Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Côté déco

+3
Marianne
baboo
Purple
7 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Côté déco - Page 2 Empty Re: Côté déco Jeu 4 Fév - 11:40

Purple

Purple

Me suis interroger sur mon rapport au blanc. Alors j'hésite entre les influences "cocon duveteux" et Caroline Loeb. Côté déco - Page 2 Suspect

Tiens j'y pense, faites un mur rose, j'ai un super beau et grand sticker dont je ne sais quoi faire. (sérieux il est beau). Côté déco - Page 2 52706 Côté déco - Page 2 976787

27Côté déco - Page 2 Empty Re: Côté déco Jeu 4 Fév - 13:35

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Tu as une photo ? Côté déco - Page 2 970946

http://animamea.over-blog.net/

28Côté déco - Page 2 Empty rd Sam 6 Fév - 15:46

Purple

Purple

Oups, j'ai vu ton message il y a peu. Je vais regarder si j'ai ça quelque part. Le sticker est dans son tube carton mais il n'y a pas d'image sur l'emballage donc je vais te chercher cela. C'est une haute fleur sur tige, stylisée monochrome blanc-blanc cassé.
La marque est Graphik Candies by Hala. C'est un magazine déco qui l'a offert, Marie-Claire Maison ou Maison Française ? Côté déco - Page 2 Icon_scratch

29Côté déco - Page 2 Empty Re: Côté déco Dim 7 Fév - 13:45

Amnesy

Amnesy

Perso dans notre salle de bain j'ai envie de faire 2 pan de murs (pas tous) orange bien vif, histoire de bien se réveiller le matin Very Happy
(le reste des murs est blanc pour info)

Mais faut aimer la couleur smiledevil

30Côté déco - Page 2 Empty Re: Côté déco Mer 10 Fév - 18:22

Purple

Purple

Sympa orange Aime bien. Côté déco - Page 2 Icon_biggrin


Blondie :
Pas trouvé d'autres images que celle-ci :
Côté déco - Page 2 Fleurs_H174227_L
Source : aufeminin.com
Alors zieute uniquement une fleur : la fushia à l'extrême droite ou extrême gauche après tu l'imagines en blanc.

31Côté déco - Page 2 Empty Re: Côté déco Lun 22 Mar - 7:56

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Finalement, on a opté pour un gris nuage dans la salle de bain ( ça fait très classe / très propre ) avec la porte en blanc. Je pensais faire la chambre couleur sable ( et toujours portes / fenêtres blanches )
Plop voudrait faire la cuisine en jaune provençal et le couloir et la salle principale en blanc. Enfin, les toilettes grises également, comme la salle de bain.
Je mettrais ptêtre des photos quand ça sera fini avec le avant/après si plop est d'accord Côté déco - Page 2 Icon_smile

http://animamea.over-blog.net/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum