Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

United States of Tara

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1United States of Tara Empty United States of Tara Sam 1 Mai - 18:25

Almeria

Almeria

United States of Tara 19047193 united states of Tara



Tara Gregor est une épouse et une mère de deux adolescents.
D'apparence normale, elle souffre en réalité d'un trouble dissociatif de
l'identité. Sa famille devra alors gérer au quotidien les
manifestations de ses différentes personnalités.


Une série très drôle souvent mais pas toujours, d'une personne qui possède 3 personnalités en plus de la sienne normale, stéréotype construit de toute pièce qui apparaisse dès que l'héroïne se sent stressée...

Un mari qui fait de son mieux pour jongler avec les personnalités de sa femme (la femme année 50 au foyer, le mec a la harley, l'ado pétasse)
, sans spoilé grand chose au final c'est le jonglage et les catastrophes provoqué par ses personnalités qui engendre quelques rires, mais ces personnalités s'avèrent parfois bien utile...

A l'instar d'un dexter qui cache sa vrai nature, Tara fait aussi de son mieux avec sa folie au quotidien...une série amusante et sans excès.

2United States of Tara Empty Re: United States of Tara Lun 3 Mai - 20:13

Almeria

Almeria

United States of Tara Series-us-united-states-of-tara-2-5,M18703

Un petit up pour une série dont je finis la saison 1, série produit par spielberg et Diablo Cody (juno).

La saison 1 va tambour battant nous montrer tout les facettes du personnages, leurs bons et mauvais cotés, la détresse de l'héroïne qui n'a le contrôle sur par grand chose...

Si vous êtes du genre a chercher l'élément gay dans une série, ben vous serez pas déçu c'est un peu d'ailleurs trop pour le coup, je vous laisse découvrir le pourquoi du propos, mais bon on va pas se plaindre pour une fois !

C'est une bonne série a mon gout qui est tellement déjantée que j'espere qu'elle ne s'arrêtera pas a l'épisode 6 de la saison 2.
Bien meilleur que True Blood, ou autre série phare.

3United States of Tara Empty Re: United States of Tara Ven 28 Sep - 1:14

Amnesy

Amnesy

J'adore cette série! J'en suis à la saison 3, et c'est toujours aussi drôle.
J'adore l'actrice Tony Colette qui joue super bien toutes ses personnalités! lol!

4United States of Tara Empty Re: United States of Tara Ven 28 Sep - 16:16

Almeria

Almeria

Wink oui c'est une bonne série.

qui se renouvelle assez bien. :redface:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum