Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Seven, le prochain windows

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Seven, le prochain windows Empty Seven, le prochain windows Ven 24 Oct - 13:53

baboo

baboo
Admin
Admin

Le prochain Windows pour 2009

C'est officiel, le successeur de Windows Vista, baptisé Seven sera à priori mis en vente en juin 2009. Il est donc temps de faire le point sur ce que l'on sait, pour l'instant, du futur système d'exploitation de Microsoft.

Seven ne sera pas très différent de Vista mais la compatibilité devrait être parfaitement assurée. De plus le nouveau système d'exploitation ne devrait pas être plus gourmand en ressources que l'ancien. Un PC qui fait tourner Vista aujourd'hui sera donc suffisamment puissant (processeur, carte graphique et mémoire vive) pour Seven. Mêmes exigences techniques, mais avec en plus la promesse d'une meilleure gestion de l'énergie, pour une consommation réduite. Microsoft semble ainsi avoir retenu les principaux reproches qui lui ont été faits lors du passage d'XP à Vista.

Côté nouveautés, Windows Seven gérera les interfaces tactiles multitouch. Autrement dit, on pourra contrôler son PC à l'aide de ses doigts ou d'un stylet et d'un écran ou pavé tactile. Enfin, Seven portera très certainement le coup de grâce à l'Explorateur Windows qu'on connaît, pour privilégier un système par dock (comme sous Linux ou Mac OS X) et un intéressant menu circulaire.

source : linternaute
Seven, le prochain windows Vienna3
Seven, le prochain windows Wr1prv1fx9

Seven, le prochain windows P1

2Seven, le prochain windows Empty Re: Seven, le prochain windows Ven 24 Oct - 14:04

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Chuis toujours sous XP lol!

http://animamea.over-blog.net/

3Seven, le prochain windows Empty Re: Seven, le prochain windows Ven 24 Oct - 14:27

baboo

baboo
Admin
Admin

moi aussi, et plus je vois ista, et plus j'suis contente de m'en passer !! lol

4Seven, le prochain windows Empty Re: Seven, le prochain windows Ven 24 Oct - 14:49

Invité


Invité

juin 2009 ca donne du octobre 2009 donc.

XP marche super bien, et vista fait un flop, esperons que 7 soit bien moins gourmand que son prédécesseur.
j'ai testé vista ultimate sur un dual core et franchement.. C'est joli mais ca arrive a ramer XD

5Seven, le prochain windows Empty Re: Seven, le prochain windows Ven 24 Oct - 15:23

heloise

heloise

Salut !

Il n'y a encore pas si longtemps, j'étais sous 98^^ Quand mon PC est tombé en rade, j'ai fait l'acquisition d'un portable (l'an dernier en mai, je crois). J'ai pris un premier prix. Il y en avait deux : un avec Vista (qui venait de sortir), un avec XP, et j'ai pris... celui avec XP. heloise J'avais pas envie de débugguer Vista.

Alors sérieusement, si vous achetez un PC et que vous souhaitez mettre Windows dessus, évitez Seven !!! Car sinon vous paierez Microsoft pour être testeuse de son système d'exploitation flambant neuf ! heloise

Ariane-zibous

6Seven, le prochain windows Empty Re: Seven, le prochain windows Ven 24 Oct - 15:26

Marianne

Marianne
Admin
Admin

En même temps, seven c'est pas la version debuggée de Vista ? scratch smiledevil

http://animamea.over-blog.net/

7Seven, le prochain windows Empty Re: Seven, le prochain windows Ven 24 Oct - 15:30

heloise

heloise

Re !

Je n'en sais rien, à dire vrai. Mais s'il y a un nouveau nom, c'est que c'est un nouveau produit, et avec Microsoft, méfiance...

En outre, j'ai du mal à comprendre comment un système d'exploitation peut être toujours aussi gourmand en ressources. L'optimisation des ressources, ça fait aussi partie des innovations qu'un tel système devrait apporter, non ?

Ariane-méfiance,-méfiance...

8Seven, le prochain windows Empty Re: Seven, le prochain windows Ven 24 Oct - 15:45

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Oh , je m'inquiete pas, ce sont toujours les autres qui testent avant moi. D'ici à ce que j'ai un nouveau pc ( c'est à dire, quand mon bouzin-qui-tourne-avec-un-ventilateur-extérieur-parce-que-sinon-il-plante rendra l'âme ), seven sera sans doute loin.

Et puis avoir un système d'exploitation qui a le nom d'un film de psychopathe, ça le fait pas.

http://animamea.over-blog.net/

9Seven, le prochain windows Empty Re: Seven, le prochain windows Ven 24 Oct - 15:57

baboo

baboo
Admin
Admin

Et puis avoir un système d'exploitation qui a le nom d'un film de psychopathe, ça le fait pas.

Laughing

10Seven, le prochain windows Empty Re: Seven, le prochain windows Ven 24 Oct - 16:12

Kasia

Kasia

lol! J'y ai pensé aussi... Je voudrais bien encore avoir XP parce que Vista...laissez tomber!:viking:

11Seven, le prochain windows Empty Re: Seven, le prochain windows Ven 24 Oct - 16:51

Thrill

Thrill

quoi? Hein? On parle de Brad Pitt???

...


...




Seven, le prochain windows 993620

FLOOD!
FAUSSE LESBIENNE!

12Seven, le prochain windows Empty Re: Seven, le prochain windows Ven 24 Oct - 17:14

Invité


Invité

heloise a écrit:Re !

Je n'en sais rien, à dire vrai. Mais s'il y a un nouveau nom, c'est que c'est un nouveau produit, et avec Microsoft, méfiance...

En outre, j'ai du mal à comprendre comment un système d'exploitation peut être toujours aussi gourmand en ressources. L'optimisation des ressources, ça fait aussi partie des innovations qu'un tel système devrait apporter, non ?

Ariane-méfiance,-méfiance...

microsoft a voulu faire du mac, alors que mac tape dans le haut de gamme avec des pc puissants et équipés, digne de machine de guerre car surtout orienté DAO (graphique)

sauf que microsoft a voulu joué aux petits chimistes et sortir un pseudo OS léopard avec son vista. mais on sait bien que les 3/4 des utilisateurs n'ont pas de PC puissant, contrairement aux mac-users. Vista c'est "woaw" (comme dirait la pub sortie à l'époque) faut il encore pensé que les gens n'ont pas forcement envie de changer de pc tous les mois.

sans compter qu'XP étant largement répandu, encore vendu, et pas completement exploité, seule les geek et autre "je veux être a la pointe" se sont aventurés dans cet os qu'est vista.
certes c'est joli (mais ya des skin xp tout aussi beau) c'est rempli de gadget, mais ca bouff de la ressource car microsoft n'a jamais su optimiser. (et pourtant y'en a des conneries a virer pour faire tourner cet os correctement).

bref microsoft a plein d'idées, mais reflechi par rapport a un marché ou l'utilisateur va investir dans une machine adapté et pas pour les utilisateurs ayant déja un os et une machine dépassée.

et parlons sécurité et instalation de logiciel, compatiblité, recherche de drivers, et problème de peripherie... vista woooaaaw vivement le SP3 pour corriger tout ca

13Seven, le prochain windows Empty Re: Seven, le prochain windows Ven 24 Oct - 22:21

heloise

heloise

Re !

Rien à voir avec le sujet : est-ce que la nouvelle admin pourrait redimensionner son ENORME photo ? heloise Car vois-tu, moi, baboo, hier, j'avais posté d'ENORMES photos d'instruments et quand j'ai constaté ce fait, eh bien, j'ai usé de Servimg pour les rendre moins ENORMES et faire en sorte que le fil concerné soit lisible. heloise

Ariane-merci- heloise- Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum