Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Régimes

+7
baboo
nasti
Venus
Cha
vlatipas
Naya
Marianne
11 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Suivez vous un régime ?

Régimes - Page 2 Vote_lcap24%Régimes - Page 2 Vote_rcap 24% [ 8 ]
Régimes - Page 2 Vote_lcap59%Régimes - Page 2 Vote_rcap 59% [ 20 ]
Régimes - Page 2 Vote_lcap17%Régimes - Page 2 Vote_rcap 17% [ 6 ]
Total des votes : 34


Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26Régimes - Page 2 Empty Re: Régimes Mer 20 Juin - 19:01

baboo

baboo
Admin
Admin

ahhh bah le voilà !! tsss j'suis nulle j'te jure!

27Régimes - Page 2 Empty Re: Régimes Mer 20 Juin - 19:02

baboo

baboo
Admin
Admin

tsss j'suis nulle j'avais oublié cette nouvelle rubrique (j'y pense pas souvent d'ailleurs lol)

voilà c'est fusionné

tout mes excuses

28Régimes - Page 2 Empty Re: Régimes Mer 20 Juin - 19:23

Invité


Invité

Je ne sais pas l'âge de Naya mais attention tout de même: manger ainsi quand on est jeune, cela passe. Mais vers la trentaine, souvent on paye pour nos excès de jeunesse.Neutral

29Régimes - Page 2 Empty Re: Régimes Mer 20 Juin - 22:21

Naya

Naya
Animatrice Geek en chef

J'ai 17 ans^^

30Régimes - Page 2 Empty Re: Régimes Jeu 21 Juin - 7:29

Invité


Invité

Tu as tout à fait raison christine!!

Les femmes sont faites pour porter des enfants et donc après l'adolescence, elles font, indépendamment de leur volonté, des réserves de graisse. Le but : protéger le petit bout qui sera dans le ventre! Héééé oui!

Alors, les ptits jeunes (ben oui, j'suis vieille maintenant) profitez-en bien... Parce que d'ici 10ans, vous reviendrez nous voir dans ce topic.

Niark niark niark
smiledevil

31Régimes - Page 2 Empty Re: Régimes Jeu 21 Juin - 17:20

baboo

baboo
Admin
Admin

tu crois que ce serait l'âge christine ? sad
c'est vrai qu'en avril j'ai passé les 25 ans .... No j'avais pris un coup de vieux, mais me dire que je suis dans l'âge où je dois faire attention au cholestérole, au sucre, au poids, à mon dos etc.. c'est fulgurant !

J'ai acheté plein de fruits et légumes. Les gâteaux aux cholats en tout genre seront pour Lube, moi j'ai des biscuits à la figue et fibres, assez pauvre en graisse ...
des plats plus légers, je vais réduire les part aussi, parce que c'est vrai que j'ai un grand appétit et c'est rares que je sois rassasiée/repue
je mangerai moitié moins de pain.
diviser le nombre de sucre par deux pour les thé et café

32Régimes - Page 2 Empty Re: Régimes Jeu 21 Juin - 17:33

Venus

Venus

Non mais oh!
L'âge je veux bien que ça fasse prendre du poids, mais seulement à partir de 50 ans lol!
A 25 ans tu ne grossis pas d'emblée hormonalement sauf problème !!
Imaginez, ce ne serait pas gérable !!!

Moi j'ai 26 ans et je ne me suis pas mise à grossir à mes 25 ans (non moi j'ai grossis avant Razz)...
Donc je ne pense pas que ce soit l'âge qui entre en ligne de compte là ...

Par contre à 25 ans faut commencer l'anti-rides lol!

33Régimes - Page 2 Empty Re: Régimes Jeu 21 Juin - 17:38

Invité


Invité

J'ai fait il y a 4 mois celui de la soupe aux choux pour info....bon dur dur car la soupe au tit déj.....yeurkkkk du mal mais bon on s'y fait et pour moi 6 kios en moins en 15 jours...mais euh repris en peu de temps aussi....pas tout mais bon...

