Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bonjours tout le monde! =)

+3
Marianne
Amnesy
kohane
7 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Bonjours tout le monde! =) - Page 2 Empty Re: Bonjours tout le monde! =) Sam 27 Nov - 22:42

Invité


Invité

lol! Le problème c'est que quand tu les manges, bah après t'as plus de boucles d'oreilles!
En même temps, qui aime être une mirabelle?! (un sujet de philo comme ça, mmh XD)

27Bonjours tout le monde! =) - Page 2 Empty Re: Bonjours tout le monde! =) Sam 27 Nov - 22:46

cassis

cassis

le cassis c'est bien, on est toujours a plein Smile

on va encore nous dire qu'on flood langue

28Bonjours tout le monde! =) - Page 2 Empty Re: Bonjours tout le monde! =) Sam 27 Nov - 22:49

Invité


Invité

cassis a écrit:le cassis c'est bien, on est toujours a plein Smile


Mortel tu fais des rimes! lol!

--> Ta gueule moi ^^

En même temps le floodage c'est involontaire hein, et puis à la limite ici ça fait partie de ma présentation, maintenant tout le monde sait que je floode (et toi aussi t'es grillée maintenant! XD)

29Bonjours tout le monde! =) - Page 2 Empty Re: Bonjours tout le monde! =) Sam 27 Nov - 22:55

cassis

cassis

ro flute je suis grillé, merci hein !!!

d'un autre coté c'est ma premiere fois sur un forum, je ne suis pas encore bien rodée.

(je suis sur le chat si tu veux arreter le flood ^^)

30Bonjours tout le monde! =) - Page 2 Empty Re: Bonjours tout le monde! =) Sam 27 Nov - 23:15

baboo

baboo
Admin
Admin

j'crois qu'il est toléré de flooder dans son propre sujet de présentation si ça ne dérange pas la personne qu'est soit même lol

mais oui, quand le forum se transforme en dialogue, le chat est plus approprié Wink

31Bonjours tout le monde! =) - Page 2 Empty Re: Bonjours tout le monde! =) Sam 27 Nov - 23:27

Almeria

Almeria

C'est pour quand le pacs des fruits rouges ? Bonjours tout le monde! =) - Page 2 595850

32Bonjours tout le monde! =) - Page 2 Empty Re: Bonjours tout le monde! =) Sam 27 Nov - 23:31

cassis

cassis

ro sa va hein!!! satan va !

33Bonjours tout le monde! =) - Page 2 Empty Re: Bonjours tout le monde! =) Sam 27 Nov - 23:35

Invité


Invité

Euh bah déjà je suis mineure hein alors on va attendre un peu avant de me pacser!

Et t'façon je veux me marier! gay

34Bonjours tout le monde! =) - Page 2 Empty Re: Bonjours tout le monde! =) Lun 29 Nov - 21:26

cassis

cassis

ramene ta fraise sur le chat un soir! :geek:

35Bonjours tout le monde! =) - Page 2 Empty Re: Bonjours tout le monde! =) Jeu 2 Déc - 20:54

Invité


Invité

Je viens dès que je peux, mais la semaine j'ai mes entrainements donc plutôt le week-end! Smile

36Bonjours tout le monde! =) - Page 2 Empty Re: Bonjours tout le monde! =) Jeu 2 Déc - 21:30

Invité


Invité

Rhaaaa on se connecte pas en même temps >< XD :geek:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum