Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

noël et ses déco, ses illuminations ...

+5
kohane
Marianne
atsouhaits
Thrill
baboo
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

baboo

baboo
Admin
Admin

parce que même si c'est pas écolo, qu'en période de recession c'est pas non plus le top de gaspiller l'argent là dedans au lieu d'en avoir un meilleur usage ..
j'avoue que je trouve ça trop beau.

Vos plus belles photos des illuminations de Noël

L'Internaute Magazine vous propose un tour de France des plus belles illuminations
et décorations de Noël vues par les lecteurs. 20 photos


(ouff heureusement que Lyon figure quand même... )

Allez vous décorer votre appartement / Maison ?

Thrill

Thrill

Oui j'avoue que samedi soir, à Montpellier je suis restée bluffé en sortant d'un parking qui donne sur la place de la Comédie. Pis le marché de Noël était trop chou ^^

(La photo est dans le top 20 du post de Baboo)

Dans mon village chez mes parents, on a un malade des décorations de noël. On dit même qu'il serait un peu illuminé ^^
Il faut absolument quand je rentre, que je vous prenne une photo de sa maison by night. C'est impressionnant. Il installe même un petit caroussel clignotant de milles lumières pour l'occasion!
Enfin, c'est difficilement descriptible, je vous montrerai! Smile

Invité


Invité

J'aime beaucoup Paris et ses illuminations Smile
Vers chez moi, il y a une maison tellement décorée et illuminée que je me demande comment les gens qui y habitent font pour y dormir (ils ne ferment pas leurs volets). ça clignote de partout.
Même le nain de jardin a une guirlande lumineuse autour de la tête (et deux boules mais ça c'est permanent... mon Dieu, j'ai honte blush)

atsouhaits

atsouhaits

je viens de regarder une emission avec des images des décorations de noël a Lyon, ma ville natale, c'est vraiment super beau ! Je trouve quelles sont plus jolies que la ville de Paris (faut pas y voir de chauvinisme hein smiledevil )

Marianne

Marianne
Admin
Admin

up 2010

http://animamea.over-blog.net/

baboo

baboo
Admin
Admin

ben déjà qu'on était pas trop déco, mais cette années, elles seront dans les cartons du déménagement ! Laughing

kohane

kohane
Animatrice A.O.C.
Animatrice A.O.C.

les décos de noël me donne les boules car quand je suis enfin prête à les faire, ça sent le sapin: c'est le nouvel an qui vent sonner à ma porte!!
je n'ai plus qu'à me pendre à une guirlandes et espérer être moins faignasse pour l'année qui arrive que les autres années!!

Marianne

Marianne
Admin
Admin

J'ai de la chance d'être tombée sur quelqu'un qui aime autant ce genre d'activité que moi.
Pour l'instant, notre déco d'Halloween a été limitée à un photophore mais on s'est promis de faire mieux à Noël. J'ai déjà repéré plein de belles décos et le plus dur va être de me refréner côté achat.
Par contre, les machins lumineux ( en dehors des bougies ) chuis écologiquement pas pour... c'est super joli mais je pense qu'à la maison on va éviter ^^

http://animamea.over-blog.net/

Plop

Plop

baboo a écrit:ben déjà qu'on était pas trop déco, mais cette années, elles seront dans les cartons du déménagement ! Laughing

vous déménagez quand?

Sinon moi j'adore nöel, les lumières, les décos, les sapins, la bonne bouffe, les cadeaux, l'atmosphère toussa toussa..et avec des enfants c'est encore mieux bien sûr!^^

Almeria

Almeria

kohane a écrit:les décos de noël me donne les boules

pas mal ça noël et ses déco, ses illuminations ... 595850

Je porterais le deuil de tout ces pauvres sapins qu'on trucide chaque année.

* aime les ambiances festives*.

cassis

cassis

Almeria a écrit:

Je porterais le deuil de tout ces pauvres sapins qu'on trucide chaque année.



et pourquoi pas un de ces magnifiqueee sapin en plastique qui ne perd pas de morceaux mais auquel il faut ajouté la bougie senteur pin ?? :p

Almeria

Almeria

cassis a écrit:
Almeria a écrit:

Je porterais le deuil de tout ces pauvres sapins qu'on trucide chaque année.



et pourquoi pas un de ces magnifiqueee sapin en plastique qui ne perd pas de morceaux mais auquel il faut ajouté la bougie senteur pin ?? :p

et les ours polaire bordel !!!

Non mais je n'aime pas trop Noël, je suis allergique aux crépitement des cartes bleues, aux familles unis, aux repas qui dure (les femmes à la cuisine les mecs a table ...), les cadeaux trop choupisucre ...bref toussa. (fallait tout de même une représentante des minorités anti-journée anti st valentin anti noël !) Surprised

Naya

Naya
Animatrice Geek en chef

Anti-familles unis?! ^^'''''''
Je veux bien comprendre «l'anti-dépense folle de noel et de toute les autres fêtes et les femmes qui font la bouffe pendant que les homme se bourres la gueule,etc» (quoique ce n'est pas comme ça partout Wink )... mais l'anti-familles, je trouve ça triste....

kohane

kohane
Animatrice A.O.C.
Animatrice A.O.C.

Naya a écrit:mais l'anti-familles, je trouve ça triste....

Je trouve que c'est encore plus triste quand tu vas en famille en trainant les pieds espérant presque une jambe dans le plâtre qui te permettrait d'éviter le supplice!

cassis

cassis

et pourquoi ne pas fêter le solstice ? (oui je sais j'ai trop regardé xena ^^)

Almeria

Almeria

cassis a écrit:et pourquoi ne pas fêter le solstice ? (oui je sais j'ai trop regardé xena ^^)

je suis pour c'est pas la fête de la st jean ? (ou on est censé couché avec qui on veut ?)


Quand on a une famille sympatoche ou on a plaisir a se voir why not mais quand c'est pas le cas ...on s'en passe très bien ;p

A propos de famille je vous aime Kohane je te conseille un film "la main droite du diable" ;x

cassis

cassis

extrait de wikipedia :
"La fête de la Saint-Jean d'été, traditionnellement accompagnée de grands feux, est la fête de Jean le Baptiste. Elle a lieu le 24 juin, date à laquelle on fête uniquement les Jean composés - ne pas confondre avec le 27 décembre, date à laquelle on fête les Jean.
Elle est proche de la date symbolique du solstice d'été dans l'hémisphère nord, qui a lieu le plus fréquemment le 21 juin, exceptionnellement le 19 juin (prochaine occurrence en 2488), rarement le 20 juin (occurrences proches en 1896, 2008 & 2012) et le 22 juin (occurrences proches en 1975, au début du xxiiie siècle puis en 2302). La nuit est encore très courte, et de ce fait plus propice à une fête durant jusqu'au matin.
Le solstice d'été a été fêté de tous temps. La fête de la Saint-Jean reprend donc des traditions pré-chrétiennes."

bon après ce qu'on est sensé y faire je ne crains de ne pas pouvoir confirmé, mais c'est une idée intéressante :p

Pour ce qui est du Noël familiale, oui j'y crois encore !!! et non ce n'est pas par ce que je viens tout juste d'arrêter de croire au père Noël, ou par ce que j'ai une famille très unies (et là je dit mdrr, un jour il y aura des mort ^^) mais par ce que Noël dans ma famille, signifie une bonne "guidaille" au champagne, et une sortie en boite avec les parents bourré (et regarder ces parents danser le rock sur fond de rihanna alors qu'ils sont mort plein, c'est marrant ^^)

+1

kohane

kohane
Animatrice A.O.C.
Animatrice A.O.C.

hum...pour les gens bourrés ça dépend desquels...=_='

Personnellement, je préfère mon pré Noël avec mes amis, même si c'est pas le magnifique repas familiale, à ma Famille.
ce n'est pas que je ne les aime pas, c'est que je les préfère au loin...
Marre des réflexions sexistes, misogyne, racistes...etc.
Et danser c'est bcp moins marrant quand tu te sens obliger!!!

Ce n'est pas vraiment une question de fête: je rechigne à y aller tout le temps et je réduis mes visites au minimum!!
Alors le solstice, la st jean, les anniversaires...du moment que c'est en famille, non merci!!

@Alméria: ok j'essaierais de voir ça Smile

Almeria

Almeria

Je confond avec les feux de Beltane :p (ou on fait ce qu'on veut avec ces cheveux). (environ le 1 er Mai).

noël et ses déco, ses illuminations ... 595850

baboo

baboo
Admin
Admin

Almeria a écrit:
Non mais je n'aime pas trop Noël, je suis allergique aux crépitement des cartes bleues, aux familles unis, aux repas qui dure (les femmes à la cuisine les mecs a table ...), les cadeaux trop choupisucre ...bref toussa. (fallait tout de même une représentante des minorités anti-journée anti st valentin anti noël !) Surprised

mdr Y'en fallait bien une et je m'en doutais que ce serait toi lol

cassis a écrit:
Almeria a écrit:

Je porterais le deuil de tout ces pauvres sapins qu'on trucide chaque année.



et pourquoi pas un de ces magnifiqueee sapin en plastique qui ne perd pas de morceaux mais auquel il faut ajouté la bougie senteur pin ?? :p
Yep ! Moi c'est ce que je fais pour m'arranger avec mes convictions écolo ! (bon ok à force, il a une tronche de moins en moins en forme le sapin, mais bon.. lol)

J'suis assez anti-ma famille moi pour être plus exacte lol Mais par contre j'aime beaucoup passer Noël dans la famille de Lube dans le Nord, car l'esprit est tel que je l'attends blush

cassis a écrit:et pourquoi ne pas fêter le solstice ? (oui je sais j'ai trop regardé xena ^^)
ennnn un Fan de Xena !!!!!! noël et ses déco, ses illuminations ... 300512 noël et ses déco, ses illuminations ... 300512 noël et ses déco, ses illuminations ... 300512 noël et ses déco, ses illuminations ... 300512 noël et ses déco, ses illuminations ... 300512

Cassis, c'est quoi une guidaille ?????

et une sortie en boite avec les parents bourré (et regarder ces parents danser le rock sur fond de rihanna alors qu'ils sont mort plein, c'est marrant ^^)

heu... bah "sortir en boite" et "avec parents" ... heu nan sans façon... nan, nan, vraiment ! lol

Et sinon, les filles, sans vouloir faire la chieuse-qui-fait-une-reapparition-tous-les-semaines-de-quatres-jours-et-qui-se-permet-de-critiquer, sauf erreur de ma paaaaaart... on dérive plutôt sur le thème : Noël et vous


noël et ses déco, ses illuminations ... 8922

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum