Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le coin des bloggeuses

4 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Le coin des bloggeuses - Page 2 Empty Re: Le coin des bloggeuses Sam 16 Fév - 13:26

Amnesy

Amnesy

Dans préférence, t'as coché toujours afficher ma signature? Wink

27Le coin des bloggeuses - Page 2 Empty Re: Le coin des bloggeuses Sam 16 Fév - 13:32

Invité


Invité

Amnesy a écrit:Dans préférence, t'as coché toujours afficher ma signature? Wink

je viens de le faire mais rien.... sad
je suis une bréle

28Le coin des bloggeuses - Page 2 Empty Re: Le coin des bloggeuses Sam 16 Fév - 14:50

Invité


Invité

helene591 a écrit:
Amnesy a écrit:Dans préférence, t'as coché toujours afficher ma signature? Wink

je viens de le faire mais rien.... sad
je suis une bréle
bah tiens ... ma signature est la.... scratch

29Le coin des bloggeuses - Page 2 Empty Re: Le coin des bloggeuses Sam 16 Fév - 15:37

baboo

baboo
Admin
Admin

la signature apparait dans les post suivant la mise à jour de la signature.
Elle ne se mettra donc pas automatiquement sur tous tes psot Hélène Wink

30Le coin des bloggeuses - Page 2 Empty nouveau blog Ven 22 Fév - 20:04

Invité


Invité

Coucou

Et bien moi j'ai créer mon blog aujourd'hui, enfin le deuxième pour tous dire...
Le premier est essentiellement sur une de mes passion les tableaux de sable, mais il y a trop de trucs perso (photo, adresse mail etc) sur moi alors je l'ai enlevé...

Mais je viens d'en faire un autre, sur celui là il y a également des trucs perso, mais là je me dévoile psychologiquement.

Je passe des coups de gueule, j'informe sur ce que je connais, et si seulement ca peut aider une seule personne alors je serais très fière ...

Il n'y a pas beaucoup d'articles alors il faut y venir de temps en temps et surtout laisser vos commentaires, meme des critiques, la critique bien formulée est souvent très constructive...!

http://ange1813.skyrock.com

31Le coin des bloggeuses - Page 2 Empty Re: Le coin des bloggeuses Ven 30 Mai - 11:36

Invité


Invité

Mon (nouveau) blog...c'est un "chez moi", il est fait de morceaux de ma vie, de mes passions...

Il est mon troisieme blogs, le premier férmé suite a une dispute, le deuxiéme car je ne supporté plus le fonds noir...mais il sont toujours activés donc si vous voulez leurs adresses, demandez moi en M.P Smile

32Le coin des bloggeuses - Page 2 Empty Re: Le coin des bloggeuses Jeu 3 Juil - 4:58

Invité


Invité

J'ai ... beaucoup de blog... J'en change régulièrement: selon mon humeur, et le nombre de page... Quand je tourne une page de ma vie, ce qui 'marrive souvent depuis quelques temps... et puis selon le thème aussi...

Mais j'en ai un principal.

Discipline: je vais el voir tous les jours. Je laisse des commentaires à mes amis.
Un article minimum tous les 2 jours, mais souvent j'en fais plusieurs apr jours quand j'ai le temps.

J'ai un besoin pathologique d'écrire et de m'exprimer, chose que j'ai du mal à faire avec les gens - timide? pas assez assurée? je ne sais pas

J'adoooore les commentaires: les biens ^^ j'en ai pas d'autres en général, sauf les homophobes, raciste, anti-femmes que je supprime.. et qui me dépriment...

Développer: pourquoi faire? le jour où je ferais un site, oui, mais là, non...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum