Almeria a écrit:
Tout les noirs sont forts en sport
Tout les noirs sont forts en musique
D'ailleurs ils ont le rythme dans la peau ces gens là
A ce propos, les blancs ne savent pas danser.
Tout les artistes se droguent
Tout les artistes font des partouzes entre eux (du coup ya des noirs qui en ont une grosse n'oublions pas c'est important! )
Tous les artistes sont des chômeurs qui vivent aux crochets de l'état. Quand je pense que c'est avec le fruit du travail des honnêtes gens qu'ils se paient leur drogue.
Sinon les italiens sont machos et grande gueule.
Ils parlent avec les mains, mangent des pâtes et des pizzas, ont une mère envahissante et des rapports avec la mafia.
Les espagnols font la fête 24h/24
Et quand ils ne font pas la fête, ils font la sieste pour se reposer en attendant la fête suivante.
La base de leur alimentation est la paëlla
Les anglais aiment le thé, et ont tous un parapluie où qu'ils aillent.
Oui mais ça c'est vrai...comme le fait que leur cuisine est infecte.
Le suisse est lent
Et maniaque. Le chocolat au lait est la base de son alimentation.
Le corse est fainéant.
Et independantiste, et violent. Tu risques ta vie si tu es en désaccord avec un corse.
Le russe boit la vodka comme l'eau
C'est d'ailleurs la base de son alimentation
L'allemand à l'air méchant, il aboie, il est discipliné, ordonné EN FAIT n'importe quel adjectif relatif à l'armée convient à l'allemand. (si un jour j'en ai l'occasion, je ferai une étude en psycho sur les préjugés que le monde a sur les allemands)
Tous les allemands sont blonds aux yeux bleus et ils sont tous nazis. L'Allemagne est un pays de facho.
Les femmes arabes sont soumises et privée de liberté
Elles portent le voile et sont battues par leur mari
Toutes les personnes basanées sont arabes, tous les arabes sont musulmans, tous les musulmans sont islamistes, tous les islamistes sont des terroristes.
Les arabes et les noirs viennent en France pour les aides sociales, comme les chômeurs et les artistes.
Les arabes et les noirs pratiquent la polygamie à grande échelle pour profiter encore plus des allocations.
Les chinois (enfin asiatique, c'est pareil) sont gentils et serviables.
C'est normal, il faut bien qu'ils compensent