Ce qui me gave, ce qui me complexe c'est que j'ai les hanches un peu dessinées par rapport à avant....certes je n'ai pas fait des sport depuis 4 ans car interdit mais je marche pas mal quand mm quand je peux...blush

Ce que j'aimerai retrouvé la ligne de mes 20 ans....meeeerde!whiteflag

34Régimes - Page 2 Empty Re: Régimes Jeu 21 Juin - 18:44

Naya

Naya
Animatrice Geek en chef

baboo a écrit:tu crois que ce serait l'âge christine ? sad

Pas nécessairement^^
Ma mère avait le même poids que ma tite soeur à 25 ans et ce n'est qu'après ma naissance qu'elle a pris des kilos de plus lol!

et ma tite soeur ne fait même pas 95 livres Shocked

35Régimes - Page 2 Empty Re: Régimes Ven 22 Juin - 18:15

Invité


Invité

Pour préciser mes propos:
Avoir une alimentation déséquilibrée et très riche en graisse et en sucre quand on est adolescents et/ou jeunes (alimentation à l'américaine surtout type pizza, mac do, sandwichs, kebab, frites à gogo dans les sandwichs américains....) et bien même si on ne grossit pas de suite probablement grâce à la croissance encore très active et qui bouffe de nombreuses calories, à trente ans: on en paye les conséquences sur notre métabolisme. On commence à grossir et le taux de sucre et de graisse commencent à grimper.
Ce n'est pas moi qui le dit mais des médecins, des infirmières. Je sais que dans mon travail on ne cesse de le râbacher à nos jeunes qui ne savent plus que manger dans les fast-food (c'est à pleurer d'ailleurs.....)

36Régimes - Page 2 Empty Re: Régimes Ven 22 Juin - 19:10

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Ahhh c'est pour ça que moi, ado , je pouvais pas manger ce que je voulais sans grossir. J'ai arrêté ma croissance à douze ans lol!

Cela dit , quand je vois ce que je mangeais à l'époque et ce que je mange aujourd'hui...je pense quand même que je devais prendre "moins facilement" à l'époque parce que franchement parfois c'était abusé ( mais en même temps j'étais la seule fille entourée de garçons ... donc niveau portions je les suivais)

Si je mangeais actuellement ce que je mangeais ado...je ferais sans doute deux fois mon poids

http://animamea.over-blog.net/

37Régimes - Page 2 Empty Re: Régimes Ven 22 Juin - 22:45

Naya

Naya
Animatrice Geek en chef

christine a écrit:(alimentation à l'américaine surtout type pizza, mac do, sandwichs, kebab, frites à gogo dans les sandwichs américains....)

En fait, les hamburgers, les sandwichs, les pizzas, les frites ne sont pas des plats "fondamentalement mauvais" pour la santé. Ce qui fait la différence, c'est le mode de préparation, de cuisson.
Par exemple, la compagnie Coke distribue le coca au USA et au Canada. Cependant, la recette n'est pas la même. Le Coke au Canada est "meilleur" pour la santé que selon des État-Unis. Pourquoi? Parce que Santé Canada a obligé la compagnie a enlever un ingrédient que le pays a rendu illégal sur le territoire parce qu'il est dangereux pour la santé. Les USA, évidement, en on rien à faire...
Exemple #2 ----> Macdo.
Notre Macdo est également plus santé que celui des USA !! (mais pas très sain quand même, ça reste du macdo lol! )
Parce que encore une fois, le gouvernement à frapper et certains ingrédient sont illégaux.

Bon, ce sont des exemple d'ordre commercial, mais le message que je veux passer c'est: je mange pas à l'américaine :x :x :x :x

38Régimes - Page 2 Empty Re: Régimes Mar 3 Juil - 18:33

Invité


Invité

le sujet qui fache lol! ... j'ai mis autre... aussi loin que je me souviennes je n'ai jamais accepté mon poids... me trouvant quoiqu'il arrive trop grosse...sauf pendant 15 jours de ma vie...mais là on m'a dit que j'avais vraiment l'air pas bien....pour la malbouffe trois ans passé chez mcdo autant dire que ça n'aide pas... je n'ai jamais fait régime... tout simplement parce que je n'y crois pas et que je pars du principe que déjà il faudrait que je change mon régime alimentaire.... depuis quelques mois je le vit mal... la cause de ma prise de poids est un traitement efficace mais qui a le défaut de donner des envies de manger loin d'être négligeable... j'ai depuis peu trouver une parade...plus de gateaux chez moi... j'ai découvert le rayon fruits et yaourth... adopté le canderel au boulot...eh oui je fume et en plus je cartonne au café.... mon problème c'est que je suis pas patiente.... mais bon on en reparlera dans quelques mois hihi....

39Régimes - Page 2 Empty Re: Régimes Sam 18 Aoû - 12:25

vlatipas

vlatipas

faudrait vraiment que je m'y mette au régime.. chaque soir, je me dis, bon, demain, je commence, chaque matin, suis hyper motivée et le soir, ben je craque!!
c'est pas vraiment le manque d'activités qui pose problème mais plus l'attrait du sucré.. si vous avez des conseils, ils sont les bienvenus. sad

40Régimes - Page 2 Empty Re: Régimes Sam 18 Aoû - 17:03

Isabelle B. Price

Isabelle B. Price

Moi, je suis d'accord avec Christine parce qu'en tant qu'infirmière, je reconnais que les gens mangent de plus en plus souvent n'importe quoi, n'importe quand et surtout des choses grasses, salées et sucrées.

Ca c'était l'avis pro.

Maintenant, personnellement, je l'avais déjà dit avant je crois, je n'ai jamais fait de régime. C'est pas pour rien qu'on m'appelait "le haricot" dès le collège et que mon médecin n'arrêtait pas d'engueuler ma mère parce que j'étais en dessous de la courbe de poids. A croire qu'il pensait qu'elle nous affamait. Ce qui était loin d'être le cas mais ma mère, elle bossait en service de cardiologie et elle a très vite utilisé ses connaissances notamment en favorisant un régime méditerranéen pauvre en graisse et à basse de poisson et d'huile d'olive (je déteste toujours mais je mange parce que ma mère, elle cuisine bien)

Mais j'ai un régime alimentaire particulier sinon. Je me nourri principalement de frites au four, de hamburgers surgelés, de pizzas surgelées et de céréales (pas n'importe quoi des Frosties (et le tigre est en moi) et choco pops (pour le chocolat))

Et au travail, je peux passer 8 heures sans m'arrêter, ni boire ni manger alors ça fait que je mange parfois à 15h00 ou 22h00.

J'ai pris deux kg y a trois ans à la fin des mes études et là, je me suis mises au vélo et à l'utilisation intensive des escaliers, ça devrait me permettre de continuer ainsi encore un petit moment.

Parce que pour changer de régime faudrait que je passe plus de 15 minutes dans ma cuisine et j'en suis toujours incapable.

http://www.univers-l.com/

41Régimes - Page 2 Empty Re: Régimes Jeu 14 Fév - 19:39

baboo

baboo
Admin
Admin

Sujet: Re: Messages du jour 2 Aujourd’hui à 20:38

--------------------------------------------------------------------------------

regime, c'est le plus dure pour moi, toute seule j'y arriverai pas.
Donc pour l'aide, soit faut qu'on cuisine à ma place des plat diététhique (et avec Lube, j'suis carrément mal barrée )
Soit pourquoi pas voir un diéthéticien, qui lui me secouera les bretelles.

42Régimes - Page 2 Empty Re: Régimes Jeu 14 Fév - 19:46

Invité


Invité

Perso pas de régime, mais si ça continue va falloir!! et ouais, 10kilos en quelques mois, un p'tit bide déjà, mais j'aime bien!! tant que je dépasse pas les 60kilos...

Pas bon la cuisine diététique, c'est mieux un bon steak frites!!

43Régimes - Page 2 Empty Re: Régimes Jeu 14 Fév - 19:48

Invité


Invité

j'ai decidé de me mettre au regime des demain j'espere tenir...
je me supporte plus... je me sens super mal dans ma peau et sa se repercute sur ma façon de vivre... enfin bref ,il faut que je maigris 20kg serait l'ideal mais deja 10kg serait une victoire.. menu de main midi poisson pané pate le tout nature...

44Régimes - Page 2 Empty Re: Régimes Jeu 14 Fév - 22:17

vlatipas

vlatipas

tu as déjà songé au weight watchers? il parrait que c'est pas mal équilibré. je suis allée à une première réunion mardi dernier. le tout est de commencer. lol!

45Régimes - Page 2 Empty Re: Régimes Ven 15 Fév - 8:12

Venus

Venus

helene591 a écrit:j'ai decidé de me mettre au regime des demain j'espere tenir...
je me supporte plus... je me sens super mal dans ma peau et sa se repercute sur ma façon de vivre... enfin bref ,il faut que je maigris 20kg serait l'ideal mais deja 10kg serait une victoire.. menu de main midi poisson pané pate le tout nature...
Essaye plutôt le poisson non pané, avec des haricots verts Wink
Déjà au niveau gustatif avec du citron ce sera meilleur que les pates toutes seules et puis au niveau régime c'est mieux aussi Smile
La panure est calorique et les pâtes aussi, même natures.
L'intérêt c'est que les haricots verts tu peux en manger autant que tu veux tandis que les pâtes il ne faut pas dépasser une certaine quantité sinon c'est hypercalorique ^^

Mets toi à l'allégé aussi si tu peux (c'est souvent plus cher sad)
La boisson de l'eau ou du coca light (c'est le seul truc light vraiment intéressant au niveau boisson parce que le reste est toujours calorique).
Le pain, remplace le par du pain grillé, moins calorique aussi.
Oblige-toi (dans la mesure du possible) les premiers temps à manger de plus petites portions de manière à ce que ton estomac rétrécisse...ainsi tu seras plus vite rassasiée et tu grossiras moins par la suite Smile
(c'est dur la première semaine parce que tu as faim mais ça vaut le coup Wink.
Quand tu as faim, bois un thé ou un café avec de l'édulcorant, ça remplit l'estomac et ça coupe un peu l'appétit).
Ce qui est très bien aussi ce sont les petits pots pour bébé (salés pas les sucrés) car ils sont hypocaloriques...si tu aimes ça tu peux en manger un le soir avec un bout de fromage et un fruit.
Marche autant que possible (pas d'escalator, escaliers ...)
Remplace le jambon par du blanc de dinde, moins calorique ^^
Privilégie les légumes aux féculents (mais mange des féculents quand même il ne faut pas les supprimer hein!).
La banane est calorique, préfères-lui la pomme...voir mieux : les fruits rouges qui sont très maigres.
Et enfin les asperges et les champignons : à volonté ... ça pèse presque rien au niveau calorique et tu peux manger, manger ...
Par contre les petits pois sont des féculents et donc...à manger avec modération Wink

Moi avant d'être soignée pour ma thyroïde, j'avais commencé un régime toute seule, et j'avais perdu 10 kg...
Après avec le levothyrox qui m'a régularisé, et en continuant le régime, j'en ai perdu 7 de plus ^^
Bon courage Smile

46Régimes - Page 2 Empty Re: Régimes Ven 15 Fév - 8:31

Invité


Invité

merci venus pour tes conseils et tes encouragements. calin mais j'ai deja changé mon menu car ma meilleure amie vient a l'appart ce soir . donc ce midi escalope de dinde ratatouille(j'adore) et ce soir poisson pané riz et champignon(pour moi) Very Happy
mon souci c'est que je n'aime pas les legumes enfin pas tous...
mais attention les pates c'est une idée reçu... c'est un bon feculent pas trop calorique (nature) mais aussi c'est un tres bon sucre lent qui te cale toute la journée. j'avais deja fait un regime ou j'avais perdu 25kg en 1 an mais apres je suis installé seule comme une grande... et la c'est le drame lol... je mangeais n'importe quoi ...

47Régimes - Page 2 Empty Re: Régimes Ven 15 Fév - 8:46

Venus

Venus

Je fonctionne pas aux idées reçues, je regarde l'apport calorique sur le paquet (en général aux 100g) et je multiplie par la ration que je dois manger et je confirme les pâtes => silent
Après effectivement c'est un sucre lent et c'est bien quand tu bosses ^^
Mais avec modération quand même Wink
Courage toujours rock

48Régimes - Page 2 Empty Re: Régimes Ven 15 Fév - 9:24

Invité


Invité

je resisterai au sucreries rock rock
pour l'instant j'ai la peche mais c'est que le premier jour lol woowoo

49Régimes - Page 2 Empty Re: Régimes Ven 15 Fév - 11:03

Invité


Invité

Bon courage pour votre régime, faut tenir le coup!!

50Régimes - Page 2 Empty Re: Régimes Ven 15 Fév - 16:30

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Venus, tu veux me faire hurler ou quoi ? lol!

Bon ... déjà quand on veut perdre du poids, le régime est à proscrire, il faut un rééquilibrage total de l'alimentation ( sinon , c'est génial tu vas perdre relativement vite, mais tu ne tiendras pas sur la longueur et tu reprendras tôt ou tard avec le benef )

Que celle qui a eu des problemes de poids et qui mange des légumes à tous les repas avec du poisson sans sauce depuis plus d'un an lève la main ! rabbit

Ce qu'il faut, c'est manger de tout, en quantité raisonnables et tâcher d'équilibrer au max les repas. On perd plus lentement mais si on le fait sur la longueur et qu'on a pas habituer notre corps au yoyo , ça fonctionne sur le long terme. En outre, ça ne peut que faire du bien au corps.

Tous les aliments sont nécessaires. Je veux bien qu'on mange des légumes, mais si pas de féculents, manque de sucres lents donc : on a tres rapidement faim et on est susceptible de craquer ou de grignoter.
Attention aux édulcorants aussi : ils agissent sur le taux d'insuline dans le sang, ce qui fait qu'on élimine moins facilement.

Pour les cuissons : favoriser les cuissons à la vapeur , ou en cocotte au four si c'est possible ( pas ou peu d'utilisation de matières grasses )

Autorise toi des petits plaisirs réguliers quand même, ce qui t'évitera de craquer n'importe comment et n'importe quoi à long terme.

http://animamea.over-blog.net/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum