Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

le coin des joggeuses

+6
Amnesy
louthev
Daphné
th13
Alyane
baboo
10 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1le coin des joggeuses Empty le coin des joggeuses Lun 12 Sep - 17:53

baboo

baboo
Admin
Admin

Bon allez, finalement je me décide à ouvrir un topic dédié, apour le plus grand plaisir de th13 !! Laughing (comme si elle en bouffait pas assez)

Donc pour toute celles qui courent le coin des joggeuses Joggingle matin, le coin des joggeuses Joggingle soir, le coin des joggeuses Joggingle weekend, 1km à 20km, rejoignez le club !

Partagez vos habitudes, pourquoi vous aimez courir, depuis quand, votre rythme, conseils, vos impressions de vos dernières courses, si vous courrez en ville, à la montagne, à l’intérieur le coin des joggeuses Conveyer etc..


le coin des joggeuses 3D-course-athletisme

Et parce que j'adore cette chanson en plus Very Happy (pour l'actu il sort son dernier album demain ! cheers ) Miossec, les joggeurs du dimanche :


le coin des joggeuses Gif-course-endurance



Dernière édition par baboo le Lun 12 Sep - 17:54, édité 2 fois

2le coin des joggeuses Empty Re: le coin des joggeuses Lun 12 Sep - 17:53

baboo

baboo
Admin
Admin

alye a écrit:

Sous entendrais tu qu'il y a d'autres joggeuses ici? woowoo

baboo a écrit:
alye a écrit:Courir à la fraîche ou à l'aube, un petit moment de bonheur sans ombre Very Happy
ah tu vois Isa !!
Tu cours aussi alye ? on devrait ouvrir un sujet "le coin des joggeuses" :lol
Moi, depuis quelque temps, y'a un sacré laissé allé. J'voulais aller courir ce soir, mais vu le temps et l'heure à laquelle je suis rentrée d'une aprem' chez des amies, et puis dès qu'il fait trop nuit... va falloir que je m'y fasse pour cette hivers.


Oui oui je cours aussi Smile Le jogging c'est comme le nutella. Une fois qu'on y a gouté on peut plus s'en passer!
Moi je cours plus facilement le matin. ça implique un réveil aux aurores, mais le soir, après le boulot, j'avoue que mon premier reflexe est d'étreindre mon canapé Smile

Traduction pour th13 : "le jogging, c'est comme le Kinder Chocobon, une fois qu'on y a goutté, on ne peut plus s'en passer!" (Isa, ne connais ni nutella ni carambar, que kinder Laughing)

Sinon, perso, j'adorerai courir le matin à la fraiche, mais pour ça, faudrait que j'arrive à me lever plus tôt (ou commencer le boulot à 10h!! lol). Car avant le boulot, j'avoue que mon premier réflexe, est de repousser le réveil...


th13 a écrit:
Et j'ai résolu le mystère du "je n'ai pas couru ce week end". Emi avait la flemme et du mal à respirer avec son nez. Pas mécontente de ne pas avoir couru!
mais par contre elle pouvait faire cuchi-muchi avec un nez cassé et difficultés à respirer ?... le coin des joggeuses 738494 Mouai... c'est louche tout ça moi j'dis !! le coin des joggeuses 31447

3le coin des joggeuses Empty Re: le coin des joggeuses Lun 12 Sep - 18:33

Alyane

Alyane
Bibliothécaire officielle

Je ne connaissais pas cette chanson Very Happy

4le coin des joggeuses Empty Re: le coin des joggeuses Mar 20 Sep - 12:03

th13

th13

Cherche pas, elle ne voulait pas courir mais profiter de mon corps....

Allez, en temps normal, quand je court, c'est à mon rythme. Bon, je ne cours pas aussi vite les marathoniens ou comme ceux qui font le 100 m en moins de 10 secondes mais en 1 heure, je peux quand même faire entre 8 et 9 km. Rien à voir avec ma femme qui court tout les matins entre 10 et 13 bornes!



