Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

et un nouveau membre.. un !

+6
Purple
heloise
Kasia
Venus
Marianne
Thrill
10 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1et un nouveau membre.. un ! Empty et un nouveau membre.. un ! Jeu 9 Oct - 13:22

Invité


Invité

hey =)

Et me voici à la case "présentation" avec le fameux discours du "je ne sais pas quoi dire, sans être trop chiante".

alorreuuu, comme le dit ma petite fiche, j'ai 27ans (bon j'aime dire, enfin j'ai appris à apprécier le fait que je ne fais pas du tout mon age.. parait que ça a des avantages alors bon.. Soit !!)
je vis en banlieue parisienne dans les Yvelines..(le 78 pour les gens perdus) mais je bosse aussi sur Paris ('aaaah l'air pur, le métro, les parisiens, et les touristes..)

niveau job, moi c'est l'informatique, et ouai et ouai.. que voulez vous, il en faut des filles pour changer les mentalités !! (et y'a du boulot les copines)

et pis bah.. passions ? musique, ciné, Dessins animés, musique.. déja dit, séries tv, sortir, voyager... et j'en passe


vala vala, sur ce j'attends vos questions Very Happy

Invité


Invité

Bienvenue Jahya Wink

Jahya a écrit:vala vala, sur ce j'attends vos questions Very Happy

Quel est le carré de la racine de l'hypothénuse de 84169841987? smiledevil

Invité


Invité

Sand a écrit:Bienvenue Jahya Wink

Jahya a écrit:vala vala, sur ce j'attends vos questions Very Happy

Quel est le carré de la racine de l'hypothénuse de 84169841987? smiledevil

bon j'ai oublié de dire, que je n'aime pas les maths XD

Invité


Invité

Une informaticienne qui n'aime pas les maths? :suspect:















IMPOSTEUSE!!!!

IMPOSTRICE!!!!

JE SAIS PLUS COMMENT ON LE DIT MAIS JE LE DIS QUAND MEME
et un nouveau membre.. un ! 504301

Invité


Invité

sympa l'accueil XD
Non mais y'a Math et Math. Et informatique, et Informatique.
avec ca, vous avez tout compris, j'en suis sure !

Invité


Invité

Jahya a écrit:Non mais y'a Math et Math. Et informatique, et Informatique.

Et il y a M'&M's aussi smiledevil

*s'enfuit loin*

Thrill

Thrill

Bienvenuuuue ^^

J'espère que tu te plairas parmi nous Very Happy

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Bienvenue à toi

http://animamea.over-blog.net/

Venus

Venus

Bienvenue !!! cheers

10et un nouveau membre.. un ! Empty Re: et un nouveau membre.. un ! Jeu 9 Oct - 15:03

Invité


Invité

cheers Hello et bienvenue cheers

11et un nouveau membre.. un ! Empty Re: et un nouveau membre.. un ! Jeu 9 Oct - 15:23

Invité


Invité

merci pour l'accueil Very Happy

12et un nouveau membre.. un ! Empty Re: et un nouveau membre.. un ! Jeu 9 Oct - 15:30

Invité


Invité

hello jahya, sois la bienvenue Smile

13et un nouveau membre.. un ! Empty Re: et un nouveau membre.. un ! Jeu 9 Oct - 17:14

Kasia

Kasia

Salut! Bienvenue parmi nous! Razz

14et un nouveau membre.. un ! Empty Re: et un nouveau membre.. un ! Jeu 9 Oct - 22:14

heloise

heloise

Salut !

Eh bienvenue à toi ! Very Happy Et je compatis pour l'informatique... Je suis quasi dedans aussi (télécoms plus exactement).

Et je compatis encore plus pour les Yvelines. No Pas cool d'habiter à Sarkoland...

Sand a écrit:IMPOSTEUSE!!!!

IMPOSTRICE!!!!

JE SAIS PLUS COMMENT ON LE DIT MAIS JE LE DIS QUAND MEME
et un nouveau membre.. un ! 504301
Impostitude ?

Ariane-lol

15et un nouveau membre.. un ! Empty Re: et un nouveau membre.. un ! Ven 10 Oct - 10:10

Purple

Purple

Bienvenue Very Happy

16et un nouveau membre.. un ! Empty Re: et un nouveau membre.. un ! Ven 10 Oct - 14:06

baboo

baboo
Admin
Admin

bienvenue camarade informaticienne :cervointello:


... enfin.. tout dépend de ce que tu fais exactement.. si tu causes en langage de programmation, je ne parle que le C et C++, HTML, et un poquito java 3ème langue (comprends un peu mais pas parlé ... lol)
sinon plus couramment le JCL !

17et un nouveau membre.. un ! Empty Re: et un nouveau membre.. un ! Ven 10 Oct - 17:28

Amnesy

Amnesy

Bienvenue à toi!

18et un nouveau membre.. un ! Empty Re: et un nouveau membre.. un ! Ven 10 Oct - 19:16

Invité


Invité

hey =)

en informatique, je suis de formation de base concepteur architecte informatique et réseau, mais mon job actuel c'est Maitrise d'ouvrage appliqué au SI (plein de projet, plein de sous, et rien qui marche vraiment ^^)
les langages ne sont pas mes amis... déja arriver a écrire trois lignes de script c'est un exploit, non moi c'est pas mon rayon ^^


sinon les yvelines c'est chouette c'est ...vert...et euh... oui. mais c'est pas sarkoland, lui c'est le 92 non ?

19et un nouveau membre.. un ! Empty Re: et un nouveau membre.. un ! Ven 10 Oct - 19:41

heloise

heloise

Salut !

Jahya a écrit:sinon les yvelines c'est chouette c'est ...vert...et euh... oui. mais c'est pas sarkoland, lui c'est le 92 non ?
Oui, il est vrai que le 92 se le dispute bien aussi. OK, je te le concède, le 78, c'est Boutinland. :heloise. Je ne sais pas si c'est mieux. Disons que dans les Hauts-De-Seine, y a tout de même des zones rouges (Nanterre, Malakoff, Bagneux), alors que dans les Yvelines, c'est vraiment bleu de chez bleu, il me semble.

Ariane-m'enfin,-hein,-comme-dirait-l'autre,-faut-de-tout-pout-faire-un-monde- Wink

20et un nouveau membre.. un ! Empty Re: et un nouveau membre.. un ! Sam 11 Oct - 9:11

Invité


Invité

ah non !! trappes c'est communiste ! d'ailleurs la mairie est rouge Very Happy *véridique* ma petite banlieue est pas bleue il me semble vu que c'est très chicago-like.

aaah christine boutin...quelle femme, quel charisme...Pécresse aussi, quelle... ahem

bon je songe à déménager maintenant XD

21et un nouveau membre.. un ! Empty Re: et un nouveau membre.. un ! Lun 13 Oct - 11:38

Invité


Invité

Pourquoi j'ai mis Yvelines dans mes premiers choix de mutation........

*va se pendre*

22et un nouveau membre.. un ! Empty Re: et un nouveau membre.. un ! Mer 15 Oct - 9:33

baboo

baboo
Admin
Admin

ennnnnnnnnnnnnnnn !!! Rolling Eyes

moi j'dis ça, j'dis rien, mais ça plus les antécédents picard ...

23et un nouveau membre.. un ! Empty Re: et un nouveau membre.. un ! Mer 15 Oct - 11:10

Invité


Invité

Ah non! Ce fut simplement un choix émotionel parce que mon frangin habite les Yvelines et que tous mes amis parisiens habitent soit là bas, soit dans les Haut-de-Seine! Laughing

Ben oui, je suis un petit nounou, je flippe ma race à l'idée de me retrouver seule là bas Embarassed

24et un nouveau membre.. un ! Empty Re: et un nouveau membre.. un ! Mer 15 Oct - 13:49

Purple

Purple

affraid 92 ? 78 ? Même moi je ne veux pas y vivre... En plus, les conducteurs de ces départements sont des dangers en puissance. Le pire au retour de Normandie la nuit sous la pluie. pale

25et un nouveau membre.. un ! Empty Re: et un nouveau membre.. un ! Mer 15 Oct - 14:32

Invité


Invité

Tu sais que tu me rassures toi :suspect:

En même temps j'ai du classer TOUS les départements de Région Parisienne, et comme ils me mettront là où ils veulent bien me mettre... Wait and see... Sleep

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum