Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

nouveau bébé

5 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1nouveau bébé Empty nouveau bébé Mer 12 Nov - 19:28

atsouhaits

atsouhaits

je viens de faire l'acquisition d'un nouveau bébé (je suis accro a l'informatique) Razz un mini portable 10,2" Asus d'un poids de 1,4 kg je crois batterie incluse avec une autonomie allant jusqu'a 7h....trop de la balle cheers

2nouveau bébé Empty Re: nouveau bébé Mer 12 Nov - 20:14

Invité


Invité

lol j'ai cru que tt enceinte ou un truc du genre..nouveau bébé 567623 Mais en tout cas c'est un beau bébé !!cheers

3nouveau bébé Empty Re: nouveau bébé Mer 12 Nov - 20:16

atsouhaits

atsouhaits

ouais ça prete a confusion mais non Laughing j'achete des ordis regulierement surtout des portables, j'adore !!!!

4nouveau bébé Empty Re: nouveau bébé Jeu 13 Nov - 9:54

baboo

baboo
Admin
Admin

on attend également un MSI (c'est le nom qu'on leur donne non ???)

9pouce, résolution 1024x600, 1.6ghz, 8Go, et tout le tralala de connexion sans fil. Par contre autonomie 3H.
Pas le top du top, mais pour 1€ avec un abonnement, on va pas se plaindre hein ... lol!

j'ai hâte de le recevoir pour faire mumuse avec !

5nouveau bébé Empty Re: nouveau bébé Jeu 13 Nov - 16:32

atsouhaits

atsouhaits

ouais ils sont pas mal aussi les MSI, j'en ai vu quelques uns...C'est le genre de joujou que tu n'as pas envie de prêter au départ smiledevil

Tu auras quoi comme système d'exploitation XP, Vista, ou Linux ?

6nouveau bébé Empty Re: nouveau bébé Dim 16 Nov - 0:06

baboo

baboo
Admin
Admin

linux ! et je m'y fais très bien !
La version "Linpus light" est ultra simple et convivial, le pti ordi étant tout pret à l'emploi pour surfer, mail, msn, webcam, travailler (traitement de texte, tableaur, diaporma etc..), Mes documents ,

et oui car je vous écris depuis le lit, puisque nous avons reçu le petit joujou aujourd'hui déjà !! cheers cheers cheers cheers
nouveau bébé Acer_aspire_one
nouveau bébé Acer_aspire_one1_500x333

7nouveau bébé Empty Re: nouveau bébé Dim 16 Nov - 9:38

atsouhaits

atsouhaits

moi aussi je suis avec mon nouveau joujou smiledevil, j'ai pas linux mais xp et je m'y fais très bien aussi:geek: C'est vraiment le top je trouve ces minipc

8nouveau bébé Empty Re: nouveau bébé Dim 16 Nov - 10:57

Kasia

Kasia

Il est trop mimi ton bébé Baboo! Dommage qu'il soit rose! Il n' y avait pas d'autres couleurs proposées?Razz

9nouveau bébé Empty Re: nouveau bébé Dim 16 Nov - 11:27

baboo

baboo
Admin
Admin

ça n'est pas mes photos.
le notre est bleu Wink

10nouveau bébé Empty Re: nouveau bébé Dim 16 Nov - 11:43

atsouhaits

atsouhaits

je vous montre mon petit aussi tant qu'a faire : Razz nouveau bébé ASUS-EEEPC1000H-B-01nouveau bébé ASUS-EEEPC1000H-B-01nouveau bébé ASUS-EEEPC1000H-B-01

11nouveau bébé Empty Re: nouveau bébé Dim 16 Nov - 14:37

Kasia

Kasia

baboo a écrit:ça n'est pas mes photos.
le notre est bleu Wink

Pardon, je m'en suis doutée après avoir mieux contemplé l'image!Laughing Bleu je préfère!cheers

12nouveau bébé Empty Re: nouveau bébé Dim 16 Nov - 18:39

Invité


Invité

Mais ces minis ordi ont les mêmes capacité qu'un gros ordi? Parce qu'apriori c'est pas plus grand qu'un lecteur dvd portable Shocked

13nouveau bébé Empty Re: nouveau bébé Dim 16 Nov - 18:44

atsouhaits

atsouhaits

Ben ils ont pas de processeur double coeur...Mais ils ont une nouvelle génération de processeur (genre intel Atom)...Ensuite celui que j'ai a 1024 Mo de Ram, 160 Go de disque dur donc ouais pour moi y a pas de différence avec un pc classique. Le bémol c'est qu'il ny a pas de lecteur dvd ou cd. Mais bon perso ça me dérange pas plus que ça. C'est super pratique car tu peux l'emmener partout, 1, 4kg voir moins et logiquement ils ont une plus grande autonomie. Tout dépend de l'utilité que tu veux en faire.lol!

j'en suis très contente:smiledevil:

14nouveau bébé Empty Re: nouveau bébé Dim 16 Nov - 19:43

Invité


Invité

Et j'imagine qu'ils ont un port wifi?
Moi j'ai un mac mini et j'en suis I love you

15nouveau bébé Empty Re: nouveau bébé Dim 16 Nov - 19:59

atsouhaits

atsouhaits

ouais y a tout ce qui faut, wifi et tout le reste... Smile Pas mal aussi mac mini

16nouveau bébé Empty Re: nouveau bébé Dim 16 Nov - 20:06

Invité


Invité

Oui il est tout petit et offre pas mal de possibilités....mais c'est vrai qu'on ne peut pas le trimballer un peu partout.
J'aime beaucoup le "design" du Mac book aussi Very Happy

17nouveau bébé Empty Re: nouveau bébé Dim 16 Nov - 20:10

atsouhaits

atsouhaits

ouais il est bien aussi niveau design Laughing y a moins de problème de compatibilité avec les programmes qu'avant je crois du coté de mac non ?

18nouveau bébé Empty Re: nouveau bébé Dim 16 Nov - 20:53

Invité


Invité

Oui beaucoup moins, surtout depuis qu'on peut partitionner son disque dur et installer windows en parallèle. Deux système d'exploitation dans un boitier plus petit qu'une boîte à chaussure! C'est quand même beau la technologie.....mais en fait, ça me sert à rien lol!

19nouveau bébé Empty Re: nouveau bébé Dim 16 Nov - 20:54

atsouhaits

atsouhaits

Ouais c'est vrai aussi, on peut egalement partionner son DD et mettre un OS mac sur un pc...mais ça ne sert a rien non plus lol!

20nouveau bébé Empty Re: nouveau bébé Dim 16 Nov - 22:39

baboo

baboo
Admin
Admin

avec linux ultra légé, mon Mini PC carbure du feu de dieu du haut de ses 1,6Ghz !
y'a tout ce qu'il faut, bluetouth, wifi , usb, lecteur carte SD, etc.. etc...
c'est juste pour bosser et surfer avec portabilité maximum. Par contre pour le stokage et jeux video c'est pas fait pour.

bon par contre, en voulant faire "mumuse", j'ai voulu faire la fille qui touche à tout en oubliant que je suis newbie sortie du monde PC (en tout cas pour ll'instant) et j'ai réussi à flinguer le bureau dès le 2eme jour Embarassed
du coup, je l'ai déjà réinitialisée lol

tout refonctionne et ce bureau me convient tres bien pour l'instant Razz
y'a des pro linux ici au cas où ?

21nouveau bébé Empty Re: nouveau bébé Lun 17 Nov - 0:16

Marianne

Marianne
Admin
Admin

nouveau bébé 605390

un jour moi aussi je pourrais remplacer mon bouzin

http://animamea.over-blog.net/

22nouveau bébé Empty Re: nouveau bébé Lun 17 Nov - 16:04

atsouhaits

atsouhaits

fut un temps ou j'avais mandrivake linux sur mon pc mais plus maintenant...J'aime bien linux mais je n'arrive pas atrouver une version qui me convienne...alors je vais dire que non je ne suis pas pro linux lol!

Et Marianne je ne sais pas ce que tu as comme bouzin, mais je te souhaite aussi de changer Laughing

23nouveau bébé Empty Re: nouveau bébé Lun 17 Nov - 16:19

Marianne

Marianne
Admin
Admin

En même temps je l'aime mon bouzin ... c'est mon faucon millenium à moi

http://animamea.over-blog.net/

24nouveau bébé Empty Re: nouveau bébé Lun 17 Nov - 16:21

atsouhaits

atsouhaits

hein ? tu veux dire que tu es sous millenium ?lol!

25nouveau bébé Empty Re: nouveau bébé Lun 17 Nov - 16:35

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Non , XP

http://animamea.over-blog.net/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum