Bon allez,
01. Votre pseudo ? Pichou
02. Pourquoi ce pseudo ? Parce que je suis un p'titchou un ange quoi
Non mais en fait j'ai pas d'imagination lol
03. Age terrestre ? presque 33...
04. Age mental ? 5 ?
05. Ville ? Toulouse
06. Pays ? France
07. Profession (ou études) ? Laquelle ? Je vous dirai quand j'aurais trouvé la prochaine lol
08. Dans quoi vivez-vous ? Un appart'
09. Votre style de déco ? bof
10. À quoi ressemble votre fond d'écran ? photo des pyrénées
11. Comment êtes-vous habillé en ce moment ? jean/pull/veste/surveste/écharpe.. oui oui j'ai le chauffage chez moi
12. Vos animaux domestiques ? j'ai plus droit cause d'allergies snif
13. Vos amis qui habitent le plus loin ? dans les environs de Cambrai
B. Personnalité
14. Traits de caractère marquants (défauts, qualités, névroses, phobies, obsessions, ...) ? Stressée, un peu TOCée, Un peu peureuse, un peu chieuse, un peu obsédée.. je parle des obsessions bien sûr
tête de mule, réfléchie, ouverte, honnête
15. Tic ou manie ? tripoter des trucs avec mes doigts quand je sais pas quoi faire de mes mains..
16. Profession que vous aimeriez / auriez aimée avoir ? Véto
17. Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, Si oui, lequel ? non
18. Genre de fringues habituellement portées ? jeans, vive les jeans, 'fin les fringues ni trop pourrites ni trop classes
19. Boisson préférée ? la bonne question, dire que je suis tentée de dire le café juste parce que je suis accro alors que j'aime pas spécialement le goût
allez une petite despé sinon
20. Plats préférés ? raclette végé, tartiflette
21. Chiffre préféré ? 3 ou 23, entre les 2 mon coeur balance
22. Destination de rêve pour vos vacances ? les îles n'importe où j'en ai marre de l'Espagne !
23. Quelle est votre plus grand rêve ? avoir des souuuuus
24. A quelle heure vous vous couchez habituellement ? entre 23h et 2h
25. La première chose que vous faites le matin ? j'allume le PC..
26. La dernière chose que vous faites le soir ? j'éteins la lumière
27. A quoi rêvez-vous la nuit ? des trucs
28. dormez vous avec quelqu’un ? non
29. Si vous avez / aviez un tatouage, comment est-il / serait-il ? j'en ai pas masi j'avais envie d'un style bracelet sur le bras à une époque mais bon je sais pas..
30. Si vous avez / aviez un piercing, comment est-il / serait-il ? j'en aurais pas mais au nez ou sous la lèvre c'est joli
31. Quelle est l'heure que vous préférez ? milieu de la nuit
32. Votre plus grand fantasme ? l'amour
33. Avez-vous déjà failli mourir ? non
34. La pire connerie que vous ayez faite ? j'suis un ange donc vous saurez pas
35. La pire chose que l'on puisse vous dire ? que je suis égoïste
36. La chose dont vous êtes le plus fier ? d'avoie essayé
37. Ce que vous ne pourriez partager avec personne ? je sais pas trop, si je prête ma brosse à dent et qu'après je la passe à la javel je partage pas vraiment si ?
38. La chose la plus importante pour vous dans la vie ? ma soeur
39. La chose qui vous importune le plus ? le bruit quand je veux du silence
40. Votre objet préféré ? Un petit bouddha de déco offert par ma mère
41. Votre idéal féminin / masculin ? Karina Lombard
Mais bon si on choisissait ça se saurait
42. Nom de vos futurs enfants ?(si vous en voulez…) j'y penserai un autre jour...
43. Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays(imaginez…) ? Pfiou par où commencer..je prends aux riches et je donne aux pauvres... et moi je me laisse dans la catégorie des pauvres bien sûr...
44. Si vous pouviez rencontrer une personne connue ou historique (vivante ou morte) ? boh je sais pas allez Matthew Bellamy parce qu'il Rock ! ou tant qu'à y être je ressuscite Freddy Mercury tiens !
45. Croyez-vous en Dieu ? non
46. En quoi aimeriez-vous être réincarné ? Bouddha ?
47. Si vous êtiez un objet ? un livre
48. Si vous pouviez revivre un moment de votre passé ? je sais pas, peut être des moments avec ma soeur quand elle était petite
49. Croyez vous aux esprits? non mais pourtant ça me fait peur..
50. Votre pire problème actuellement ? les sous
51. Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ? la pensée positive, une bonne gueulante, un peu de vélo
52. La personne que vous ne remercierez jamais assez ? personne
53. Qui admirez-vous ? les gens qui réussissent leur vie
54. Où vous voyez-vous dans 10 ans ? avec des sous et de l'amour aux iles caimans
55. Une maxime ou phrase que vous appréciez particulièrement ?
"Entre les animaux et le monde extérieur, il n'y a rien ; mais entre nous et le monde il y a toujours l'idée que nous en avons". Arthur Schopenhauer
C. Arts et Littérature
56. Films favoris ? Inglourious Basters, Kill Bill, Matrix, Dancer in the Dark, Dogville, les Aliens, si je pouvais tous les citer..
57. clip favoris ? celui de Louise Attaque " La Plume" y a surement mieux mais c'est le seul dont je me souvienne
58. Série TV préférée ? pfiouuu bon allez Les Experts jusqu'à la saison 6 et The West Wing
59. Dessin animé préféré ? American Dad
60.Dans quel film auriez vous aimez participé ? Matrix
61.aimez vous le cinéma? oui
62. Auteurs classiques préférés ? A.Nothomb
63. Romans fantastiques préférés ? S.King
64. BD favorites ? Le Chat de Geluck
65. Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler ? Roland de Gilead ahaha
66. Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure ? humm ça mérite réflexion, surement un des perso de Mary Higgins Clark mais ça fait trop longtemps j'en ai pas lu
D. Musique
67. Quel(s) style(s) de musique écoutez-vous le plus ? Rock, Pop rock, trip hop, pop, bref un peu tout sauf rap, hip hop et r'n'b
68. Vos groupes préférés ? Muse, Portishead, Placebo, Birdy, The Cardigans
69. Vos albums préférés ? les premiers albums de Superbus, ils donnent la patate !
70. Jouez-vous d'un instrument de musique, si oui depuis quand ? je sais jouer j'ai du bon tabac à la flûte depuis le collège...
71. Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé ? je sais pas trop
72. Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe ? je sais pas non plus
73. L'album sur lequel vous auriez adoré jouer ? Le live à Wembley de Muse
74. Une phrase de conclusion ????? j'ai fini le questionnaire qui tu et je suis pas morte !!!