Baboo, je connais quand même le Nutella. Même si j'ai fait mon secondaire dans un trou perdu au fin fond de la forêt noire.... C'est de la pate à tartiner et on peut faire plein de choses avec^^

5le coin des joggeuses Empty Re: le coin des joggeuses Mar 20 Sep - 17:30

baboo

baboo
Admin
Admin

th13 a écrit:
Baboo, je connais quand même le Nutella. Même si j'ai fait mon secondaire dans un trou perdu au fin fond de la forêt noire.... C'est de la pate à tartiner et on peut faire plein de choses avec^^

Laughing lol! je comprends mieux pourquoi vous faite autant de sport pour éliminer Razz

6le coin des joggeuses Empty Re: le coin des joggeuses Mar 20 Sep - 17:31

th13

th13

Rhoo, tout de suite! Obsédée! Razz Ah, les jeunes de nos jours....

7le coin des joggeuses Empty Re: le coin des joggeuses Mar 20 Sep - 18:37

Alyane

Alyane
Bibliothécaire officielle

th13 a écrit:Cherche pas, elle ne voulait pas courir mais profiter de mon corps....

Allez, en temps normal, quand je court, c'est à mon rythme. Bon, je ne cours pas aussi vite les marathoniens ou comme ceux qui font le 100 m en moins de 10 secondes mais en 1 heure, je peux quand même faire entre 8 et 9 km. Rien à voir avec ma femme qui court tout les matins entre 10 et 13 bornes!



Baboo, je connais quand même le Nutella. Même si j'ai fait mon secondaire dans un trou perdu au fin fond de la forêt noire.... C'est de la pate à tartiner et on peut faire plein de choses avec^^

Ben tu sais être marathonien ne signifie pas courir vite (sauf si tu es kenyane Wink ). J'ai couru le marathon de Paris en 2010 et ma moyenne était de 8km/h (bon certes, après le 30ème KM, ma vitesse a cruellement chutée).

PS: Le nutella est un aliment qui devrait être remboursé par la sécu !

8le coin des joggeuses Empty Re: le coin des joggeuses Mer 21 Sep - 20:49

baboo

baboo
Admin
Admin

ah mais tu as déjà fait un aussi grand marathon !! Respect Alye !!! (il nous faut un smiley qui se prosterne !! lol )


C'est con, ce weekend y'avait un marthon organisé à mon boulot pour un genre d'association, où on pouvait un parcours de 10km seulement, j'aurai bien été tentée mais... j'suis à Paris alors... lol!


'tain, en ce moment, je ne sais pas si c'est la boxe, la marche ou la course, mais j'ai super mal derrière les genoux, j'ai pourtant bien insisté pour les étirer
le coin des joggeuses Exercices-%C3%A9tirement-jambes-jumeaux-tendon1

9le coin des joggeuses Empty Re: le coin des joggeuses Jeu 22 Sep - 8:00

Alyane

Alyane
Bibliothécaire officielle

Crois moi, un marathon, quelqu'il soit (il fera toujours 42.195km) est à la portée de tous pour peut qu'on s'entraîne sérieusement (parce qu'avec ma vitesse de tortue si je l'ai fait, tout le monde peut le faire Wink)

Tu t'es peut être justement trop étirée?

10le coin des joggeuses Empty Re: le coin des joggeuses Dim 25 Sep - 19:10

baboo

baboo
Admin
Admin

Et bien Alye je veux bien te croire sur parole, mais alors je me vois vraiment pas tenir 42km, donc même avec un bon entrainement, chapeau !

Pour les étirements, j'ai boxes demain (et je ne pense pas aller courir mardi, ce weekend m'a un peu mis sur les rotules donc je vais reprendre doucement), je vais bien faire les étirements comme j'ai vu sur le bouquin et on verra bien si ça revient.
Et idem jeudi, je ferai bien les étirements comme il faut (parce qu'en fait, on ne s'instruit pas assez à ce niveau là, -j'suis une joggueuse du dimanche amateur qui a appris sur le tas/tard -et j'ai peut être tiré trop sauvagement ou fait un faux mouvement)

11le coin des joggeuses Empty Re: le coin des joggeuses Lun 26 Sep - 16:09

Alyane

Alyane
Bibliothécaire officielle

Mon kiné me dit souvent qu un bon étirement ne doit pas faire mal... J avoue qu il m arrive aussi de faire ça comme une sauvage Very Happy

12le coin des joggeuses Empty Re: le coin des joggeuses Lun 10 Oct - 12:59

Daphné

Daphné

En ce moment, je cours comme les joggeurs du dimanche… sauf que ce n’est jamais le dimanche ! Autrement dit, une fois seulement par semaine…
Ne pouvant pas courir le matin (je me lève déjà à 05h30, non merci !), et les weeks-ends comme les soirées étant souvent très courts, il m’est difficile de courir plus… sans parler du fait que mon amie ne supporte pas l’idée que je cours seule (trop risquée selon elle… je ne sais plus d’ailleurs si c’est moi qui suis insouciante, ou si c’est elle qui s’inquiète décidément trop facilement), donc forcément, ça limite les possibilités… (elle, elle ne court pas)

Il y a quelques années, je courais deux à trois par semaine, plus longtemps en outre (toujours plus d’une heure), et j’avoue que j’éprouvais plus de plaisirs. Une fois maxi par semaine, on a l’impression sans arrêt de redémarrer une nouvelle activité. C’est trop violent… même si la course terminée, je ne regrette pas, et je sens que ça m'a fait du bien… je m'interroge parfois si ça vaut le coup de continuer… mais peut-être suis-je également en ce moment plus fatiguée tout simplement...

13le coin des joggeuses Empty Re: le coin des joggeuses Lun 10 Oct - 19:04

Alyane

Alyane
Bibliothécaire officielle

C'est vrai qu'avec une seule fois par semaine, la marge de progression est assez restreinte, mais l'essentiel est d'en retirer un certain bien être Wink

14le coin des joggeuses Empty Re: le coin des joggeuses Ven 12 Oct - 13:38

louthev

louthev
Oeil de Lynx Approuved

Je peux poster ici moi??? le coin des joggeuses 609963

Nan parce que je vais me taper la honte à côté de vous le coin des joggeuses 27064

Bah eh puis c'est pas comme si ça m'arrivait jamais Razz

Aujourd'hui j'avais besoin de décompresser.... je suis allée à la salle de sport... mais je m'étais trompée de jour en lisant le planning: pas de defit'cycling Sad ...mais j'avais envie de faire du sport :mafalda:

Du coup...je me suis dirigée vers la salle des machines... c'était pas blindé de monde oufff... j'ai fait 3 fois le tour de la salle....puis je me suis dit merde lance Toi....

Je suis montée sur un tapis roulant ( ça pas un nom ce truc???)

J'ai regardé les tonnes de boutons (j'ai toujours pas compris à quoi servait la majorité scratch )...puis j'ai appuyé sur start.... je marchais me voyant déjà en mode video gag completement retalée sur le tapis Razz

Le temps de dompter la machine ou plutôt le temps que celle-ci m'accepte par pitiée ...

Hophop je monte la vitesse... commence à courir...7Km/h ...mouais... 7.5Km/h le temps de chauffer les muscles qui se demandent " mais qu'est ce que tu nous fait cette fois?" Shocked .... je passe à 8Km/h déjà la c'est plus sympa... bonne vitesse de croisière... puis me suis dit tiens vais monter à 9km/h...là c'était l'éclate cheers ...

Bon par contre j'ai arreté au bout de 25 min après avoir parcouru 3kms... j'étais morte blush

J'aime pas trop les salles... mais je pense que je renouvellerais l'expérience... j'aimerais bien atteindre les 5Kms... c'est pas beaucoup mais on peut pas dire que je sois une sportive :honte:

15le coin des joggeuses Empty Re: le coin des joggeuses Ven 12 Oct - 14:37

Amnesy

Amnesy

C'est un bon début Razz Faut s'habituer doucement, tu tiendras de plus en plus longtemps!

C'est quoi le défit'cycling? scratch

16le coin des joggeuses Empty Re: le coin des joggeuses Ven 12 Oct - 16:52

louthev

louthev
Oeil de Lynx Approuved

sorry en réalité c'est D'fit cycling blush ...c'est un entrainement cardio et de résistance à l'effort... tu prends une salle avec plein de vélos.... on roule tous comme des dingues avec des phases de sprints et de montées le tout en jouant avec la résistance du vélo... euhhh c'est pas très clair, non scratch

17le coin des joggeuses Empty Re: le coin des joggeuses Ven 12 Oct - 18:17

Alyane

Alyane
Bibliothécaire officielle

C'est pas évident de courir sur un tapis. 25 min c'est super bien pour une première fois +1

18le coin des joggeuses Empty Re: le coin des joggeuses Ven 12 Oct - 18:38

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Quand je pense que l'endurance c'était la scéance de torture au collège et au lycée ... fallait tenir 20 mn et c'était vraiment parce qu'on était forcés....alors 25 min c'est super bien je trouve. Surtout quand tu fumes.

http://animamea.over-blog.net/

19le coin des joggeuses Empty Re: le coin des joggeuses Ven 12 Oct - 19:38

louthev

louthev
Oeil de Lynx Approuved

Et si un jour j'arrete de fumer on m'appellera Forest Gump Razz

20le coin des joggeuses Empty Re: le coin des joggeuses Ven 12 Oct - 19:55

Marianne

Marianne
Admin
Admin

On peut commencer de suite si tu veux rabbit

http://animamea.over-blog.net/

21le coin des joggeuses Empty Re: le coin des joggeuses Sam 13 Oct - 16:34

baboo

baboo
Admin
Admin

j'aime pas les cours de biking, la techno housse de fou à te péter les tympans, le profs qui te beugle dessus, "allez on pédale, plus vite plus vite plus vite on donne tout ce qu'on a", pour ce qui est de la détente non merci :redface:

je préfère courir sur un tapis/ pédaler sur le cardioMachin, avec mon baladeurs et mes musiques préférées dans les oreilles (madK ou Gossip ça marche nikel) bien plus sympa pour me motiver.
Ou sinon courir au parc avec quelqu’un d'autre et papoter tout le long.
Je suis à une moyenne de 7,5km/heure mais j'assume :redface: Laughing


En tout cas je suis fière de toi Louthev ! Nouveau départ ? Wink

Et prochaine étape, la cloppe ! cheers cheers cheers


les cours de step t'as essayé ? J'adooooore !

22le coin des joggeuses Empty Re: le coin des joggeuses Sam 20 Oct - 17:51

louthev

louthev
Oeil de Lynx Approuved

Pour le step j'en ai fait un peu avec le total body... bon j'avais pas les bases du coup j'ai galéré...mais c'est pas comme si je n'avais pas un petit problème de coordination.... c'est pas pour rien que je ne danse jamais Razz

Pour le cours de d'fit cycling... le mec était moins lourd que le tien...c'était plutôt " le but est d'arriver au bout".... bon après forcément il pousse tout le monde à se dépasser.... pour la musique c'était pas de la techno du coup ça me convenait... puis franchement je m'en foutais ce qui m'importait c'était le face à face avec moi-même et de me dépasser Wink

23le coin des joggeuses Empty Re: le coin des joggeuses Dim 21 Oct - 12:46

baboo

baboo
Admin
Admin

bah voilà, en fait c'est ça, j'aime pas les truc où t'en peux plus mais que tu dois te dépasser... le truc super repetitif...

J'aime bien la danse, alors je crois que les truc genre step ou JusteDance , qui mélange plaisir/ludique, arrive à me faire me dépasser mais sans que je m'en rende compte (la dernière phase de step où il met une zic plus vite, on arrive facile > 160 pulsation minute qui est quand même assez elevé pour le coeur hein :redface: )
Je sors en nage, mais sas avoir vu l'heure passer !

24le coin des joggeuses Empty Re: le coin des joggeuses Dim 4 Nov - 5:47

louthev

louthev
Oeil de Lynx Approuved

5kms en 34 minutes cheers .... euh par contre va vraiment falloir que j'arrete de faire mon sale gosse et de me barrer limite en courant lorsqu'on me demande si j'ai fait des étirements ....des quoiiiiiii le coin des joggeuses Run

hum j'ai du être traumatisé pendant l'enfance scratch


25le coin des joggeuses Empty Re: le coin des joggeuses Sam 10 Nov - 20:32

louthev

louthev
Oeil de Lynx Approuved

7kms en 48 min :louthev:

euh je squatte le topic moi scratch

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum