Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les sports que vous suivez

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Les sports que vous suivez Empty Les sports que vous suivez Jeu 28 Mai - 16:20

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Quels sont les sports ou les competitions que vous suivez avec interêt ?

http://animamea.over-blog.net/

2Les sports que vous suivez Empty Re: Les sports que vous suivez Jeu 28 Mai - 16:31

Sachiko

Sachiko

Rolland Garros ! cheers (je sais c'est pas un sport mais je suis pas le "tennis" en général mais juste Rolland Garros). Tous les ans c'est mon rendez-vous sport. Quand j'étais gosse, on regardait ça avec ma mère, ensuite à la fac je révisais mes partiels devant et maintenant c'est avec mes planches à dessin. J'adore suivre ça.

Sinon, c'est les émissions sur la plongée parce que je pratique. A part ça, je passe pas mon temps devant le sport à la télé, je suis pas super fan.

3Les sports que vous suivez Empty Re: Les sports que vous suivez Jeu 28 Mai - 16:44

Invité


Invité

roland garros et les JO cheers

4Les sports que vous suivez Empty Re: Les sports que vous suivez Jeu 28 Mai - 22:25

Thrill

Thrill

Ana Ivanovic Les sports que vous suivez 902853

'fin... tennis oui, en fond sur la télé pendant que je révise (c'est pas sérieux)

Sinon JO d'hiver, été parfois un peu, coupe du monde de foot si une équipe m'intéresse un peu et histoire de faire la fête dans les rues. Hand ball pour les matchs important de l'équipe de France.
Avant le hockey sur glace, parce qu'à Grenoble on a une des meilleurs équipe de France!
Je crois que c'est tout, mais je devrais essayer d'autres choses...

Beach Volley feminin? Les sports que vous suivez 8922

5Les sports que vous suivez Empty Re: Les sports que vous suivez Lun 18 Fév - 13:51

Pichou

Pichou

Je suivais la F1 et le tour de France avec mon père à une époque, maintenant je suis que les JO

6Les sports que vous suivez Empty Re: Les sports que vous suivez Lun 18 Fév - 15:41

Mannheit59

Mannheit59

Pour pas changer ... les JO !! Sinon ,il fût un temps l'escrime et la voile ... la F1 de temps en temps ...
Et le rallye !! Je suis une grande fan plop

7Les sports que vous suivez Empty Re: Les sports que vous suivez Lun 18 Fév - 16:11

Pichou

Pichou

Ah le rallye j'aimerais bien mais je sais jamais quand c'est et ça se regarde sur quelle chaine ?

8Les sports que vous suivez Empty Re: Les sports que vous suivez Lun 18 Fév - 16:19

Mannheit59

Mannheit59

Oulaaaaa ,très tard le soir sur Eurosport 2 je crois Razz
je regarde essentiellement en ligne ,y'a pleins de site de rediffusion des étapes Wink

9Les sports que vous suivez Empty Re: Les sports que vous suivez Lun 18 Fév - 18:09

Pichou

Pichou

Ok merci Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum