Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Top 10 des pires clips des 30 dernières années

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

kohane

kohane
Animatrice A.O.C.
Animatrice A.O.C.

Top 10 des pires clips des 30 dernières années
09/08/2011 à 18h11 - mis à jour le 10/08/2011 à 13h24 | 7946 vues | 26 réactions

Après le classement des meilleurs clips des 30 dernières années, place à celui des plus médiocres, des pires, des plus nuls.


Des décors ignobles et/ou incrustés sur fond vert, des costumes minables, des paroles affreuses ou des chorégraphies pathétiques... Autant de critères qui rentrent en jeu pour désigner le top 10 des pires clips des 30 dernières années. Qu'ils soient drôles, franchement nuls, ringards et minables, tous ont eu leur chance.

La rédaction du Post propose ces 10 clips, à vous de choisir le classement
final


David Hasselhoff - Hooked on a feeling
Ce clip (mythique) fait évidemment partie de cette liste pour la crise de fou rire occasionnée, les décors ignobles et (incrustés sur fond vert), la chorégraphie hallucinogène et mégalomane, des paroles et une musique inoubliables sans oublier une petite touche de folie.


Rebecca Black - Friday
Hérigée comme la chanson la plus nulle de tous les temps par les internautes, Friday aura été parodié plus de 150 fois. Un succès lié la platitude absolue des paroles, le ridicule abyssale des gesticulations (qui ne méritent pas le nom de chorégraphie) et une réalisation consternante. Tout y est.


François Valery et Sophie Marceau - Dream in blue
Elle chante faux et il a un noeud papillon, déjà. Ensuite les costumes sont ringards (le clip datant de 1981 c'est néanmoins compréhensible), la chorégraphie et le décor sont inexistants. C'est presque un sans faute.


Corbier - Sans ma barbe

Le ridicule ne tue pas, heureusement pour tous les anciens fans du Club Dorothée. Si ce sont surtout les costumes qui agressent l'oeil, la chorégraphie se défend bien, tout comme les "décors", sur fond vert bien sûr.


Katerine - Juif Arabes
Une petite danse des pectoraux en arrière plan. Un ovni stupide et drôle, la place est méritée.


Roi Henook - Cocaino ganster music
Surtout pour l'ensemble de son "oeuvre", mais aussi pour les paroles, les nombreux clichés, caricatures et autres fautes de goût.


Francky Vincent - Tu veux mon zizi
Pour la "qualité" des paroles surtout, mais pour les décors et plus généralement pour l'ensemble de son oeuvre.



Benoît - Tourne toi
"Salut Benoît ! Saluuuut. Tu as été en boite ? Ouaaaaaais". Tout est dit. Les 12 premières secondes sont anthologiques.



Adya & Geisha - Cherubinos Aria
Un autre ovni, inconnu du grand public mais néanmoins impressionnant : mention très spéciale pour la chorégraphie.





Tonje Langeteig - I don't wanna be a crappy Housewife
Une blonde platine vulgaire dotée d'une "non-voix" (complètement retouchée) joue (?) le rôle d'une petite fille écervelée qui "ne veut pas devenir une sale femme au foyer", les interessées apprécieront. À la place, elle préfère aller s'éclater en boite avec ses copines.


Nous n'avons évidemment pas pu sélectionner tous les plus mauvais clips. En voici quand même quelques autres qui valent le coup d'oeil :

Lorie - Week end
Trop similaire au clip de Rebecca Black, même s'il garde sa place au Panthéon de la médiocrité.

Be Wiz U - C'est plus marrant
Des "technos-adolescents" dynamiques et ridicules, qui n'arrivent quand même pas à détroner Rebecca Black. Encore un effort.

Steklovata - Novi god
Tout le monde s'est moqué d'eux pour leur côté plouc et leurs pulls mités, mais ce boys band de la Russie profonde a quelque chose de touchant quand ils chantent la Bonne Année (Novi God).

kohane

kohane
Animatrice A.O.C.
Animatrice A.O.C.

bon pas d'accord avec tout mais ça fait un sujet sympa: les pires clips selon vous^^

Perso j'en ai 2 qui me viennent en mémoire de suite:
YMCA coréen


et une version de thriller indienne..Oo

kohane

kohane
Animatrice A.O.C.
Animatrice A.O.C.

un petit clip de Jpop qui vaut aussi le détour pour son ridicule...


(pour celles qui sont téméraire la choré qui va avec le clip: http://www.2choume.com/para/school/nof.htm )

Un clip et une chanson tellement nul qui en sont culte: gunter et ding ding dong

kohane

kohane
Animatrice A.O.C.
Animatrice A.O.C.

un clip 100% mauvais 100% français.. Je te survivrais!!

kohane

kohane
Animatrice A.O.C.
Animatrice A.O.C.

Bon j'avoue: le sujet m’inspire...
Loana - La Madrague


Celui là aussi, même à l’époque, je le le trouvais nul^^
Corinne Charby- boule de flipper


Début de soirée- nuit de folie (lui aussi était nul pour moi à l'époque)

Piiimvert

Piiimvert

Comment vous faite moi j'retiens pas ce qui ne me plait pas ! lol

Mais parmi tout ça la chanson qui m'a le plus saoulé c'est "boule de flipper" aaaaaargh quand mon père écoute ça ! xD

kohane

kohane
Animatrice A.O.C.
Animatrice A.O.C.

Piiimvert a écrit:Comment vous faite moi j'retiens pas ce qui ne me plait pas ! lol

Mais parmi tout ça la chanson qui m'a le plus saoulé c'est "boule de flipper" aaaaaargh quand mon père écoute ça ! xD

là ce n'est pas les chansons mais plus les clips qui m'ont parfois limite traumatisée!!

tu ne connais pas de clip nul?? (parfois la chanson peut être sympa.. mais c'est plus rare^^)

baboo

baboo
Admin
Admin

alalla encore un sujet qui m'a complètement échappé !! Mais j'ai hiberné ou quoi moi ?? lol


Piiimvert a écrit:Comment vous faite moi j'retiens pas ce qui ne me plait pas ! lol

Mais parmi tout ça la chanson qui m'a le plus saoulé c'est "boule de flipper" aaaaaargh quand mon père écoute ça ! xD


roh la clac !! J'ai connu ça ans ma jeunesse !! Ca rappel des souvenir !! ( Et lube te remercie Kohane, elle adorait ! lol)

kohane

kohane
Animatrice A.O.C.
Animatrice A.O.C.

un clip de 2003 produit par M6
Terriblement Efficace - Tessa Martin

Marianne

Marianne
Admin
Admin

 Top 10 des pires clips des 30 dernières années 539555

Le cas typique d'une chanson écrite par un adulte qui n'y connaît rien et qui se dit que ça doit être trop cool pour les gamins de compiler les expressions dépassées du web.

http://animamea.over-blog.net/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum