviez rencontrer une personne connue ou historique (vivante ou morte) ? renée vivien

45. Croyez-vous en Dieu ? non

46. En quoi aimeriez-vous être réincarné ? en suédoise^^

47. Si vous êtiez un objet ? la PS3

48. Si vous pouviez revivre un moment de votre passé ? les noëls avec ma grand mère paternelle

49. Croyez vous aux esprits? non

50. Votre pire problème actuellement ? mon chef au boulot

51. Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ? sortir avec mes amies

52. La personne que vous ne remercierez jamais assez ? mes amies

53. Qui admirez-vous ? mes meilleures amies

54. Où vous voyez-vous dans 10 ans ? devant mon PC

55. Une maxime ou phrase que vous appréciez particulièrement ? Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences... Anna Gavalda


C. Arts et Littérature




56. Films favoris ? les Aliens, arsenics et vieilles dentelles, le silence des agneaux...

57. clip favoris ?Black hole sun de soundgarden: j'adore la barbie au barbecue^^

58. Série TV préférée ? comme je ne regarde plus la télé.. Xéna

59. Dessin animé préféré ? le tombeau des lucioles

60.Dans quel film auriez vous aimé participé ? l'exorciste^^

61.aimez vous le cinéma? oui

62. Auteurs classiques préférés ? Philippe lovecraft

63. Romans fantastiques préférés ? frankestein ou le promethée moderne de marie Shelley, Dracula de Bram Stoker

64. BD favorites ? XXXholic, Claymore

65. Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler ? Balsa de seirei no moribito

66. Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure ? Sandy Lopez, la compagne de K. Weaver dans urgence


D. Musique

67. Quel(s) style(s) de musique écoutez-vous le plus ?rock/metal

68. Vos groupes préférés ?NIN, Marilyn manson (sauf ses derniers albums), k's choice, ...

69. Vos albums préférés ? The Downward Spiral des NIN, Holy Wood (In the Shadow of the Valley of Death) de M. Manson, Demons & Wizards de Demons & Wizards, ...

70. Jouez-vous d'un instrument de musique, si oui depuis quand ? non

71. Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé ? ...aucune idée

72. Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe ? .. définitivement aucune idée

73. L'album sur lequel vous auriez adoré jouer ? je n'en vois pas

74. Une phrase de conclusion ?????Enfin fini!!!!!!!!l

72Questionnaire - Page 3 Empty Re: Questionnaire Ven 18 Mar - 21:06

cassis

cassis

32. Votre plus grand fantasme ? top secret


moi je sais!!!!! c'est les nuisettes !!!!!! smiledevil

73Questionnaire - Page 3 Empty Re: Questionnaire Sam 19 Mar - 14:08

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Nuisettes ? Façon Lucia dans Venus vs Virus ? Questionnaire - Page 3 377705

Questionnaire - Page 3 Bscap0001pd9

http://animamea.over-blog.net/

74Questionnaire - Page 3 Empty Re: Questionnaire Mer 24 Aoû - 9:27

th13

th13

01. Votre pseudo ? th13

02. Pourquoi ce pseudo ? surnom donné par ma femme car depuis que nous sommes ensemble, tout à un rapport avec le chiffre 13

03. Age terrestre ? .... 30....

04. Age mental ? Heu.... ça dépend^^

05. Ville ? Quelque part en france

06. Pays ? france

07. Profession (ou études) ? à l'heure actuelle, je suis prof d'histoire

08. Dans quoi vivez-vous ? un appart (mais bientôt la maison!!!!!)

09. Votre style de déco ? moderne

10. À quoi ressemble votre fond d'écran ? une photo de ma femme et de nos twins

11. Comment êtes-vous habillé en ce moment ? Jean et tshirt. (c'est quoi cette question????^^)

12. Vos animaux domestiques ? deux chats.

13. Vos amis qui habitent le plus loin ? Je réfléchit.... En allemagne^^



B. Personnalité

14. Traits de caractère marquants (défauts, qualités, névroses, phobies, obsessions, ...) ? généreuse et obsédée par ma femme^^ (même au bout de neuf ans!)



15. Tic ou manie ? range mes livres par auteur

16. Profession que vous aimeriez / auriez aimée avoir ? je fait le métier que je rêvais étant enfant

17. Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, Si oui, lequel ? aucun



18. Genre de fringues habituellement portées ? jean

19. Boisson préférée ? vodka

20. Plats préférés ? la cuisine asiatique de ma femme

21. Chiffre préféré ? 13^^

22. Destination de rêve pour vos vacances ? l'Egypte ^^



23. Quelle est votre plus grand rêve ? épouser ma femme

24. A quelle heure vous vous couchez habituellement ? Mmmmm.... ça dépend si je suis seule ou pas^^



25. La première chose que vous faites le matin ? j'embrasse ma femme

26. La dernière chose que vous faites le soir ? Joker!

27. A quoi rêvez-vous la nuit ? Aucune idée

28. dormez vous avec quelqu’un ? Oui. Ma femme!



29. Si vous avez / aviez un tatouage, comment est-il / serait-il ? J'en ai déjà deux

30. Si vous avez / aviez un piercing, comment est-il / serait-il ? Percing à la langue.

31. Quelle est l'heure que vous préférez ? 5h du mat'

32. Votre plus grand fantasme ? Mon plus grand fantasme? Un plan à trois avec Shane et Mylène!!!!

33. Avez-vous déjà failli mourir ? Je sais pas



34. La pire connerie que vous ayez faite ? rouler sans casque

35. La pire chose que l'on puisse vous dire ? que je pue? (je suis rousse)

36. La chose dont vous êtes le plus fier ? Mes twins

37. Ce que vous ne pourriez partager avec personne ? Ma femme

38. La chose la plus importante pour vous dans la vie ? Mes twins et ma femme

39. La chose qui vous importune le plus ? qu'on vienne me faire chier!!!!!



40. Votre objet préféré ? objet préféré? Mmmmm.... Je ne sais pas.



41. Votre idéal féminin / masculin ? J'en ai pas. C'est Elle.



42. Nom de vos futurs enfants ?(si vous en voulez…) j'en ai deux alors...

43. Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays(imaginez…) ? Mariage gay!

44. Si vous pouviez rencontrer une personne connue ou historique (vivante ou morte) ? J'avoue que je conterai volontiers fleurette à Françoise Sagan



45. Croyez-vous en Dieu ? Non.

46. En quoi aimeriez-vous être réincarné ? en vigne

47. Si vous êtiez un objet ? Bouteille de vin

48. Si vous pouviez revivre un moment de votre passé ? Nan



49. Croyez vous aux esprits? Nan

50. Votre pire problème actuellement ? Que ma femme soit loin

51. Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ? chocolat!


52. La personne que vous ne remercierez jamais assez ? ma mère

53. Qui admirez-vous ? ma femme.



54. Où vous voyez-vous dans 10 ans ? Dans ma maison avec ma femme et nos enfants



55. Une maxime ou phrase que vous appréciez particulièrement ? "pour toi je vibre ô ma soeur. Puis-je vous appeler ma soeur?" (P.Desproges)




C. Arts et Littérature




56. Films favoris ? Y'en a tellement.... Je dirai, au hasard, "bound"

57. clip favoris ? Ceux de Mylène!

58. Série TV préférée ? TLW

59. Dessin animé préféré ? Lady Oscar

60.Dans quel film auriez vous aimez participé ? Loving for annabelle



61.aimez vous le cinéma? Vi

62. Auteurs classiques préférés ? Schiller, Mann, Goethe, Sagan et j'en passe

63. Romans fantastiques préférés ? Werber, ça compte?

64. BD favorites ? Maester et sa fameuse bonne soeur

65. Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler ? aucun

66. Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure ? Alice Cullen^^


D. Musique

67. Quel(s) style(s) de musique écoutez-vous le plus ? Classique

68. Vos groupes préférés ? Cranberries, Texas et Superbus

69. Vos albums préférés ? Ceux de Mylène!



70. Jouez-vous d'un instrument de musique, si oui depuis quand ? piano (depuis 9 ans), violon (depuis toute petite) et la basse depuis deux ans

71. Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé ? j'en sais rien

72. Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe ? Un album de Diana Krall....

73. L'album sur lequel vous auriez adoré jouer ? Un album des Beatles, juste pour pouvoir jouer avec Lennon et McCartney.

74. Une phrase de conclusion ????? Enfin fini!!!!!!

75Questionnaire - Page 3 Empty Re: Questionnaire Mer 24 Aoû - 9:50

baboo

baboo
Admin
Admin

th13 a écrit:01. Votre pseudo ? th13

02. Pourquoi ce pseudo ? surnom donné par ma femme car depuis que nous sommes ensemble, tout à un rapport avec le chiffre 13

ah ben ok j'ai ma réponse Razz

11. Comment êtes-vous habillé en ce moment ? Jean et tshirt. (c'est quoi cette question????^^)
ben on dirait une question coquine dissimulée au milieu des. t'as raison, faudrait changer ce questionnaire pour poser la question carrément franchement :

"11. string ou culotte ?"

"11.b question subsidiaire : quels sont vos mensurations ?"

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum