Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Régimes

+7
baboo
nasti
Venus
Cha
vlatipas
Naya
Marianne
11 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Suivez vous un régime ?

Régimes - Page 3 Vote_lcap24%Régimes - Page 3 Vote_rcap 24% [ 8 ]
Régimes - Page 3 Vote_lcap59%Régimes - Page 3 Vote_rcap 59% [ 20 ]
Régimes - Page 3 Vote_lcap17%Régimes - Page 3 Vote_rcap 17% [ 6 ]
Total des votes : 34


Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51Régimes - Page 3 Empty Re: Régimes Ven 15 Fév - 17:25

Invité


Invité

J'ai moi aussi décidé de reprendre mon régime que j'avais arrêté pendant les fêtes. OK Noël est passé depuis déjà bien longtemps mais j'avais pas le courage.
En plus au boulot on a eu les galettes des rois presque tous les jours et pour couronner le tout ce mois-ci il y a plein d'anniversaire du coup les collègues payent les croissants. C'est pas bon pour la ligne tout ça.
Mais dès lundi je me reprend et Hop au régime ! L'année dj'en avais commencé un et j'ai tout de même perdu 15 Kg. Cette fois ci j'en ai pas autant à perdre alors ça devrait aller plus facilement.
En tous cas bon courage pour vos régime.

52Régimes - Page 3 Empty Re: Régimes Ven 15 Fév - 18:54

Venus

Venus

Marianne a écrit:Venus, tu veux me faire hurler ou quoi ? lol!

Kôa?
Keske j'ai dit?scratch
J'ai pas dit qu'il fallait éliminer tous les féculents ni qu'il fallait s'affamer ...

53Régimes - Page 3 Empty Re: Régimes Dim 17 Aoû - 20:17

Invité


Invité

Je n'approuve pas les régimes draconiens, où il faut se priver de tout,
genre les régimes soupes, les carences alimentaires n'apportent rien de
bon si ce n'est fatigue et découragements. Manger plus de légumes de
fruits et les viandes blanches ou le poisson, ça sera plus lent mais plus
éfficace. Personnellement ça fait 1 an que je fais régime mais pour grossir
et oui ça arrive et j'ai pris que 1Kg Crying or Very sad

54Régimes - Page 3 Empty Re: Régimes Mar 2 Sep - 8:41

Invité


Invité

je suis contre les régimes draconiens! parce que c'est dangereux et qu'en plus, généralement si on arrête, on reprend le double de ce que l'on perd!
j'en ai eu fait plus jeune, je le regrette aujourd'hui.
je pense que les kilos en trop peuvent aussi venir du stress de la vie, des problèmes que l'on peut avoir... Je mange assez équilibré (sans rien m'interdire mais quand même, quand je vois certaines amies...), ça m'empêche pas d'être ronde. Mais depuis que j'ai mis un peu plus d'ordre dans ma vie (genre oh tiens, si j'acceptais ce que je suis), bein je fond sans rien changer à ce que je mange...
j'espère encore plus une fois que j'aurai repris le sport (2 ans d'interruption, c'est loooong)
alors moi, les régimes, plus jamais! juste vivre sainement!

55Régimes - Page 3 Empty Re: Régimes Mar 2 Sep - 8:54

Invité


Invité

...ce dont on ne parle pas toujours, c'est aussi de la quantité. On a beau manger sainement, si on mange deux trois portions par repas, ben on grossit (je suis une "fan" des régimes, j'en ai déjà essayé plusieurs, avec plus ou moins de succès sans jamais tomber dans le draconien) enfin, j'ai lu par exemple qu'un steack ne devait normalement pas être plus grand que la paume de la main, et quand on voit ce qu'on sert dans les restos...

56Régimes - Page 3 Empty Re: Régimes Mar 2 Sep - 8:58

Invité


Invité

c'est exact, la quantité, c'est important.
je ne suis pas une fan de viande en même temps;)
je suis réputée pour avoir un appétit d'oiseau alors ça va, niveau quantité je crois que je ne suis pas dans l'excès^^
dans les restos, j'ai d'ailleurs du mal à finir... sauf les sushiiiis.

57Régimes - Page 3 Empty Re: Régimes Mar 2 Sep - 10:32

Invité


Invité

Ah, mais les sushis, c'est pas calorique rabbit ... J'adore aussi.. drunken (malheureusement je suis allergique au poisson. La vie est mal faite. Rolling Eyes )

58Régimes - Page 3 Empty Re: Régimes Mar 2 Sep - 10:34

Venus

Venus

Les asperges et les champignons!
Surtout les asperges!
A manger à vo.lon.té !! cheers

59Régimes - Page 3 Empty Re: Régimes Mar 2 Sep - 11:58

Invité


Invité

moi j'aime bien les champignons, mais les asperges... quoique ça dépend...
(comment ça ce post est inutile?):suspect:

60Régimes - Page 3 Empty Re: Régimes Mar 2 Sep - 15:20

Venus

Venus

Nooon les asperges c'est bon!! Avec de la vinaigrette allégée !! cheers

(oui je suis pas très utile non plus hein :geek:)

61Régimes - Page 3 Empty Re: Régimes Mar 2 Sep - 16:51

Invité


Invité

vénus, tu me donnes ta recette de vinaigrette allégée? sitepléééé?
promis, après, je me mets aux asperges... (euh c'est plus la saison? zut!)

62Régimes - Page 3 Empty Re: Régimes Mar 2 Sep - 17:07

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Ma vinaigrette allégée à moi, c'est de n'utiliser que du vinaigre et pas d'huile cheers

Bon, perso, j'ai enflé à cause de l'arrêt de la clope + inactivité (mais alors à un point ... pfff )
Cela dit, ça ne sert à rien de commencer un régime maintenant, sinon je vais peter les plombs. Alors ça sera "après" , quand je serais plus sous traitement, et que j'aurais un taf. A mon avis, je ne devrais pas avoir trop de difficultés à perdre les premiers kilos.

http://animamea.over-blog.net/

63Régimes - Page 3 Empty Re: Régimes Mar 2 Sep - 17:14

Venus

Venus

Le vinaigre balsamique ... miam ... mais alors par contre il est calorique.
J'ai pas de recette de vinaigrette allégée...j'utilise celle du commerce.
Marianne a raison cela dit, le vinaigre seul si tu aimes ou alors du jus de citron aussi Very Happy

64Régimes - Page 3 Empty Re: Régimes Mar 2 Sep - 17:29

Thrill

Thrill

Sauce allégée: Ou alors tu remplace l'huile par du yaourt! En plus c'est frais! Et vraiment bon!

Perso j'aimerais perdre 5 kg encore. Je sais que si je me remets au sport, il y a moyen d'en perdre un peu... je reviendrais à mon poid "idéal" selon l'IMC.

L'été dernier j'en ai perdu 7 en calmant la quantité. Et je me suis bien habituée à manger moins cette année (bon et mon maigre salaire de job étudiant à aussi contribué à pas trop manger...)

Par contre en plus du sport il faut vraiment que je mange mieux aussi... Je suis trop gourmante (frites et gauffres belges... graou)

Merci d'avoir suivi ce nouvel épisode de Plus belle la vie de Thrill intitulé "on s'en tamponne"

65Régimes - Page 3 Empty Re: Régimes Mar 2 Sep - 18:43

Purple

Purple

Thrill a écrit:Sauce allégée: Ou alors tu remplace l'huile par du yaourt! En plus c'est frais! Et vraiment bon !
Vi et dans ce cas tu remplaces le vinaigre par du citron + sel et poivre
ou
Sauce moutarde à base de fromage blanc à 0% avec moutarde à l'ancienne et un peu de ciboulette

66Régimes - Page 3 Empty Re: Régimes Mar 2 Sep - 19:03

Invité


Invité

mmmh bonne idée pour le yaourt, le citron et tout ce qui va avec!Wink
bon j'ai plus qu'à refaire des salades:)


je reprends le sport à la fin du mois, on verra si je tiens le rythme (club de boxe française, aaargh) c'est que j'ai du muscle à refaire moi...

67Régimes - Page 3 Empty Re: Régimes Sam 13 Sep - 20:33

Invité


Invité

je ne faisais pas spécialement de régime mais je vais devoir m'y mettre et bonjour la volonté que j' ai No, j' ai pris des sales habitudes.
j' ai grossi car je stresse et donc je mange et n'importe quoi, n'importe quand, ça m'énerve car je ne me sens plus bien du tout.
Il faut donc que je cesse de manger, d' arrêter de penser à la nourriture (c'est ça le truc) qui se trouve dans la maison et que je fasses de la marche woowoo je suis super motivée Régimes - Page 3 Invision-Board-France-375

68Régimes - Page 3 Empty Re: Régimes Sam 13 Sep - 21:00

vlatipas

vlatipas

l'arrêt de la clope

+1 félicitations marianne!

69Régimes - Page 3 Empty Re: Régimes Dim 14 Sep - 9:33

Invité


Invité

Je rejoins le club de celles qui recommencent le sport à la rentrée (et qui l'arrêtent deux semaines après parce que plus le temps-la flemme-c'est trop loin alors que j'habite en face de la pisicne Laughing )

Non, mais cette fois je vais essayer de m'y tenir! Je compte perdre 3 kg cette année (objectif raisonnable-ne nous fatiguons pas trop;) )

70Régimes - Page 3 Empty Re: Régimes Dim 14 Sep - 12:05

Invité


Invité

c'est clair que c'est raisonnable!
courage! moi la salle de boxe est à 5Om de chez moi, j'ai pas d'excuses!

71Régimes - Page 3 Empty Re: Régimes Dim 14 Sep - 15:47

Invité


Invité

Pas d'excuse pour ne pas aller se faire casser le nez! ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum