Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

nos pires chansons de Noël

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1nos pires chansons de Noël Empty nos pires chansons de Noël Lun 20 Déc - 18:31

kohane

kohane
Animatrice A.O.C.
Animatrice A.O.C.

article vidéos |20 décembre 2010
Cadeau : nos pires chansons de Noël

nos pires chansons de Noël 1292851217
Extrait du clip de Mariah Carey, "All I Want For Christmas Is You" (1994) - D.R.

Le foie gras truffé, les huîtres pas fraîches, les histoires drôles de Tonton Bernard... Avant l'indigestion programmée, nous vous offrons dès aujourd'hui le meilleur du pire des chants de Noël, tout bien emballé, y a plus qu'à cliquer. Joyeux Noël.

Les Bulgares avaient pris de l'avance ; la semaine dernière, ils avaient fait un premier tri: pour eux, Last Christmas de Wham est la pire chanson de Noël de tous les temps. Plus de 28 000 personnes ont voté à l'élection organisée par le site nohohoho.org. Le clip aussi mériterait une récompense.



All I Want for Christmas de Mariah Carey atteint sans peine la deuxième position du classement. Selon le site Gigwise, les deux titres sont pourtant les deux chansons de Noël les plus téléchargés.

Pour son top 5 des pires oeuvres créées pour les fêtes, le site du journal anglais The Telegraph n'a pas placé ces deux titres. C'est le chanson de John Denver, Please Daddy (Don't Get Drunk This Christmas) (S'il te plaît papa, ce Noël, ne sois pas ivre ) qui arrive en première position, suivi de Miss Piggy, Cyndi Lauper, Kenny Rogers et Wynnona Judd, Dennis Waterman et George Cole.

Le site Gawker a été plus loin en sélectionnant les «10 chansons les plus ennuyantes de Noël». Avec Wham bien sûr, mais aussi Dean Martin, Joni Mitchell et Newsong. Le site ressort aussi une vidéo de Bing Crosby et David Bowie, reprenant Little Drummer Boy, le titre qui a fait la carrière de Nana Mouskouri. Une séquence d'ailleurs récemment parodiée par Will Ferrell et John C. Reilly.
Voici l'original :


Et la parodie avec Ferrell :


Le site sélectionne aussi Do they know it's christmas, la chanson caritative composée par Bob Geldoff. Ça tombe bien, l'auteur lui-même est d'accord pour dire que sa chanson est inécoutable. Dans une interview au Dailymail, Bob Geldof a avoué qu'il ne pouvait plus supporter sa chanson, classée dans les cent pires titres de tous les temps par AOL. «Je suis responsable de deux des plus mauvaises chansons de toute l'histoire. L'une est Do they Know It's Christmas et l'autre, c'est We Are The World.» «Dans les prochains jours, j'entendrai la chanson au rayon boucherie de mon supermarché. C'est pareil à chaque putain de Noël (...) Quand je l'entends, je me dis “c'est quand même terrible que j'ai pu écrire ça”. D'autres fois, j'ai juste envie que les chanteurs se taisent. Ils chantent tellement mal.»



Pour éviter de se retrouver peut-être dans une telle situation – avec une chanson de Noël difficile à assumer quelques années plus tard – Lady Gaga ne fait pas les choses à moitié. Vendredi soir à Londres, elle a éclaté à coup de talons aiguilles un père Noël en peluche en hurlant «Je déteste les fêtes, je suis seule et
malheureuse».


Et en Français ? Il y a bien sûr Bon Baiser de Fort-de-France de La compagnie créole et Petit Papa Noël de Tino Rossi, mais il y a beaucoup d'autres titres de Noel oubliés, et souvent à juste titre. Comme Si j'étais le père Noel de Frédéric François.



Dans la série «reprise improbable», le titre revient à Siouxsie and the Banshees. L'un des groupes fondateurs du punk a repris en 1982 (avec Robert Smith aux cymbales) l'un des chants d'église les plus connus, Il est né le divin enfant.



Pour faire son choix, un blog du site belge le soir.be propose d'élire la pire chanson de Noël. Parmi les propositions, Noël Blanc de Dorothée, Noël Blanc de Demis Roussos ou Mon beau sapin par Franck Michael.
Chez les amateurs aussi, on sait faire des chansons de Noël inécoutables, la preuve avec cette adaptation du titre des Jackson Five I Saw Mother Kissing Santa Claus, J'ai vu maman embrasser le père Noel.




Enfin, pour la plus jolie pochette de disque de Noël, le titre revient sans conteste à [url=http://www.bide-et-musique.com/show-image.html?P=1&I=/images/pochettes/5756.jpg&T=Michel Galabru - L'Arbre de soleil (La L�gende du sapin de No�l)]L'arbre de soleil de Michel Galabru[/url].
nos pires chansons de Noël 225729

source : ici

2nos pires chansons de Noël Empty Re: nos pires chansons de Noël Lun 20 Déc - 18:35

kohane

kohane
Animatrice A.O.C.
Animatrice A.O.C.

Franchement la dernière est inécoutable!!
Elle ferait passer celle des Siouxsie and the Banshees, qui selon moi est la 2nde pire du lot, pour du grand art!!!
nos pires chansons de Noël TechnoCat

3nos pires chansons de Noël Empty Re: nos pires chansons de Noël Sam 25 Déc - 14:11

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Ma préférence va à la compagnie Créole cheers
C'est l'amour du kitsch qui parle

http://animamea.over-blog.net/

4nos pires chansons de Noël Empty Re: nos pires chansons de Noël Sam 25 Déc - 20:56

Amnesy

Amnesy

Celle de Siouxie & the banshees, elle est trop forte Laughing On reconnait la patte musicale du groupe, et j'adore la mise en scène Laughing
C'est ma préférée! Cool

5nos pires chansons de Noël Empty Re: nos pires chansons de Noël Sam 25 Déc - 21:18

Almeria

Almeria

Amnesy a écrit:Celle de Siouxie & the banshees, elle est trop forte Laughing On reconnait la patte musicale du groupe, et j'adore la mise en scène Laughing
C'est ma préférée! Cool


nos pires chansons de Noël 60545

la barre de rire que je me suis payée....a quand la meme avec marylin manson Shocked ~~
Punaise devait avoir pris un sacré rail de qq chose ce jour là. nos pires chansons de Noël 241658 nos pires chansons de Noël 539555

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum