OK, OK... J'ai rien dis... Acceptez mes plus plates excuses Mademoiselle Ariane... I'm sorry... A part le fils Dutronc Vous n'avez aucunement des goûts de chiotte.
Re !
lol Je ne connaissais pas le fils Dutronc, à part quelques trucs entendus de loin à la Fête de l'Huma, mais sérieusement, je trouve plutôt bien ce qu'il fait. Mais faut aimer la guitare manouche.
Non, je n'ai pas de Dalida, mais a priori, je ne déteste pas. Je ne connais pas bien, à dire vrai. Mais c'est juste que je n'ai jamais eu l'occasion de m'y intéresser plus que ça.
En ce moment, j'oscille entre Clerc et des musiques de films. Par exemple, à aller (pour l'Ariège), je me suis passée en boucle les musiques des films "La Gloire De Mon Père" et "Le Château De Ma Mère" de Vladimir Kosma. Ca m'a filé une pêche incroyable (surtout celle du premier film).
J'hallucine, la moitié de mon post a été effacée !!! :shock":
Bon, je recommence...
C'est dingue, encore effacé !
Je réessaie
Je disais donc que je filais vers l'Ariège, sur une route ensoleillée, sans pluie, ni brouillard, avec très peu de voiture, c'était super agréable.
En ce moment, j'oscille entre Clerc et des musiques de films. Je viens de commander une compilation de chansons de James Bond (nous avons joué un medley avec mon harmonie à notre dernier concert) et une autre de musiques écrites par Henry Manciny (dont nous allons joué un pot pourri prochainement) : mon ex m'a offert des partitions pour trompette avec CD d'accompagnement à Noël, ça m'a donné envie d'avoir les originaux. Manciny, c'est tout simplement incroyable.
Parmi les titres, il y a :
Moon River, issu de "Breakfast At Tiffany's" avec Audrey Hepburn
(je ne connaissais pas cette version - ni le film, il faut que je me le procure !!!).
le thème de la Panthère Rose bien sûr !
ou encore la musique de "Charade" avec Audrey Hepburn et Cary Grant (que j'ai revu juste avant de partir en Bretagne).
Ecouter Manciny, c'est tout simplement réjouissant !
Et puis, sinon, je viens de recevoir un live de MC5, "Kick Out The Jams" (typiquement le genre de trucs que j'aurais détesté il y a 20 ans) :
Ariane-ça,-en-attendant-le-dernier-Abd-Al-Malik-et-"Paris Sous Les Bombes"-de-NTM
Nombre de messages : 12035 Age : 45 Localisation : Lille Date d'inscription : 07/05/2007
Je pense que s'il y a une chose qu'on ne peut pas reprocher à Heloise, c'est de ne pas être eclectique
Bon ma pêche du jour :
Familles nombreuses des Negresses Vertes
Dommage que je n'ai pas pu trouver le clip , qui est assez sympa.
C'est un peu nostalgique parce que ça me rappelle l'adolescence. L'un de mes frères sortait souvent le refrain de façon ironique et on reprenait en choeur.
Salut !
Moi, en ce moment, quand je suis en voiture, j'écoute quasi en boucle "Spies Like Us", la chanson composée par Paul McCartney pour le film du même nom (que je n'ai pas vu, d'ailleurs), j'adore !
nan mais j'veux dire, je jette un oeil des fois que y'aurait des chansons contraire à l'étique du forum comme Katy Perry, mais c'est pas trop mon truc de poster tous les deux jour mon humeur en musique quoi.
(j'comprends jamais le thème des chansons moi, ou alors je me souviens pas les paroles, donc j'aurais bien du mal dans ce genre d'exercice lol)
Bien vu Baboo, je n'avais pas fait attention. En même temps c'est assez difficile de se rappeller toutes les musiques, alors vu qu'on est à la page 8, j'estime que c'est pas si mal.
T'es jalouse pour les points communs que j'ai parfois avec Marianne, pov'tite mère va. Alors tiens suis là il est pour toi : J'Adore Xena!
ahhhh tu sais y faire pour plaire toi !! You have many skills ...
(entre parenthèse, il est bien évidemment logique que des long fils comme ça, ça risque de retomber sur les même réponse. C'était juste pour faire remarquer l'air l'air de rien quoi )
Duffy: "Rain in your Parade" http://it.youtube.com/watch?v=9Cfu9ojyCJw
J'adore cette chanson, elle me donne toujours envie de me trémousser::gay29:Je la dédicace aux filles de "Conf'" qui sont sorties avec des gonz' qui ne les méritaient pas!