Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Musique : Lesbians on Ecstasy

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Musique : Lesbians on Ecstasy Empty Musique : Lesbians on Ecstasy Jeu 24 Mai - 16:33

nasti

nasti

Lesbians On Ecstasy est un groupe de musique féminin de Montréal, au Québec. Le groupe, composé à l'origine de Fruity Frankie, alias Lynne T au chant, et de Bernie Bankrupt au clavier, s'est ensuite enrichi de la bassiste Véronique Mystique et de la batteuse Jackie the Jackhammer.
Le groupe a fait la première partie de Le Tigre lors d'une tournée au Canada et aux États-Unis, avant d'enregistrer son premier album. Ce premier opus, du nom du groupe Lesbians On Ecstasy, est sorti le 26 octobre 2004. En 2005, la chanson Bitchsy de cet album fut utilisée pour la série télévisée Queer as Folk. La même année, Lesbians On Ecstasy fut élu « album de l'année » par le magazine américain The Advocate.
Au cours de l'été 2005, le groupe enregistre son album suivant, Giggles in the Dark, qui contient des chansons de Lesbians On Ecstasy remixées
par des groupes et artistes tels que Le Tigre, Scream Club, Tracy and
the Plastics, Kids on TV (sous le nom de Maggie MacDonald), 1-Speed
Bike, DJ AÏ, Jody Bleyle (la reformation du groupe Team Dresch), Katastrophe et Sean Kosa. D'autres remixes, du producteur français Electrosexual et du groupe Branx, furent par ailleurs disponibles en téléchargement sur leur site Web.


J'ai decouvert c groupe l'année derniere avec Kitsune... Elles était venues a Lyon pour un concert dans une toute petite salle...
C'est pas trop mon genre de musique d'habitude (je suis plus Cloclo) mais on s'est laissé prendre par cette musique entrainante, ou alors c'était peut être a cause des 5 ou 6 filles qui étaient les seins a l'air durant le concert...

Ah oui aussi et je trouve que la leader du groupe ressemble grave a RT, enfin surtout dans sa maniere de se mouvoire

nasti

nasti

Musique : Lesbians on Ecstasy ALIENCD51CoverRGB

Bon sur cette photo, elles font un peu peur, mais c'est quand meme un groupe style metal donc heuuuuuuuuu c'est voulu
Musique : Lesbians on Ecstasy 71_img2

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum