Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Motarde?

+17
Shibahn
cassis
Nateka2
nateka
mi-elle
gabanx
Aza
lorelei
N'Grid
vlatipas
Marianne
Venus
heloise
baboo
alex
nasti
Naya
21 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

76Motarde? - Page 4 Empty Re: Motarde? Sam 28 Avr - 9:39

baboo

baboo
Admin
Admin

Oui il suffit de passe quelques heures d'auto école.
Effectivement je trouve ca Bien, j'en aurais pris de toute façon (j'en connais qui ont voulu faire les keké et rouler direct, et sont viandé au premier virage...!)
J'en prendrai autant qu'il le faudra.

77Motarde? - Page 4 Empty Re: Motarde? Ven 4 Mai - 8:52

Shibahn

Shibahn

La moto c'est mon rêve. Mes parents m'assassineront dès que j'en aurai une, mais je compte bien passer le permis, un jour... Motarde? - Page 4 159925

78Motarde? - Page 4 Empty Re: Motarde? Ven 4 Mai - 9:56

louthev

louthev
Oeil de Lynx Approuved

De mon coté je vote pour LA SUZUKI VANVAN Motarde? - Page 4 902853 ...
Motarde? - Page 4 Van_van_blanc

79Motarde? - Page 4 Empty Re: Motarde? Ven 4 Mai - 12:45

Chris

Chris

Je compte le passer mais à savoir quand !!

80Motarde? - Page 4 Empty Re: Motarde? Ven 4 Mai - 16:29

baboo

baboo
Admin
Admin

bon choix Louthev :dac:

81Motarde? - Page 4 Empty Re: Motarde? Mar 20 Jan - 9:40

Mannheit59

Mannheit59

*déterrage de sujet: ON*

Ayeah  cheers  Permis moto depuis Aout 2014, passer dans le dos des parents (donc ca a bien foutu la m***) ,un rêve depuis toujours !  cheers  
Bon, j'avouerai que je me suis viandé plus de 10 fois à la première heure, vu que le frein avant et moi  :censored:  même si le fait de passer un premier test sur plateau est INDISPENSABLE ! Maitriser sa machine ,c'est essentiel pour éviter 80% des accidents.

Vu qu'avec les parents ,ca a clashé sec, j'me vois obligé de rouler sur une 125 pendant 5 an mini (m'ont fait signé un papier sur l'honneur à la banque, vous dire  :cerveaugne: ) ,mais globalement je m'amuse bien avec ,malgrès les pannes itout itout  heloise  (alalalal les Monts de Flandres en large, en long et en travers !  :chips2: )
Je vise a terme une petite Duke 390 ou une moto vers les 600-650 max, j'ai pas trop aimé les gros cylindrées :/
(eu l'extrème droit de faire 2h en Z1000 à la moto-école  woowoo  )

Mon p'tit bolide:
Motarde? - Page 4 54be21f49e2e5

82Motarde? - Page 4 Empty Re: Motarde? Mar 20 Jan - 21:44

Pichou

Pichou

Un topic que je connaissais pas  Shocked  Shocked  Shocked
Bravo Mannheit !

Je crois que je vais m'y mettre cette année ! Pour une 125 déjà ça serait pas mal ma seule expérience c'est avec une mobylette et de monter derrière le derby de mon frère... j'ai eu la peur de ma vie je préfère définitivement conduite  study Le seul problème c'est le garage... j'en ai pas... va falloir réfléchir à la question  :boring:

baboo a écrit:Nouvelle lubie (en ce moment j'ai des envie de tout acheter, et envie de changement chez moi) :

Une Honda CBF125 cm cube :
Motarde? - Page 4 Honda-cbf125-2009-02
la plus jolie je trouve.

Je me demande juste si 1m60 j'aurais pas déjà l'air trop grande sur un petit jouet (parce que c'est petit quand même, mais au dessus, j'ai peur que ça soit trop lourd et imposant pour moi, et j'aime pas les gros paquebot)



Oui, ça m'a pris comme ça (bon aussi qu'au boulot y'a la moitié, c'est de motards en teutonne !)

edit : et là j'avoue, c'est uniquement pour la frime parce que je sais pas du tout ce que ça vaut les japonaises, et je voyage principalement en transport en commun  Laughing


Elle donne envie !

83Motarde? - Page 4 Empty Re: Motarde? Sam 31 Jan - 17:56

Mannheit59

Mannheit59

Je peux juste te dire que passer la formation 125 n'est pas suffisant pour rouler en moto.

Sérieusement ,vos mieux passer le permis A tout court, déjà, le plateau ,c'est un minimum, faut savoir maitriser son joujou, apres ,la formation 125, je veux pas être méchante, mais tu vas vite te lasser sur une bouse sur le marché...
Etre a 90 et vibrer comme une ouf affraid ouai ,bah autant se faire une séance de vibromassage...

En tout cas, prends ton envol ! cheers

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum