Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

les petites phrases de "maman cherche l'amour"

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Comme il y a d'autres desoeuvrées qui ont vu l'émission , voici un article de 20 minutes qui devraient vous plaire :

«Maman cherche l'amour», un festival de petites phrases


les petites phrases de "maman cherche l'amour" Article_katia
Katia, une maman de l'émission "Maman cherche l'amour"/J. KNAUB / M6



TELEVISION - Petite séance de rattrapage avec les citations clés de l'émission de M6...A 20minutes.fr, on a un faible pour l’émission Maman cherche l’amour, diffusée sur M6 le lundi soir. Et ce, malgré des audiences pas toujours au top. Lundi dernier, le premier épisode a réuni 2,3 millions de téléspectateurs, et le deuxième, 2,5 millions de téléspectateurs. Moins que TF1, qui réunissait au même moment pour le prime time 6,7 millions de personnes.

Et pourtant, c’est méconnaître le puits de petites phrases qui abondent au fur et à mesure que des candidats cherchent à séduire quatre mères de famille célibataires: Angie, 33 ans, 5 enfants; Katia, 38 ans, un enfant; Marie-Jo, 40 ans, deux enfants; et Sophie, 26 ans, un enfant. Petite typologie du vocabulaire employé.

La drague en mode bourrin


Sophie, à table au milieu de ses aspirants: «J’suis bien. J’suis entourée de cinq mecs. J’suis comme un poisson dans l’eau.»

Plus tard, un candidat joue au jeu Action ou Vérité avec la dite Sophie, format poche, coupe très courte: «Ma femme idéale? Entre 1,65 m et 1,75 m, cheveux longs...». Et un autre candidat de le couper: «Ben mon vieux, tu es mal barré...» Warf warf, s'esclaffe l’assistance.

La drague culcul la praline

«Demain, tu la vois comment ta vie demain?», demande Katia à Pierre, en pleine balade champêtre. Réponse: «Tout seul, je ne me projette pas.»

La drague coincée

Angie et Franck font une séance d’enveloppement de boue dans un institut de beauté. Emmitouflée dans une couverture chauffante, pour décupler les effets, des pieds à la tête, Angie demande à son candidat, également enveloppé: «Tu comptes faire quoi (pour nous, ndlr)?». Réponse de l’intéressé, montrant son enveloppement: «Ben là, je suis un petit peu scotché, je ne peux pas bouger».

Le reproche BCBG

Katia fait la leçon à Bruno: «Tu ne t’es pas baissé pour m’aider à ramasser ce que j’ai laissé tomber. C’est inexcusable, Bruno!» Et plus loin, elle se lâche: «Tu m'as prise pour un lapin de six semaines?». Puis lors du débriefing, elle lâche, face caméra: «Il a craqué du slip».

Le reproche «qu’est-ce qu’il dit?»

Sophie, parlant de Marius: «Soit j’suis complètement abrutie et je ne comprends pas ce qu’il dit, soit ce qu’il me dit n’est pas cohérent».

Le reproche «on n’est pas sur la même longueur d’ondes»

Marie-Jo, après avoir parlé avec Jean-Luc: «Il débite, il débite, il débite... Ce n’est pas chiant du tout, c’est même intéressant... Mais pour moi, pfffffff, c’est ennuyeux!»

Et vous, que pensez-vous de l'émission? Et quelles petites phrases avez-vous retenu? Dites-le dans les commentaires ci-dessous...


20minutes.fr

http://animamea.over-blog.net/

Purple

Purple

Ca a l'air sympa comme émission les petites phrases de "maman cherche l'amour" Icon_lol les petites phrases de "maman cherche l'amour" Icon_wink

baboo

baboo
Admin
Admin

j'avais titlé sur ces même phrases lol

Le Daniel qui lui avoue en tête qu'il sent une etincelle dans son regard. Puis devant le reste de la troupe de nouilles affamés, avoue qu'il est venu uniquement pour la séance de kart. Puis quand elle l'apprend, tente de se rattraper aux branches en parlant d'honnêté.

Le type qui couvre de cadeaux pathético-romantico (genre rose and Co) la nana qui ne l'aime pas tellement en fait... J'aime bien aussi les phrases du genre "c'est vrai que Thierry, c'est pas tellement mon genre, mais on ne sait jamais, il est tellement gentil.."

ou alors la conclusion assez etonnante, je me souviens plus les mots exact, du type qui se fait ejecté parce qu'il est pas doué à l'acrobranhce, donc il le fera pas un bon chevalier pour sauver la princesse.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum