Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bonjours tout le monde! =)

+3
Marianne
Amnesy
kohane
7 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Bonjours tout le monde! =) Empty Bonjours tout le monde! =) Jeu 25 Nov - 22:24

Invité


Invité

Me voilà, j'arrive pour me présenter! Alors je ne vais pas mettre mon prénom (préservons le mystère =p ) ni mon lieu de résidence (faut pas pousser hein!) mais à la limite, j'accepte de dire que je vis en Alsace! Je suppose que je suis une des plus jeune, je n'ai que 17 ans (bientôt 18!)

Alors vite fait bien fait, J'ADORE LE SPORT! Karaté capoéra escalade danse course et j'en passe!
J'adore aussi rire, m'amuser, sortir, rire, voir mes amies, me faire des amies, euh... et rire (mes vannes sont en général pourries mais j'assume! Very Happy )(ok j'arrete de parler entre parenthèse Rolling Eyes)

Je suis là pour chercher un refuge où passer les looongs soirée d'hiver! Alors voilà c'est à peu près tout, j'espère que je vais me plaire ici, et rencontrer du monde! Bonjours tout le monde! =) 300512

2Bonjours tout le monde! =) Empty Re: Bonjours tout le monde! =) Jeu 25 Nov - 23:15

kohane

kohane
Animatrice A.O.C.
Animatrice A.O.C.

Bienvenue flower

3Bonjours tout le monde! =) Empty Re: Bonjours tout le monde! =) Ven 26 Nov - 2:05

Amnesy

Amnesy

Bienvenue

4Bonjours tout le monde! =) Empty Re: Bonjours tout le monde! =) Ven 26 Nov - 5:44

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Bienvenue flower

http://animamea.over-blog.net/

5Bonjours tout le monde! =) Empty Re: Bonjours tout le monde! =) Ven 26 Nov - 8:21

Plop

Plop

(bienvenue flower )

6Bonjours tout le monde! =) Empty Re: Bonjours tout le monde! =) Ven 26 Nov - 18:38

cassis

cassis

Young Lez a écrit:
mes vannes sont en général pourries mais j'assume! Very Happy

chouette on va pouvoir faire un club : les jeuns qui font des blagues a 2 balles Very Happy

welcome !

7Bonjours tout le monde! =) Empty Re: Bonjours tout le monde! =) Ven 26 Nov - 20:43

Almeria

Almeria

salut salut !

8Bonjours tout le monde! =) Empty Re: Bonjours tout le monde! =) Ven 26 Nov - 21:46

Invité


Invité

cassis a écrit:

chouette on va pouvoir faire un club : les jeuns qui font des blagues a 2 balles Very Happy


Yeah +1 ça gère fougère on pourra faire des concours! fiesta

--> [] ^^

9Bonjours tout le monde! =) Empty Re: Bonjours tout le monde! =) Ven 26 Nov - 21:57

cassis

cassis

sa va etre marrant, et puis j'ai cru comprendre que tu aimais rire (et je ne dit pas ça pck tu l'as écrit 3 fois ^^) et j'avoue que j'ai cherché un truc a répondre qui soit un minimum "drole" scratch , mais j'ai abandonné pck le meilleur truc que j'ai trouvé, c'est un truc du style "demain dans le train" :geek: . Ouai je sais, pas très glorieux ^^ donc je prefere rien mettre, je ferai mieu d'aller me coucher :p Sleep

10Bonjours tout le monde! =) Empty Re: Bonjours tout le monde! =) Ven 26 Nov - 22:06

Invité


Invité

J'avoue que le soir, les phrases drôles ET un minimum sensé c'est chaud quand même, donc va pour les grosses conneries qui s'étale lamentablement sur nos pauvres et innocents petits claviers, de même que devant les yeux attérés de gens encore éveillé XD Very Happy

11Bonjours tout le monde! =) Empty Re: Bonjours tout le monde! =) Ven 26 Nov - 22:13

cassis

cassis

comme pour le "toi la-bas, au fond!!! t'es sure ?? " ???
le pire c'est que sa m'a fait rire!

au mon dieu j'ai 5 ans d'age mental !!!! au secour!!!!!!!! cheers

12Bonjours tout le monde! =) Empty Re: Bonjours tout le monde! =) Ven 26 Nov - 22:17

Invité


Invité

Arrête 5 ans tu me bas laaaarge! Mon prof de maths me situe même en dessous de 2, mais ça c'est pas de ma faute c'est ma voisine qui rit trop fort et après c'est de ma faute Shocked fiesta

Attention, première vrai vanne vraiment nulle sur ce forum: c'est un ptit papier, il court il court et puis il tombe dans l'eau, alors il crie: " au secours au secours, j'ai papier! "
10 minutes pour m'en remettre --> []

13Bonjours tout le monde! =) Empty Re: Bonjours tout le monde! =) Ven 26 Nov - 22:27

cassis

cassis

nan nan elle est bonne !!! je rit !! ^^
tkt je te rassure, quand j'était en 1er j'avais un calendrier origami, avec chaque jour je pouvais faire un modèle d'avion en papier. Je te laisse deviner les cours de physique ^^

Au fait tu fais quoi ?? a 17 ans je suppose que tu es au lycée, et si oui quel section? par ce que je voulais mettre une blague pourri, mais elle fait rire que les S, alors avant de me ridiculiser, je prefere me renseigner Very Happy

14Bonjours tout le monde! =) Empty Re: Bonjours tout le monde! =) Ven 26 Nov - 22:43

Invité


Invité

Bingo! S powwwa --> pousse toi j'suis en S =p
terminale plus précisément ^^ donc balance balance! ( la vanne hein Very Happy --> ) (je sors beaucoup mais en fait je sais pas où je vais XD celle là aussi était pourri lol! )

je vois qu'on s'occupe tous pareil en cours donc! Tu fais quoi maintenant?

15Bonjours tout le monde! =) Empty Re: Bonjours tout le monde! =) Ven 26 Nov - 22:47

Almeria

Almeria

Les louloutes go discussion générale pour papoter de vos journées et autres (dans message du jour ou bac à sable).

j'dit ça j'dit rien ^^

je vais vous appeler la team fruit rouge tiens.

16Bonjours tout le monde! =) Empty Re: Bonjours tout le monde! =) Ven 26 Nov - 22:48

cassis

cassis

ok je vais changer de rubrique ^^

17Bonjours tout le monde! =) Empty Re: Bonjours tout le monde! =) Ven 26 Nov - 22:49

Invité


Invité

Cassis je te suis mais je sais pas où aller en fait ^^'

18Bonjours tout le monde! =) Empty Re: Bonjours tout le monde! =) Ven 26 Nov - 22:51

Almeria

Almeria

Rubrique : discussion générale

topic : message du jour
ou
topic bac à sable

ou encore vous avec un chan chat en bas pour papoter.
Bonne nuit les filles. Bonjours tout le monde! =) 595850

19Bonjours tout le monde! =) Empty Re: Bonjours tout le monde! =) Ven 26 Nov - 22:54

cassis

cassis

je me suis rendue dans le bac a sable (sa convient bien a mes 5 ans ^^)

20Bonjours tout le monde! =) Empty Re: Bonjours tout le monde! =) Ven 26 Nov - 22:56

Invité


Invité

Ok merci beaucoup! Very Happy
bonne nuit à toi aussi!

Haha une salade de fruit dans un bac à sable ^^ --> []

21Bonjours tout le monde! =) Empty Re: Bonjours tout le monde! =) Sam 27 Nov - 14:35

baboo

baboo
Admin
Admin

Un grand bienvenue ici Young Lez d'Alsace (un des grand nid de lesbienne en France effectivement... lol)

Cool de la chair fraîche ! lol
Tu m'as l'air effectivement bien sympathique et rigolote.

Une scientifique desjantée... ça promet ! (je te vois bien en :
Bonjours tout le monde! =) 827194807_small


J'espère que tu te plairas ici, j'vois que t'as déjà trouvé un binôme ..
> ALmeria, merci pour le recadrage. Effectivement, l'équipe des druits rouge leur va bien à ces deux là lol
Bonjours tout le monde! =) 2615492978_small_1
TADAAAAAAAAAA !!

22Bonjours tout le monde! =) Empty Re: Bonjours tout le monde! =) Sam 27 Nov - 22:02

Invité


Invité

Yeah cheers

En plus j'adore les 2, surtout les ptits fruits XD et comme Abby je tourne à la caféine coffee =p

"On va tous mûriiiiiiiiir!!!!!!!!!!!!!" smiledevil

23Bonjours tout le monde! =) Empty Re: Bonjours tout le monde! =) Sam 27 Nov - 22:04

baboo

baboo
Admin
Admin

lol c'est vrai qu'elle est excellente ! elle est l’intérêt majeur de cette série.

PS : pourquoi la cerise et pas la mirabelle ? lol

24Bonjours tout le monde! =) Empty Re: Bonjours tout le monde! =) Sam 27 Nov - 22:08

Invité


Invité

Petit instant poétique: les mirabelles elles vivent toutes seules, alors que les cerises vont par pair, c'est miiiiignoooon
Enfin bref, j'aime pas être une mirabelle Rolling Eyes

25Bonjours tout le monde! =) Empty Re: Bonjours tout le monde! =) Sam 27 Nov - 22:34

cassis

cassis

ro c'est trop mignonnnnnn ^^ en plus c'est marrant les cerises, tu peux les mettre en boucle d'oreille cheers

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum