Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Films - Batman : recapitulatif

+2
Purple
Marianne
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Films - Batman : recapitulatif Empty Films - Batman : recapitulatif Mer 17 Sep - 9:15

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Un tit recapitulatif en images pour Purple qui en est restée au premier

Films - Batman : recapitulatif 1182596918_affiche_batman

Ca , c'est le premier, réalisé par Tim Burton, avec Nicholson et Kim Basinger entre autres...

Films - Batman : recapitulatif 1182596973_affiche

Le second, dont le seul interêt réside à voir Michelle Pfeiffer en catwoman

Films - Batman : recapitulatif 1182597165_036_2

Le troisième, une daube infâme

Films - Batman : recapitulatif 1182597223_batman_and_robin_1

Le quatrième, encore pire

On efface tout et on recommence une nouvelle saga avec

Films - Batman : recapitulatif 18431141_w434_h578_q80

Batman Begins, très bon

Et le tout dernier, qui fait suite à Batman Begins

Films - Batman : recapitulatif DarkKNightPosternew

The Dark Knight, qui fait un carton, notamment parce qu'Heath Ledger qui joue le Joker est mort entre le tournage et la sortie du film. Accessoirement il paraît qu'il est vraiment très bien rabbit

http://animamea.over-blog.net/

Invité


Invité

faut que j'aille le voir faut que j'aille le voir faut j'aille le voir...le bémol avec batman begins est selon moi ... katie holmes et la scène finale... mais excellent film oui:) effaçant fièrement les précédents navets, à mourrir de ridicule!!Smile

Purple

Purple

J'ai vu le 1 et le 2, le reste ne me dit rien. Wink Merci Marianne. calin

Marianne

Marianne
Admin
Admin

J'ai trouvé que Katie Holmes était pas mal dans Batman Begins moi scratch

Pour la précedente saga, le premier n'était vraiment pas mauvais, après, je pense qu'il faut se replonger dans l'époque. Tim Burton avait proposé sa vision très excentrique de Batman, assez proche d'une version "comics" des années 50. Le soucis, c'est que les autres réalisateurs ont tenté de suivre le premier opus sans avoir l'originalité et le talent derrière ( ni le scénario, ni les bons acteurs au bon endroit... y'a un gouffre entre Jack Nicholson en Joker et Jim Carrey en je sais plus quel méchant )

Cela dit, Michelle Pfeiffer avait fait une catwoman honorable dans le second opus ( bien au dessus de la Catwoman d'Halle Berry qui se contente d'être vulgaire ) ... enfin, en dehors de Catwoman , le film était peu regardable.

Le truc que je ne comprends pas, c'est "pourquoi prennent ils des acteurs qui ont moins douze de charisme pour interpreter le héros ?" scratch

http://animamea.over-blog.net/

heloise

heloise

Salut !

Bon, ça fait longtemps que je ne les ai pas vus, mais moi, j'avais 'achement aimé les deux Batman de Tim Burton, et pas pour Batman, en effet, que je trouvais relativement sans charisme et pas forcément intéressant (l'a même pas de vrais super pouvoirs, ce sont juste des gadgets !), mais pour ses méchant-es. Nicholson est éblouissant en Joker ! Et de toutes façons, de manière générale, j'aime bien l'univers de Tim Burton.

Pour ceux qui ont suivi, j'avoue qu'ils ne me disaient rien, jusqu'au dernier. En fait, je cherchais un film à aller voir pour écluser des places, et j'ai lu de très bonnes critiques sur "The Dark Knight", notamment concernant la prestation de feu , qui paraît-il, crevait l'écran. J'ai certes beaucoup aimé sa prestation (et ai été plus qu'épatée par la différence de jeu d'avec "Brokeback Mountain" : on parle bien du même acteur, là ? Shocked), mais de là, à ce que ce film efface les Burton, et surtout surclasse les Spiderman qui restent mes films de super héros préférés heloise, non, non, et non.

Ariane-je-l'ai-même-assez-vite-oublié,-au-final

Naya

Naya
Animatrice Geek en chef

Je n'ai vu que le dernier moi.. en aout, au ciné-parc prés de chez moi (vous savez, les écran géant dehors et tu regarde le film de ta voiture Razz ). J'y suis aller avec ma copine, car avant Batman, il passait Wall-e drunken ...

Donc pour revenir à nos moutons, je ne peux pas dire que j'ai été très captiver.... disons qu'on a jamais vu la fin du film parce que... ben.... vous savez... Films - Batman : recapitulatif 8922 ... la batterie de la voiture a lâcher heloise Donc plus de son à 45 minute de la fin XDDD

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Je prefère aussi les Spiderman de façon générale. Pas parce que je suis une fan de la première heure, mais parce que l'adaptation est meilleure. Et puis, il y a un côté léger dans Spiderman que Batman n'a pas. Batman est assez premier degrès malgré tout.

http://animamea.over-blog.net/

Sachiko

Sachiko

Batman ça déchire ! cheers J'aime bien Spiderman mais je le trouve trop quichou... Et puis Kirsten Dunst ou je sais pas quoi en Mary Jane je la trouve pas terrible (désolée ! lol! ). Sans dec' elle fait vraiment niaise. Batman, premier degré ? Au contraire je le trouve vachement travaillé comme héros, sa personnalité est plus complexe qu'il n'y parait et je trouve qu'ils ont super bien rendu ça dans "The Dark Night". Batman c'est pas un super héros comme tous les autres, il est pas adulé par les midinettes. La plupart du temps, il est détesté par la population de Gotham qui est déjà la ville où se regroupent le plus de dérangés mentaux... scratch C'est le chevalier noir quoi, le gars qui peut supporter d'être traqué, tout en réglant leur compte aux "méchants" mais dans l'ombre parce que Batman il est pas tout gentil et tout mignon, lui aussi il fait des trucs à la limite de la loi voire plus... Et puis il a pas de super pouvoirs, il a des gadgets à la James Bond oui mais il est un peu seul contre tous. Bon bref, je crois que vous avez compris que je suis un peu fan de Batman...

Mais bon les goûts et les couleurs... Razz

monique

monique
Anim Feministe et gauchiste

Attends Julien Lepers en Batman dans les deux premiers, c'est la classe quand même!
Spoiler:
Top! Je vis dans un manoir désenchanté, je suis immensément riche, on dit de moi que je suis gay parce que mon pote Robin est souvent dans mes parages, je me prends pour une chauve-souris, j'ai une bat-bagnole, une bat-télé, un bat-fax je suis, je suis, je suis?

Et puis Michelle Pfeiffer, une catwoman honorable???? Films - Batman : recapitulatif Homer_bave-2241a1 elle m'a rendue gouine, rien que ça...

Blague à part, j'ai beaucoup aimé les deux premiers Batman, même le deux, j'aimais bien DeVito en Pingouin. Les autres ne m'ont pas emballée, mais je n'ai pas vu Begins ni Dark Knight, je parle juste des bouses de Schumacher avec un Batman aux tétons apparents sur son costard Films - Batman : recapitulatif 412915_batman5

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum