Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Motarde?

+17
Shibahn
cassis
Nateka2
nateka
mi-elle
gabanx
Aza
lorelei
N'Grid
vlatipas
Marianne
Venus
heloise
baboo
alex
nasti
Naya
21 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 4]

1Motarde? Empty Motarde? Jeu 21 Juin - 18:32

Invité


Invité

Y'aurait-il des motardes sur conf'?Razz

Perso nous en sommes donc je me posais là question?scratch

2Motarde? Empty Re: Motarde? Jeu 21 Juin - 18:45

Naya

Naya
Animatrice Geek en chef

Pas encore Razz

3Motarde? Empty Re: Motarde? Jeu 21 Juin - 18:52

Invité


Invité

Tentée Naya....direct la bécane ou la voiture avant?Wink

4Motarde? Empty Re: Motarde? Jeu 21 Juin - 18:52

nasti

nasti

Heuuu ca compte si je dis que j'ai roulais pendant 3 ans avec un Ciao, même si c'est une mobylette Laughing Laughing Laughing Laughing

La moto, non, c'est trop dangeureux, enfin c'est un avis personel donc je reste a la mobylette... J'ai peur a chaque fois que je vois une moto dans mon retro je sais jamais ce qu'elle va faire et a chaque fois dans mes pensées je vois la tete du motard exploser sous les roues de la voiture devant moi affraid affraid donc ca me refroidii tout ca

5Motarde? Empty Re: Motarde? Jeu 21 Juin - 18:56

Invité


Invité

C'est normal Nasti je comprends, perso j'ai perdu trop de potes en moto( comme en voiture) mais tu sais bien souvent ce sont les voitures les plus dangereuses vis à vis des bécanes....j'ai failli me faire shooter à deux reprises....à panam n'en parlons pas mais j'avoue que sur le périph, on m'a serré plusieurs fois, non pas que je sois rebelle mais je n'ai pas hésité à utilisé mes bottes!:viking:

Euh pour en revenir, le ciao bah on va dire que cela peut compter....moi si je te croise je ne te ferai pas peur....suis zentille sous le casque....mai faut pas me faire ch***!mdrr:)

6Motarde? Empty Re: Motarde? Jeu 21 Juin - 21:04

Invité


Invité

Ben moi, ce sera pour bientôt...

Normalement, je commence avec une 125 pour tester les sensations (bien sur, j'ai fait de la mob aussi mais c'est quand même loin d'être la même chose) et voir si ça me plait vraiment (je ne doute pas trop là dessus)Motarde? 7a9b8ed59500518f4effaeba8d9c71d4

Ensuite, ce sera une 600-650. on verra mais je ne veux pas une trop puissante. Je veux surtout éviter les embouteillages et profiter de balades le dimanche

Motarde? SV650S_Copper_RHF_700p

7Motarde? Empty Re: Motarde? Jeu 21 Juin - 21:18

Invité


Invité

Excellent bien écoute c'est bête car nous avions exactement le mm SV et de la mm couleur, ce qui est rare, nous l'avons vendu il y a 3 ou 4 mois pour une new et sinon nous avons en seconde bécane le 650 bandit (que nous cherchons à vendre)....Wink

8Motarde? Empty Re: Motarde? Jeu 21 Juin - 22:33

Naya

Naya
Animatrice Geek en chef

Sunlsb a écrit:Tentée Naya....direct la bécane ou la voiture avant?Wink

Vivant dans un pays qui m'empêche de faire de la moto 10 mois par année, je vais commencer avec la voiture Razz
Et puis la SAAQ (Société d'assurance automobile du Québec) a augmenté les tarif sur les plaques d'immatriculation de presque 500% sad (Tentative à la con pour réduire les accidents de moto sur la route rabbit ). Ça coute plus de 1000$ par année pour avoir la plaque pale

9Motarde? Empty Re: Motarde? Ven 22 Juin - 9:33

Invité


Invité

La plaque d'immat t'es sûre? ou l'assurance plutôt?scratch

Je n'avais pas pensé à la neige!!!Laughing Laughing

C'est vrai que ce n'es pas toujours agréable, nous nous évitons de rouler jour de verglas...par contre j'en connais que cela ne gêne pas...pfiouuu moi "trop peur de goutter au fossé".pale

10Motarde? Empty Re: Motarde? Ven 22 Juin - 10:55

alex

alex

je fais de la moto Very Happy (quand j'en ai le temps!)
j'ai de la chance d'habiter près de belles routes de montagne.

11Motarde? Empty Re: Motarde? Ven 22 Juin - 12:22

Invité


Invité

Tu roules sur koi Alex.....excellent les bons virages qui vont bien....tu te couches au moins?lol:lol:

12Motarde? Empty Re: Motarde? Ven 22 Juin - 12:29

Invité


Invité

Vlà le 1 er tit bolide.....Wink

Motarde? 06_01_10

13Motarde? Empty Re: Motarde? Ven 22 Juin - 12:50

alex

alex

j'ai une kawa, une zxr400.
c'est une moto qui a maintenant quelques années, mais elle est idéale quand on aime les motos sportives, légères,...et avec une selle pas trop haut perchée!

14Motarde? Empty Re: Motarde? Ven 22 Juin - 13:07

Invité


Invité

Ok c'est déjà trés bien!Razz

Une selle creusée en somme...mdr:geek:

15Motarde? Empty Re: Motarde? Sam 23 Juin - 0:06

Naya

Naya
Animatrice Geek en chef

Sunlsb a écrit:La plaque d'immat t'es sûre? ou l'assurance plutôt?scratch


Ouais, la plaque!!! La SAAQ essais de décourager les amateurs de moto de cette façon :viking: (depuis quand les compagnie d'assurances ont bonne conscience de la sécurité du peuple??? XD)

16Motarde? Empty Re: Motarde? Sam 23 Juin - 7:45

baboo

baboo
Admin
Admin

je ne roule pas en vélo. Parfois je suis tenté quand je vois l'utilisation que je fais de ma voiture. Les 3/4 du temps je suis seule à bord et je suis coincée dans des bouchons incroyables.
Et puis l'été ça doit être sympa de rouler à l'air comme ça.
Mais Lube veut pas, trop dangereux, et sa maman non plus.

c'est vrai que les accident sont tout de suite plus impressionnant. J'ai vu un motard (en 125 je pense) glisser par temps de pluie sur les bandes blanches de passages piétons (je crois). Il a fait une sacré glissade et s'est mangé de plein fouet le panneaux de ceder le passage du rond point. Mais à la rigueur heureusement pour lui sinon il finissait sa course en plein rond point et va savoir si on ne lui aurait pas roulé dessus ...

Y'a quelques années, j'suis monté à l'arrière d'une 125 d'un copain de lycée et c'était vraiment sympa, les sensation. Bon elle semblait faire plus de bruit qu'elle n'avançait quand même lol
Et à l'arrière d'une grosse moto d'un autre copain, mais qui savait pas passer les vitesse parce que j'avais dessacré acoup à chaque changement... Motarde? Beurk13

PS : c'est comment e nom de cette BD de motard déjà ??

17Motarde? Empty Re: Motarde? Sam 23 Juin - 18:16

alex

alex

la BD de motard c'est "joe bar team"
je pense que c'est lui-là dont tu parles.

18Motarde? Empty Re: Motarde? Lun 25 Juin - 11:08

baboo

baboo
Admin
Admin

oui voilà Joe Bar Team ! lol

merci Alex. on sent la vraie mortarde lol

19Motarde? Empty Re: Motarde? Jeu 19 Juil - 9:59

Invité


Invité

Ooooo J'aime cette rubrique ^^
J'ai mon permis depuis 2 ans et demi
J'ai une Honda 600 Transalp. Et rien d'autre. Je n'ai jamais passé mon permis auto, (une voiture sur un petit bugdet, ça pèse tres lourd!!)

Transalp=moto Trail hyper super fiable, increvabe, passe partout et très maniable. Idéale aussi bien en ville que sur longs trajets.Et tres peu chere en assurance et en entretien. Par contre il faut mesurer un peu plus d'1m 60 pour toucher le sol avec ses pieds.
J'avais une Honda Dominator avant, mais son moteur monocylindre n'était pas idéal pour les longs trajets.
Avec ma Titine j'ai bien l'intention de voir du Pays. Biarritz pour commencer !

20Motarde? Empty Re: Motarde? Ven 20 Juil - 17:05

baboo

baboo
Admin
Admin

roooohhhh !! et est-ce qu'on peut tenir à deux sur ta moto ? drunken

En vacances, la copine de Cha avait une petite moto qui avait l'air vraiment sympa ! Mais frustration, seul un tout petit gabari pouvait monter derrière alors ... Embarassed

21Motarde? Empty Re: Motarde? Ven 20 Juil - 19:10

Invité


Invité

roooohhhh !! et est-ce qu'on peut tenir à deux sur ta moto ? drunken
Yep! c'est un trail routier, donc pas de soucis. J'ai deja trimballé des gars derrière sans probleme (sauf qu'ils sont souvent trop raides et trop lourds Evil or Very Mad .)

Les meilleures passagères que j'ai eu (bizarrement ce sont toujours des filles ^^) sont celles qui font de l'équitation! Elles prennent le rythme de la moto avec tant de facilité que la moto est encore plus agréable à conduire (le fait qu'elles étaient jolies fille doit aussi jouer remarque...rabbit )
Motarde? P1040414
Mais Lube veut pas, trop dangereux, et sa maman non plus.
c'est vrai, dans le code on nous dit qu'on a 20 fois plus de risques d'avoir un accident par km roulé par rapport a la voiture, (en gros on sait deja comment on mourra :suspect: )
Mais il est vrai que la moindre erreur est souvent fatale. Sans compter les erreurs des autres...

Les femmes sont souvent considérés moins excessive dans leur façon de conduire, Elle ne represente que 7% des accidentés. Les assurances en tiennent compte dans leur tarif.
Donc je dirai Baboo que tout dépend de ton style: si tu es une foldingue de la vitesse et du risque...évite la moto Razz
mais dans le cas contraire, pourquoi pas te laisser tenter un jour par une petite 125?rabbit )

22Motarde? Empty Re: Motarde? Ven 20 Juil - 22:44

baboo

baboo
Admin
Admin

ohhh je suis "raisonnable" de naissance moaaaa ! (sauf en matière de nourriture Razz ) Motarde? Ange26

j'ai eu un squooter dans mon adolescence, et à part une plaque de verglas j'ai jamais eu de pépin de la route.
Et puis je tiens à mes points, donc aucun excès! C'est juste pour le côté pratique et sentir le vent (mais on le sent suffisament à 50km hein)

Dis donc c'est une bien belle moto que tu as là ! ... Bon, j'ai pas la beauté de Lady Marianne drunken mais j'ai eu aussi une jument dans ma jeunesse (tu te souviens ?) alors heu ... Motarde? Manga25


A te lire, je sent que la moto, c'est un truc qui fait bien mordre à l'ameçon ça ... lol

23Motarde? Empty Re: Motarde? Ven 20 Juil - 23:02

heloise

heloise

Salut !

baboo a écrit:A te lire, je sent que la moto, c'est un truc qui fait bien mordre à l'ameçon ça ... lol
Ouaip, blonde sur une moto avec des chat-tes ! woowoo

Ariane- langue

24Motarde? Empty Re: Motarde? Ven 20 Juil - 23:28

baboo

baboo
Admin
Admin

ouai on t'a reconnu Ariane ! attention au yeux sensibles

message de prévention pour les jeunes mineures qui aurait quand même cliqué sur le lien, sur cette photo, la jeune fille ne porte pas l'équipements de motard nécéssaire hein ... :hurle:

et attention alors lien très dangereux : http://eveangeli.musicblog.fr/224883/Eve_Angeli_en_motarde_dans_son_prochain_clip/

25Motarde? Empty Re: Motarde? Sam 21 Juil - 10:31

Invité


Invité


Baboo:
A te lire, je sens que la moto, c'est un truc qui fait bien mordre à l'ameçon ça ... lol
Je crois Baboo que tu as répondu toute seule à cette question: je cite:
Dis donc c'est une bien belle moto que tu as là ! ... Bon, j'ai pas la beauté de Lady Marianne drunken mais j'ai eu aussi une jument dans ma jeunesse (tu te souviens ?) alors heu ... Motarde? Manga25

smiledevil Je suis sure que tu ferais une chouette passagere!smiledevil
(au fait, rassure toi meme Lady Marianne avec un casque sur la tete ressemble à un oeuf de paques et je suis pas claudia Shiffer non plus!)

ohhh je suis "raisonnable" de naissance moaaaa
+1 tres bon point!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 4]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum