Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le coin des bloggeuses

4 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Le coin des bloggeuses Empty Le coin des bloggeuses Dim 27 Jan - 16:58

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Comme un bon nombre d'entre nous ont un blog, depuis longtemps ou depuis peu...je propose d'ouvrir un topic de discussion sur nos experiences de bloggeuses : vous imposez vous une discipline pour le maintenir en vie ? Qu'est ce que cela vous apporte ? Comment réagissez vous aux commentaires laissés ? Avez vous des projets pour développer votre blog ? etc.

http://animamea.over-blog.net/

2Le coin des bloggeuses Empty Re: Le coin des bloggeuses Dim 27 Jan - 17:29

Invité


Invité

moi mon blog me permet de mettre des mots sur ma vie, sur ceux que je vis depuis peu , j'adorrrrrrrrrre lire les commentaires sa me permet de voir que mon blog est en vie (hesitez pas a vous lacher dessus lol! ) c'est mon premier blog donc je vais un peu a taton mais j'essaye de mettre en moyenne un article par semaine . Wink

3Le coin des bloggeuses Empty Re: Le coin des bloggeuses Dim 27 Jan - 17:33

Naya

Naya
Animatrice Geek en chef

Un sky, ça compte? Laughing (j'y poste des trucs intelligents des fois hein ^^''''')

4Le coin des bloggeuses Empty Re: Le coin des bloggeuses Mer 30 Jan - 13:02

Invité


Invité

Alors pour mon blog pas de plan, pas de stratégie juste une envie d'écrire et d'être lue, de partager via les commentaires. sauf que les commentaires ne sont pas nombreux. Mais c'est pas grave en soi puisqu'il y a un peu de visite. Je fais cela pour m'amuser avant tout. Et puis ça m'oblige un peu à faire le point sur ce que j'ai dans la tête.

Kikou

5Le coin des bloggeuses Empty Re: Le coin des bloggeuses Mer 30 Jan - 13:35

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Pour les commentaires, ça vient avec le temps généralement...plus tu postes, plus tu donnes du contenu à ton blog, plus tu as des visiteurs, plus il y a de réactions.
Enfin je passe sur les blogs de toutes les filles de conf quand il y a du nouveau.

Naya : un skyblog ça reste un blog...même si les trois quarts des skyblogs se limitent à "lache té com"

Ce que m'a apporté mon blog : une occupation, une certaine rigueur ( toujours penser à le faire vivre ), quelque chose qui m'aidait à me "vider" la tête lorsque j'avais un boulot très préoccupant. Et puis avec le temps, j'ai eu l'idée d'ouvrir un forum qui marche pas mal et puis la boutique...
J'aime écrire mais je n'aime pas trop entrer dans "mes" détails donc avoir un sujet précis ça me permet de transmettre quelque chose de moi sans pour autant avoir à dévoiler mon intimité.

http://animamea.over-blog.net/

6Le coin des bloggeuses Empty Re: Le coin des bloggeuses Mer 30 Jan - 13:49

Invité


Invité

Attention Marianne on se dévoile toujours en écrivant affraid

Kikou

7Le coin des bloggeuses Empty Re: Le coin des bloggeuses Mer 30 Jan - 13:52

Naya

Naya
Animatrice Geek en chef

Mon sky, il est rose rabbit Et noir xD http://arienaya.skyrock.com/
Dernièrement (depuis une semaine XD) je n'ai posté que des images déprimantes, car je ne vais pas très bien XD Mais j'ai aussi des vidéo d'humour, des tests, des liens inutile, mais Ô combien amusant, mes travaux d'écoles (dissertation d'histoire et/ou de philosophie)... en fait, je n'ai pas de sujet précis...
Je donne le lien, car il je n'ai mis aucune photo de moi (sinon assez brouillé pour ne pas être capable de distingué mes traits Smile ), ni de mes amis ou ma famille. Je ne compte pas en mettre non plus.

J'essaie de posté à tout les jours. Et j'essaie de varié enter les texte et les vidéo et les liens. Je prend beaucoup plus rarement le temps d'écrire ce que je pense ou se qui se passe dans ma vie version pavé. Il n'y a qu'un poème, pas de moi par contre. Et pour ce qui est de l'écrit, je sais que j'ai de la difficulté avec l'orthographe Laughing Et il m'arrive de m'exprimer "à la québécoise" ...
Vala bbdevil

8Le coin des bloggeuses Empty Re: Le coin des bloggeuses Mer 30 Jan - 14:36

baboo

baboo
Admin
Admin

oula ben tu dois vite passer ton chemin sur le mien alors Marianne ! lol
je poste vraiment pas régulièrement. Le but était plus pour moi en fait, un truc fun autour de la vie de mes chats. Donc forcément, le truc interressant pour les autres lol

Le reste de ma vie, mes coups de joies mes coups de gueules, mes trouvailles etc.. c'est ici que je les raconte en fait donc...

9Le coin des bloggeuses Empty Re: Le coin des bloggeuses Mer 30 Jan - 18:38

Marianne

Marianne
Admin
Admin

kikou a écrit:Attention Marianne on se dévoile toujours en écrivant affraid

Kikou

Je sais bien mais...déjà dans le lot, les personnes capables de déchiffrer vraiment ne sont pas forcément nombreuses et les "points d'entrée" sont quand même plus limités si on ne parle pas forcément de soi. C'est ce que je voulais dire.
Après, une personne qui a le sens de l'analyse et une certaine capacité d'attention pourra prendre chaque élement comme significatif ( les couleurs choisies, les mots, les goûts etc. ) donc on se dévoile à partir du moment où on créé/exprime quelque chose publiquement.

http://animamea.over-blog.net/

10Le coin des bloggeuses Empty Re: Le coin des bloggeuses Mer 30 Jan - 19:54

Invité


Invité

Marianne tu écris aussi de la "fiction" ?

Kikou

11Le coin des bloggeuses Empty Re: Le coin des bloggeuses Jeu 31 Jan - 4:24

Invité


Invité

J'viens tout juste d'en créer un, ça ne parle pas de moi parce qu'il n'y a pas grand chose à dire, il est entièrement consacré à ma chanteuse préférée Isabelle Boulay que vous connaissez sans doute. Moi je l'aaaaadoooooreeeee ! ! !

12Le coin des bloggeuses Empty Re: Le coin des bloggeuses Jeu 31 Jan - 8:32

baboo

baboo
Admin
Admin

raaahh oui, ce leger rauque sur sa voix ... drunken


Bon par contre, ma soeur a essayer de trouver une chanson d'I. Boulay à mettre sur un clip de ses photo de Quebec, mais le problème, c'est qu'elles sotn toutes super triste. Elle en a pas trouvé une de joyeuse.. lol
Mais bon, on l'aime quand même Very Happy

13Le coin des bloggeuses Empty Re: Le coin des bloggeuses Jeu 31 Jan - 13:33

Invité


Invité

Si elle cherche une chanson en particulier, je peux l'aider, je les ai toutes Very Happy

Je vais regarder aujourd'hui si j'en trouve une qui pourrait convenir Wink

14Le coin des bloggeuses Empty Re: Le coin des bloggeuses Jeu 31 Jan - 13:53

Invité


Invité

Moi aussi j'ai un blog depuis peu. J'ai d'ailleurs ouvert un nouveau car je suis passée à autre chose dans ma vie. J'écris surtout des proses qui me passent par la tête, des états d'esprit plutôt complexe et surtout, ce que je vis parfois et qui me fait mal. Sinon je fais des articles sur des artistes que j'aime et des choses que j'aime bien sûr. Je n'ai pas de remède pour le tenir en "forme".
Les gens viennent si ça leur plait. Ca fait toujours plaisir un ou deux commentaires (que je valide avec joie Razz).

15Le coin des bloggeuses Empty Re: Le coin des bloggeuses Jeu 31 Jan - 14:40

Marianne

Marianne
Admin
Admin

kikou a écrit:Marianne tu écris aussi de la "fiction" ?

Kikou

Non

http://animamea.over-blog.net/

16Le coin des bloggeuses Empty Re: Le coin des bloggeuses Sam 2 Fév - 15:37

Amnesy

Amnesy

Sur mon blog, j'écris ce qu'il me plait, comme ça, vient, quand j'ai envie. Ca peut être très inégal, je peux laisser une semaine sans rien écrire, et faire trois à cinq notes dans une journée selon ce que j'ai à dire.

C'est mon "chez-moi" virtuel, j'y suis bien.

(pour qui veut me lire, demandez moi en mp si vous voulez ^^)

17Le coin des bloggeuses Empty Re: Le coin des bloggeuses Ven 15 Fév - 17:27

Invité


Invité

en passant sur plusieurs blog , je me suis apperçu que beaucoup d'article daté.. qu'est ce qui se passe les filles... pas le temps... pas d'inspiration...

18Le coin des bloggeuses Empty Re: Le coin des bloggeuses Sam 16 Fév - 11:36

Invité


Invité

les filles vous pensez quoi de mon blog ,j'ai l'impression qu'il me manque un peu quelque chose... mais je n'arrive pas a trouver ,je le trouve fade sans consistance....

19Le coin des bloggeuses Empty Re: Le coin des bloggeuses Sam 16 Fév - 11:41

baboo

baboo
Admin
Admin

ouai j'avaoue que finalement, j'ai pas trop l'âme de blogueuse.
ma plume ne vaut pas vraiment le détour, j'ai pas beaucoup de temps à y consacrer, j'ai un peu de mal à raconter ma life, reste donc les articles sur mes chats, qui n'interresse que moi Razz

ton blog ? Rolling Eyes c'est un peu sombre peut être. pas moyen d'eclaircir un peu la police ?
Pour ce qui est de la consistance, je suis bien mal placée pour te conseiler Laughing ça viendra petit à petit Wink Il est tout neuf ton blog

20Le coin des bloggeuses Empty Re: Le coin des bloggeuses Sam 16 Fév - 11:44

Invité


Invité

Je suis d'accord avec Baboo le gris clair sur sur gris sombre c'est pas facile à lire.

Kikou

21Le coin des bloggeuses Empty Re: Le coin des bloggeuses Sam 16 Fév - 11:53

Invité


Invité

voila ,j'ai changé la couleur j'espere que sa vous plaira.......

22Le coin des bloggeuses Empty Re: Le coin des bloggeuses Sam 16 Fév - 12:04

Invité


Invité

Helene pourquoi ne mettrais-tu pas l'adresse de ton blog dans ta signature en bas, comme Kikou et Minipoussin?

23Le coin des bloggeuses Empty Re: Le coin des bloggeuses Sam 16 Fév - 12:39

Invité


Invité

Opilms a écrit:Helene pourquoi ne mettrais-tu pas l'adresse de ton blog dans ta signature en bas, comme Kikou et Minipoussin?
voila c'est fait Very Happy

24Le coin des bloggeuses Empty Re: Le coin des bloggeuses Sam 16 Fév - 13:04

Invité


Invité

Hélène c'est nettement plus gai (avec ou sans jeu de mot) comme cela. Par contre tu as du oublier une manip toujours pas d'adresse dans ta signature.

Kikou

25Le coin des bloggeuses Empty Re: Le coin des bloggeuses Sam 16 Fév - 13:18

Invité


Invité

kikou a écrit:Hélène c'est nettement plus gai (avec ou sans jeu de mot) comme cela. Par contre tu as du oublier une manip toujours pas d'adresse dans ta signature.

Kikou
bah si.. quand je vais voir dans mon profil elle est mise... pourquoi elle s'affiche pas scratch study

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum