Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Motarde?

+17
Shibahn
cassis
Nateka2
nateka
mi-elle
gabanx
Aza
lorelei
N'Grid
vlatipas
Marianne
Venus
heloise
baboo
alex
nasti
Naya
21 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

26Motarde? - Page 2 Empty Re: Motarde? Sam 21 Juil - 12:08

baboo

baboo
Admin
Admin

Opilms a écrit:
smiledevil Je suis sure que tu ferais une chouette passagere!smiledevil
(au fait, rassure toi meme Lady Marianne avec un casque sur la tete ressemble à un oeuf de paques et je suis pas claudia Shiffer non plus!)

Laughing Laughing Laughing le minipoussin avec un casque de moto ça donnerait un genre de calimero une petite tête dans un grand casque ! lol
Tu es blonde ?

27Motarde? - Page 2 Empty Re: Motarde? Sam 21 Juil - 13:12

Invité


Invité

Tu es blonde ?
Surprised lol baboo c'te question...Non je n'ai rien à voir avec la fille qui est sur ta photo attention au yeux sensibles
(je suis une roussote qui tire sur le blond l'été et sur le brun l'hivers, voila tout...)


le minipoussin avec un casque de moto ça donnerait un genre de calimero une petite tête dans un grand casque ! lol
Pauvre poussin qu'est ce qu'elle se prend dans le bec lol!

28Motarde? - Page 2 Empty Re: Motarde? Mer 25 Juil - 16:06

baboo

baboo
Admin
Admin

qui aime bien chati bien, elle sait à quel point je l'adore drunken

ce sont de petites boutades, elle sait encaisser pire que ça venus
elle pourrait même me donner des cours d'appoint lol

29Motarde? - Page 2 Empty Re: Motarde? Mer 25 Juil - 16:57

Venus

Venus

C'est sexy une fille sur une moto drunken

Après cette intervention hautement productive : Motarde? - Page 2 Jesors-porte

30Motarde? - Page 2 Empty Re: Motarde? Mer 25 Juil - 17:11

Marianne

Marianne
Admin
Admin

C'est sûr que la moto c'est le bon plan pour draguer.
Perso, j'ai trop peur pour être conductrice ( déjà la voiture m'effraie alors conduire une moto ... ) mais être conduite , j'aime beaucoup.
Mon côté princier sans doute ... lol!

Par contre , les motos de vitesse type japonaise continueraient à m'effrayer...je prefère les motos de route qui vont pas tres tres vite mais qui permettent d'admirer le paysage.

http://animamea.over-blog.net/

31Motarde? - Page 2 Empty Re: Motarde? Mer 25 Juil - 17:29

Invité


Invité

de mon coté à 18ans je voulais passer le permis moto et pas voiture.... mais bon comme mes parents me payer le permis c'était auto ou rien...
par la suite je n'ai jamais eu l'occasion de combler ce manque...
tous mes amies me disent qu'il ne faut pas que je le passe....j'ai rencontré un jour quelqu'un qui me disait ben non c'est n importe quoi passe le ...mais après elle est montée en voiture avec moi et à rejoint l'avis de tout le monde...
bon ok j'avoue j'ai une conduite sportive... je me suis fait arreter pour quelques excès de vitesse(sur des longs trajets) ou j'ai a chaque fois perdu 4 points... Motarde? - Page 2 VroumVroum18 .... et j'ai fait un stage pour récupérer des points l'année dernière... autant que depuis je me suis bien calmée....
J en suis même arrivée à me convaincre que si je le passe c'est sur je vais soit me tuer soit perdre mon permis.... alors....
Motarde? - Page 2 Moto04 peut être que je voterais pour une 125 un jour.... quand je serais sage blush

32Motarde? - Page 2 Empty Re: Motarde? Lun 30 Juil - 21:44

Invité


Invité

Louthev:
je me suis fait arreter pour quelques excès de vitesse(sur des longs trajets) ou j'ai a chaque fois perdu 4 points... Motarde? - Page 2 VroumVroum18 .... et j'ai fait un stage pour récupérer des points l'année dernière...
je crois que c'est une tres bonne idée de ne pas te mettre aux 2 roues Louthev Shocked

Baboo
Donc habituées aux deux roues, j'me sens prête pour passer à celui avec un moteur ! Wink
Tu es décidée c'est vrai? Es tu plus tentée par les 125 ou alors preferes tu t'attaquer directement au permis grosse cylindrée ?scratch

Minipoussin:
Perso, j'ai trop peur pour être conductrice ( déjà la voiture m'effraie alors conduire une moto ... ) mais être conduite , j'aime beaucoup.
Hum a ta place j'aurai encore plus peur d'etre derrière, va savoir qui est le fou qui tient le guidon?:viking:

C'est sexy une fille sur une moto drunken

Après cette intervention hautement productive : Motarde? - Page 2 Jesors-porte
reviens Vénus cheers

33Motarde? - Page 2 Empty Re: Motarde? Mar 31 Juil - 7:56

Venus

Venus

On m'appelle?
Ouais je maintiens une fille sur une moto c'est sexy.bbdevil

Venus qui se laisse déconcentrer par les motardes quand elle est au volant.
Oui c'est mal. rabbit

34Motarde? - Page 2 Empty Re: Motarde? Mar 31 Juil - 10:45

vlatipas

vlatipas

je trouve aussi qu'une fê sur une moto.. drunken

35Motarde? - Page 2 Empty Re: Motarde? Mer 7 Mai - 22:45

Invité


Invité

Je suis plus motarde depuis quelques années mais ça me démange grave de m'y remettre.
Moi j'suis plus moto de cross.

Motarde? - Page 2 Kitdcocotuw8ps6
Motarde? - Page 2 Kitdcocotuw8ps6.42dceb11dd

36Motarde? - Page 2 Empty Re: Motarde? Jeu 8 Mai - 5:55

Invité


Invité

c'est ta moto melancolia?
elle est trop belle drunken

37Motarde? - Page 2 Empty Re: Motarde? Jeu 8 Mai - 7:00

Invité


Invité

Non pas ma moto, j'en ai fait pendant des années et pour l'instant n'en est plus mais je pense que je vais pas tarder à recraquer pour une cross.

38Motarde? - Page 2 Empty Re: Motarde? Jeu 8 Mai - 7:20

Invité


Invité

Coucou les motardes et futures motardes,
Moi, je suis motarde dans l'âme depuis mon plus jeune âge ;o) Mon père avait une yamaha des années '70.
Puis, avec RT, on a eu un scooter pendant quelques mois et maintenant, je suis passée à la 125cc. Et RT vient derrière, elle est ma passagère privilégière. MDR.
Je vais tous les jours au boulot avec mon ptit bébé que je vous présente :

Motarde? - Page 2 Dsc00510


Motarde? - Page 2 Dsc00511

39Motarde? - Page 2 Empty Re: Motarde? Jeu 8 Mai - 7:24

Invité


Invité

drunken drunken drunken

40Motarde? - Page 2 Empty Re: Motarde? Jeu 8 Mai - 7:42

Invité


Invité

j'vais pas tarder a m'y mettre...m'inscrire pour le permis!
c'est mon rêve depuis tte petite...mon père a tjs eu des motos...
et je trouve également qu'il n'y a rien de plus sexy qu'une femme a moto!!
de plus j'ai pas besoin de repasser le code dc il faut que je fonce!!

41Motarde? - Page 2 Empty Re: Motarde? Jeu 8 Mai - 14:45

Invité


Invité

Trop belle ta tomo T2!!
J'ai jamais eu de moto car ça me fait un peu flippée mais, à l'age de 17 ans, je me suis inscrite au même moto club que ma soeur. Mon bof avait, alors, une Goldwin 1300 avec side car et ils m'emmenaient partout avec eux en rassemblement. Mon meilleur souvenir c'était au Rallye F.I.M qui était un grand rassemblement de motard organisé chaque année dans un pays différent ( n'étant plus au club depuis belles lurettes, je ne sais pas si ça existe toujours) et c'était en Suède !! 2 jours pour y aller, 3 là-bas et 2 autres jours pour le retour !! 7 jours où on a crevé la dalle grave !! pas bonne la bouffe ! Mais il me reste trop de bons souvenirs !!
C'est l'ambiance que j'adorais mais la moto en elle meme bof!!

42Motarde? - Page 2 Empty Re: Motarde? Jeu 8 Mai - 14:54

N'Grid

N'Grid

C'est clair qu'elle a du style T2!!
Beaucoup de motards dans mon entourage..en ce qui me concerne,depuis ma chute en scooter,un gros reste d'appréhension..je suis donc juste spectatrice et admiratrice Razz

43Motarde? - Page 2 Empty Re: Motarde? Jeu 8 Mai - 14:58

Invité


Invité

Les scooters c'est hyper casse gueule y a énormément moins de risque avec une moto qui est beaucoup plus stable.

44Motarde? - Page 2 Empty Re: Motarde? Jeu 8 Mai - 15:15

N'Grid

N'Grid

Pas très stable effectivement,ceci dit ce n'était pas de ma faute mais celle de cet "imbécile"(pour rester polie) d'automobiliste..arrghh quand j'y repense,ça me ...ouhhh Evil or Very Mad ...bon passons!

Une fois j'ai essayé la "bébé" moto de mon cousin,modèle réduit qui fait un bruit monstre..une horreur,impossible d'avancer..mais c'était bien délire.

45Motarde? - Page 2 Empty Re: Motarde? Jeu 8 Mai - 19:07

Invité


Invité

je vois que beaucoup de personne aime la Motarde? - Page 2 Moto02

46Motarde? - Page 2 Empty Re: Motarde? Ven 9 Mai - 6:53

Invité


Invité

Oui, je confirme la moto est beaucoup plus stable. Le poids, les roues, la puissance et le design donnent une souplesse et stabilité à la moto que les scooter n'ont pas. Un exemple tout simple : les trous qu'on se prennait en scooter faisait peur à RT. Maintenant, je pense avoir raison en disant qu'elle n'y fait plus attention... en moto.

Merci pour les compliments sur ma Gun drunken

47Motarde? - Page 2 Empty Re: Motarde? Ven 9 Mai - 13:14

lorelei

lorelei

j'aimerai trop passer mon permis moto. Je me verrai trop conduire une belle moto (même si mes potes se moquent de moi en disant que j'arriverais pas à la pousser)
Mais j'aimerais savoir si sur Lyon c'est pas trop dur de l'avoir: déjà que c'est galère pour avoir mon permis B sur Lyon (je pense d'ailleurs sérieusement aller le passer aileurs car ras le bol de mettre mon fric la dedans pour rien). SI des personnes savent merci de me répondre Very Happy .

48Motarde? - Page 2 Empty Re: Motarde? Ven 9 Mai - 15:02

Aza

Aza

Je te rassure lorelei tu y arrivera a la pousser tout est question d'equillibre et un ti peu de force dans les bras accord
Bon je dis pas ca arrive que la moto tombe a terre au debut enfin moi je l'ai fait quand j'ai passé le plateau lol! trop stressée:grrr2:
Mais aujourd'hui c'est que du bonheur venus alors vas y fonce accord

49Motarde? - Page 2 Empty Re: Motarde? Ven 9 Mai - 17:06

baboo

baboo
Admin
Admin

Aza a écrit:Mon fond d'écran actuel qui puis etre mon"joujou" dans la vie
Ma moto Smile

Motarde? - Page 2 Dsc00010

Vivement les beaux jours sunny

ah mais ouai j'avais pas vu ta moto Aza !
Elle déchire ! La classe ... drunken drunken drunken et heu... on peut tenir à deux aussi sur ta moto ? gene

50Motarde? - Page 2 Empty Re: Motarde? Ven 9 Mai - 19:52

Aza

Aza

Merci Baboo flower
Et oui on peut tenir a deux dessus A deux c'est toujours mieu lol!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum