Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

depuis le pays des chéraniums ...

+4
Venus
Kasia
Marianne
Thrill
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité


Invité

Salut à vous toutes !!

Donc, je suis de Strasbourg, j'ai 41 ans, je devrais être à une boum à c't'heure, mais j'ai pas le coeur à sortir ce soir. Faut dire que ça caille cette nuit, où alors je suis malade...

Sur quoi je m'agite en ce moment (entre autre) :
Ben, j'essaie de contribuer comme je peux à rendre la vie lesbienne la plus trépidente possible par ici (je veux dire à Strasbourg et environ). Et fort heureusement, je ne suis ni la seule, ni la première, mais on pourrait être plus.

Sinon, j'ai envie d'échanger avec d'autres filles pour savoir comment vous vous débrouillez par chez vous pour trouver et créer des espaces lesbiens, vous organiser et tout... et sans vous ruiner !!!

Bon, alors moi je suis plutôt nulle en informatique, ça fait à peine 3 ans que je sais taper sur un clavier, mais je me soigne et ça m'interesse. Et j'ai vu qu'il y a pas mal de pros de l'informatique ici, c'est super !!

Et là, comme on n'avait pas vraiment d'outil web complet pour réunir toutes les infos pour les lesbiennes de Strasbourg & environs, ben je m'y suis collée, avec les moyens du bord. Et donc j'ai fait un blog (niveau débutante hein) avec entre autre un agenda local et un forum (alors là très très débutante !!) à vocation plutôt locale (mais il y a aussi des copines d'ailleurs qui aiment visiter l'alsace).
Et j'aurais besoin de conseils avisés sur comment on anime un forum... Parce que pour l'instant, il y a pas mal d'inscrites pour 
un forum tout neuf, mais beaucoup qui parlent pas...

Je mets pas les liens ici, parce qu'il est dit dans la charte de pas mettre de liens, alors je les mets dans la rubriques liens... et d'ailleurs, c'est pas de la pub, mais de modestes outils pour les filles du coin.

Et aussi je ne suis pas venue que pour ça !

Question profil, je suis plutôt littéraire que matheuse, féministe (ce qui me pose d'énormes problèmes en été quand je ne peux pas m'empêcher de regarder les décolletés des filles...) et j'aime bien les sextoys !

Bizz !!
Radiocancan

Thrill

Thrill

radiocancan a écrit:Question profil, je suis plutôt littéraire que matheuse, féministe (ce qui me pose d'énormes problèmes en été quand je ne peux pas m'empêcher de regarder les décolletés des filles...) et j'aime bien les sextoys !

Et bien c'est une petite présentation, bien pour se faire une idée, et ça laisse pas mal de place à l'imagination (dans la continuité des mots clé ^^)

Bienvenue à toi et merci pour ta contribution afin d'informer un peu les gens de ta région! Ca serai bien si chacune faisait ça! Un petit topo sur les lieux lesbiens qu'on connait dans notre coin, et ce que l'on pense de ces lieux!
(euh... c'est peut-être déjà le cas, faudrait que je fouille les topics...)

Enfin bref, j'espère que tu te plaira parmi nous!

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Bienvenue parmi nous Very Happy

http://animamea.over-blog.net/

Kasia

Kasia

Bienvenue à toi! Très bonne initiative bravo! J'espère que ton blog aura autant d'adeptes que le forum de Conf'!venus

Venus

Venus

Bienvenue Smile

Invité


Invité

Salut Wink

Invité


Invité

Merci pour votre accueil et vos encouragements les filles !!
ça fait chaud au coeur !!

Des bises !!!

baboo

baboo
Admin
Admin

bienvenue.

Nos quelques membres de la région Alsacienne vont pouvoir trouver des info sur leur région.

mon conseil pour la péreinité de ton forum ? qu'il reste structuré et éviter le flood a tout va, donc canaliser les excitations d'humeurs dans des sujets dédiés.
C'est sûre qu'à la base, ton site restreint à un certains public, donc pas évident... va falloir que tu saches l'animer, interresser les membres à la participation (des sondages, des questionnaires etc..)

bon courage

Invité


Invité

Bienvenue parmie nous! Smile

Invité


Invité

Maintenant que je peux reposter sur le forum :

Bienvenue !! Very Happy

Invité


Invité

Merci pour tes conseils Baboo !
Questions (je suis pas encore familiarisée avec le jargon) :
-Flood, c'est quoi au juste ??
-Quand tu dis "canaliser les excitations d'humeur dans des sujets dédiés", par exemple, une rubrique coup de gueule ?
-Quand tu dis que mon site restreint, tu parles de la dimension régionale du blog ?

Sinon, merci encore les filles pour votre accueil.

baboo

baboo
Admin
Admin

- le flood consiste à envoyer de nombreux messages répétitifs et/ou dépourvus de sens, sur un même sujet sur une courte période de temps, ce qui rend la lecture très difficile, voire impossible, pour les autres participants.

- oui, comme nous le faisons sur conf', un sujet pour les bonne humeur et les mauvaises afin de ne pas polluer les sujets de discussion

- oui, je parlais de la dimension géographique

Voilà, et tu peux nous faire d'la pub s'tu veux Laughing (c'est une blague hein)

Amnesy

Amnesy

Bienvenue à toi!

Invité


Invité

Merci pour les conseils Baboo, et les nouveaux messages d'accueil !

Pour la pub, c'est fait depuis longtemps, dès que je me suis inscrite. Sur mon blog, rubrique "sur le web lesbien" ici :
http://lezstrasbourg.over-blog.com/pages/sur_le_web_lesbien-736861.html
(C'est classé par ordre alphabétique)

ccile

ccile

Salut... Salut!

vlatipas

vlatipas

bienvenue à toi.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum