Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

James Bond et vous

+5
ccile
vlatipas
baboo
Marianne
Purple
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1James Bond et vous Empty Re: James Bond et vous Jeu 8 Jan - 17:41

Purple

Purple

Marianne a écrit:James Bond je ne sais pas comment vous faites mais je ne trouve même pas ça regardable James Bond et vous 241658

Comment qu'on fait ? Et bien, on s'asssoit, on se tait et on regarde. Tssss

2James Bond et vous Empty Re: James Bond et vous Jeu 8 Jan - 22:48

Invité


Invité

Marianne a dit:

James Bond je ne sais pas comment vous faites mais je ne trouve même pas ça regardable James Bond et vous 241658

lol!

Mais même comme ça, comment fait-on confused affraid
C'est extrèmement machiste non?? scratch

3James Bond et vous Empty Re: James Bond et vous Jeu 8 Jan - 23:33

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Terrrriblement. Sans oublier que l'humour y est "légèrement" ras des pâquerettes assaisonné de mauvais goût.

http://animamea.over-blog.net/

4James Bond et vous Empty Re: James Bond et vous Ven 9 Jan - 0:14

Purple

Purple

affraid Rhooooo... je ne vois pas ce que vous voulez dire heloise

5James Bond et vous Empty Re: James Bond et vous Ven 9 Jan - 0:17

Invité


Invité

Dommage smokedevil

6James Bond et vous Empty Re: James Bond et vous Ven 9 Jan - 6:30

baboo

baboo
Admin
Admin

ben on regarde pour les JamesBond Girls, tiens pardis ! lol!


baboo, machotte Razz

7James Bond et vous Empty Re: James Bond et vous Ven 9 Jan - 21:45

vlatipas

vlatipas

c'est pas trop mon truc non plus les james bond.. j'ai juste zieuté une fois, c'est qd Sophie marceau à joué dedans. Rolling Eyes

8James Bond et vous Empty Re: James Bond et vous Ven 9 Jan - 23:49

ccile

ccile

Ca fait halluciner quelqu'un si je dis que j'en ai jamais vu un en entier! Rolling Eyes

Y'a qu'une seule image dont je me souviens quand on me parle de James Bond, c'est le mec avec les dents en fer qui bouffe un requin! Shocked Docteur No? C'est ça?!

Après ça je vous prie de ne pas rire si je vous dis que le code pin de mon portable est : 0007 (bah oui, faut 4 chiffres!)

9James Bond et vous Empty Re: James Bond et vous Sam 10 Jan - 0:46

Purple

Purple

vlatipas a écrit:c'est pas trop mon truc non plus les james bond.. j'ai juste zieuté une fois, c'est qd Sophie marceau à joué dedans. Rolling Eyes

Purple très attentive à Sophie Marceau. Très attentive à une double page de Elle de cette semaine, sur les bas couture de Sophie (Marianne ?)

10James Bond et vous Empty Re: James Bond et vous Sam 10 Jan - 3:48

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Bof, Sophie Marceau je m'en fiche un peu en fait. Elle est bien mimi mais faut pas trop qu'elle ouvre la bouche pour parler...et chez moi le cerveau est une zone érogène tres importante rabbit

Les James Bond Girl ... le côté femme objet j'aime pas trop. Generalement les femmes les plus charismatiques dans ces films sont les méchantes. Et de toute façon elles couchent toutes avec James , ce qui les décredibilise pas mal question "bon goût".

Troisièmement ... ben les physiques de ce genre c'est pas forcément ce qui me fait frétiller les ovaires.

Quatrièmement, les trucs d'espionnage ça m'ennuie , mais à un point James Bond et vous 80784

http://animamea.over-blog.net/

11James Bond et vous Empty Re: James Bond et vous Lun 12 Jan - 19:23

atsouhaits

atsouhaits

Salut les filles !

j'ai vu le dernier James Bond : Quantum of solace, je l'ai bien aimé et contrairement aux autres james bond, il ne se tape pas la fille du film, et il est pas mieux qu'un super héros, ce qui commençait a devenir lourd a force smokedevil

En plus l'acteur est pas mal quand meme....smiledevil

12James Bond et vous Empty Re: James Bond et vous Lun 12 Jan - 20:12

baboo

baboo
Admin
Admin

ben décidément, il plait bien cet acteur. Ils ont eu du flair au casting. Lube l'adore aussi.... persoo j'comprends pas, il me fait pas plus d'effet qu'un ballon de football.

Il se fait quand même la petite stagiaire hein Wink Mais c'est vrai que ce James Bond là, c'est un torturé, son cœur prisonnier d'une cage de verre ...

13James Bond et vous Empty Re: James Bond et vous Lun 12 Jan - 20:24

Marianne

Marianne
Admin
Admin

C'est sans doute le james bond avec le moins de charisme que j'ai pu voir mais effectivement, apparamment il plaît ( même aux gouins, c'est dire ... c'est ptêtre son côté féminin tres caché rabbit )

Pour moi c'est Sean Connery et ça restera Sean Connery. Sans doute parce que ce sont les James Bond que j'ai vu enfant , et sans doute aussi parce qu'il arrivait à le rendre "classe" malgré tout le côté vulgaire genre SAS que les James Bond peuvent avoir.

http://animamea.over-blog.net/

14James Bond et vous Empty Re: James Bond et vous Lun 12 Jan - 21:25

heloise

heloise

Salut !

Je ne suis pas fan de James Bond (sauf des musiques drunken), mais je suis d'accord avec Marianne, Sean Connery, et rien que Sean Connery (et surtout pas Roger Moore pale - d'ailleurs, jamais Roger Moore...).

Quant au dernier, je rejoins baboo, euh... Bof, bof, quoi. Laughing Un peu trop rugbyman à mon goût. Enfin, sur les affiches en tout cas. Après, je ne l'ai pas vu bouger, et souvent, ça change tout.

Ariane-zibous

15James Bond et vous Empty Re: James Bond et vous Mar 13 Jan - 12:50

baboo

baboo
Admin
Admin

et pierce brosnan ça allait encore je trouve... (enfin j'suis plutôt de cette génération moi)

16James Bond et vous Empty Re: James Bond et vous Mar 13 Jan - 13:00

Invité


Invité

Je suis pas une fan, mais c'est vrai que je prèfére aussi Pierce Brosnan.
Cela dit, Sean Connery reste le James Bond.
Je me suis toujours endormi avant la fin, ça m'ennuie...

17James Bond et vous Empty Re: James Bond et vous Mar 13 Jan - 21:52

heloise

heloise

Salut !

baboo a écrit:et pierce brosnan ça allait encore je trouve... (enfin j'suis plutôt de cette génération moi)
Et moi, tout comme Marianne, je suis de la génération Sean Connery ! Laughing

Ariane- Laughing

18James Bond et vous Empty Re: James Bond et vous Mer 14 Jan - 16:23

Thrill

Thrill

Moi génération Pierce Brosnan!!

Il a le sourire colgate, la gueule sans défaut, je trouve qu'il incarne complètement le personnage physiquement parfait et classe qui les fait toutes fondre.
Franchement, y'a pas photo ^^ :


James Bond et vous James_bond_collection

19James Bond et vous Empty Re: James Bond et vous Ven 16 Jan - 11:58

Purple

Purple

Merci Thrill pour les photos. Wink

Je n'ai vu aucun film avec le dernier des acteurs parce que j'ai vu une photo de lui dans un mag et j'ai pensé "c'est quoi ça ?". Horrible de juger la gente masculine sur une photo hein ? Laughing Mais pour moi, il n'avait rien de classos.

J'ai vu les précédents. De loin, je préfère l'écossais. Il a l'allure, la prestance, la classe, la... Je ne parle pas que des James Bond. Je suis une inconditionnelle. Il se bonifie avec le temps. Cette semaine, je suis tombé sur une double de pub. "Ouais quand même". Bon choix Vuitton.
James Bond et vous 2964626205_5e3c900f24

Le seul qui s'est bonifié également, est Jean Marais, enfin selon moi.

Dans le rôle, le gallois n'est pas mal. L'anglais aussi mais que je le préfère dans amicalement vôtre, tandem Moore-Curtis.

Bon pis j'adore l'Ecosse, l'esprit, l'histoire, les paysages. Very Happy

20James Bond et vous Empty Re: James Bond et vous Ven 15 Fév - 21:06

Pichou

Pichou

Ben moi je suis Roger Moore, y a que ceux là que j'ai un peu de plaisir à regarder pis c'était un beau mec quand même

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum