Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Images / Photos étonnantes

+23
Pichou
Touki
Agrimony
Chris
louthev
marine42
Enigma
NBG
Earl Grey
elie
Venus
Alyane
Amnesy
Piiimvert
Plop
Agbutchie
cassis
Almeria
kohane
baboo
heloise
Naya
Marianne
27 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 23 sur 40]

551Images / Photos étonnantes - Page 23 Empty Re: Images / Photos étonnantes Lun 10 Sep - 19:53

kohane

kohane
Animatrice A.O.C.
Animatrice A.O.C.

Images / Photos étonnantes - Page 23 Beautiful-2ddrawings-2d29
Images / Photos étonnantes - Page 23 Beautiful-2ddrawings-2d32
Images / Photos étonnantes - Page 23 Beautiful-2ddrawings-2d34
Images / Photos étonnantes - Page 23 Beautiful-2ddrawings-2d35
Images / Photos étonnantes - Page 23 Beautiful-2ddrawings-2d39
Images / Photos étonnantes - Page 23 Beautiful-2ddrawings-2d43
Images / Photos étonnantes - Page 23 Beautiful-2ddrawings-2d45
Images / Photos étonnantes - Page 23 Beautiful-2ddrawings-2d49
Images / Photos étonnantes - Page 23 Beautiful-2ddrawings-2d40

552Images / Photos étonnantes - Page 23 Empty Re: Images / Photos étonnantes Mer 12 Sep - 5:30

Earl Grey

Earl Grey

Chouettes dessins, Kohane! Tu sais qui en est l'auteur(e)?

Sinon, ceci est un mollusque, apparemment, appelé Blue Dragon:

Images / Photos étonnantes - Page 23 BRGL27vc_g0

553Images / Photos étonnantes - Page 23 Empty Re: Images / Photos étonnantes Mer 12 Sep - 7:42

baboo

baboo
Admin
Admin

+1 C'est super beau tout ça.. Smile

554Images / Photos étonnantes - Page 23 Empty Re: Images / Photos étonnantes Mer 12 Sep - 16:21

kohane

kohane
Animatrice A.O.C.
Animatrice A.O.C.

Earl Grey a écrit:Chouettes dessins, Kohane! Tu sais qui en est l'auteur(e)?
je n'ai pas réussi à trouver Sad

Earl Grey a écrit:Sinon, ceci est un mollusque, apparemment, appelé Blue Dragon:

Images / Photos étonnantes - Page 23 BRGL27vc_g0
j'aime^^
taille adulte ou un bébé mollusque?

555Images / Photos étonnantes - Page 23 Empty Re: Images / Photos étonnantes Mer 12 Sep - 17:05

Earl Grey

Earl Grey

kohane a écrit:
taille adulte ou un bébé mollusque?

Aucune idée... scratch

556Images / Photos étonnantes - Page 23 Empty Re: Images / Photos étonnantes Mer 12 Sep - 19:00

kohane

kohane
Animatrice A.O.C.
Animatrice A.O.C.

Images / Photos étonnantes - Page 23 Tumblr_l2rylj8qGY1qzs4d0o1_500
Glaucus Atlanticus qu'on appelle également dragon bleu, lézard de mer... c'est un mollusque.... En outre il est urticant par les toxines qu'il contient...

Glaucus atlanticus, parfois appelé glaucus atlantique ou francisé en glauque dans les écrits anciens, est une petite espèce de nudibranche de la famille des Glaucidés. C'est un mollusque gastéropode décrit comme élégant par ses formes et ses couleurs, mêlant le blanc et le gris perle à différents tons de bleu.
/.../
Ce nudibranche mesure de 3 à 4 centimètres de long2,3, mais peut atteindre 6 centimètres. /....
pour plus d'info: wikipédia est notre ami^^

557Images / Photos étonnantes - Page 23 Empty Re: Images / Photos étonnantes Jeu 13 Sep - 6:19

baboo

baboo
Admin
Admin

Et est ce que ça Mort un mollusque? Il a quoi comme système de défense dans la mer? Ça me file un peu la chair de poule quand même...
Y'a un dinosaure avec une belle collerette élégante qui est aussi furtif, et se change rapidement en carnacier implacable...

Bon ok la c'est tout piti mais bon, si ça te croque/pique...

558Images / Photos étonnantes - Page 23 Empty Re: Images / Photos étonnantes Lun 17 Sep - 16:44

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Images / Photos étonnantes - Page 23 Pe2hJ

Images / Photos étonnantes - Page 23 285896389a149fc5053dc37adb3c48dda304283d

Images / Photos étonnantes - Page 23 A5bf6ff5dd890abf1c83b14f5b662e8b0f3243c4

Images / Photos étonnantes - Page 23 OoYl7

http://animamea.over-blog.net/

559Images / Photos étonnantes - Page 23 Empty Re: Images / Photos étonnantes Lun 17 Sep - 17:02

louthev

louthev
Oeil de Lynx Approuved

Images / Photos étonnantes - Page 23 902853 j'adore le chat adulte....

560Images / Photos étonnantes - Page 23 Empty Re: Images / Photos étonnantes Lun 17 Sep - 17:10

Marianne

Marianne
Admin
Admin

C'est vrai qu'il a une bonne tête de badass love26

Sinon, dans la catégorie "C'est du propre" ...comment se sentir plus tranquille avec son propre bordel en se disant qu'il y a bien pire ailleurs

Images / Photos étonnantes - Page 23 TUp2b
Images / Photos étonnantes - Page 23 1dYqd
Images / Photos étonnantes - Page 23 X8w2A
Images / Photos étonnantes - Page 23 M30Kc
Images / Photos étonnantes - Page 23 0eyeK
Images / Photos étonnantes - Page 23 IinmX
Images / Photos étonnantes - Page 23 ZdwX7
Images / Photos étonnantes - Page 23 28ZzW

http://animamea.over-blog.net/

561Images / Photos étonnantes - Page 23 Empty Re: Images / Photos étonnantes Lun 17 Sep - 17:56

louthev

louthev
Oeil de Lynx Approuved

bon d'accord tu n'es pas bordelique heloise

562Images / Photos étonnantes - Page 23 Empty Re: Images / Photos étonnantes Lun 17 Sep - 18:10

kohane

kohane
Animatrice A.O.C.
Animatrice A.O.C.

on dirait chez moi après une réunion conf.... plop

563Images / Photos étonnantes - Page 23 Empty Re: Images / Photos étonnantes Lun 17 Sep - 18:27

Almeria

Almeria

ah on dirait chez mon ex :redface: ça doit être ses colloc qui doivent être contents affraid

ben les personnes qui vivent dans des trucs comme ça, y a un problème psy de tailles derrière, pff l'hygiène, les bactéries en folies, les bidouilles dangereux avec électricité (on voit plus les multiprises) ...si ça crame , y a de quoi faire..

564Images / Photos étonnantes - Page 23 Empty Re: Images / Photos étonnantes Lun 17 Sep - 18:33

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Geekerie du 21 e siècle :reflexion:

Je pense que tu as un paquet de mecs à qui on a pas appris à faire le ménage et ça donne "aie aie aie " une fois qu'ils sont lâchés chez eux...sans compter les personnes
mal dans leur vie / peau qui fuient le réel au travers de l'écran.

J'irais pas diagnostiquer du psychotisme à tout va ( déjà que chuis ni psy, ni psychologue ) ... je crois que t'as des types ( ou filles mais question d'éducation différenciée c'est plus rare ) qui choisissent
de zapper le réel et tout ce qu'il a de chiant, ce qui comprend le ménage, chose facilité par le manque de vie sociale / vie sociale rendue compliquée par le laissé allé total ( cercle vicieux etc )
Sans compter les personnes dépressives et celles qui pétent un câble suite à un traumatisme ( deuil / rupture etc. )

http://animamea.over-blog.net/

565Images / Photos étonnantes - Page 23 Empty Re: Images / Photos étonnantes Lun 17 Sep - 18:39

Almeria

Almeria

ah je dit pas, mais l'entassement de certaines choses en boucle c'est typique de certaines maladie.
avec la consommation de trois à quatres choses uniques voir une seule...(pour les wc je serais curieuse de voir le reste de l'appart)

c'est le cas chez certains "sdf" qui dès qu'ils ont un espace entasse absolument des choses et c'est souvent les mêmes choses.

stou.

566Images / Photos étonnantes - Page 23 Empty Re: Images / Photos étonnantes Mar 18 Sep - 4:54

Agrimony

Agrimony

l'écran sur les photos est toujours dégagé toujours intacte... c'est plus "mais où est Charlie" mais "mais où est le pc" !

Le laisser aller et la dépression, meme si c'est pas systématique au niveau de l'entretien, vont souvent de paire mais là c'est plus que ça ....ça me donne envie de me gratter rien qu'à regarder ces tofs... beurk !

567Images / Photos étonnantes - Page 23 Empty Re: Images / Photos étonnantes Mar 18 Sep - 6:04

Almeria

Almeria

ah ben disons que j'ai un beau panel là ou je bosse, et curieusement un mec qui sait pas ranger c'est souvent pas propre certes mais ça n'atteint pas cet horreur puis bon ils ont intérêt de réagir avec moi, chuis pas leur bonne :redface: nan là je pense que des personnes leur ont déjà dit...et y a no réaction..bref pour moi ça relève de la consultation.

568Images / Photos étonnantes - Page 23 Empty Re: Images / Photos étonnantes Mar 18 Sep - 6:51

Invité


Invité

C'est innomable... comment peut on vivre dans ce... ça me donne la nausée !

Petit clin d'oeil pour le flacon de Listérine sur la baignoire... au vu du contexte, j'adore ha ha !!!

569Images / Photos étonnantes - Page 23 Empty Re: Images / Photos étonnantes Mar 18 Sep - 6:52

Alyane

Alyane
Bibliothécaire officielle

On a du mal à croire que ça puisse être vrai... Shocked

570Images / Photos étonnantes - Page 23 Empty Re: Images / Photos étonnantes Mar 18 Sep - 10:14

Amnesy

Amnesy

Impressionnant!

571Images / Photos étonnantes - Page 23 Empty Re: Images / Photos étonnantes Mar 18 Sep - 23:02

heloise

heloise

Salut !

Et encore, aux dires d'un de mes oncles qui bossent dans le bâtiment, y a bien pire...

Ariane

572Images / Photos étonnantes - Page 23 Empty Re: Images / Photos étonnantes Jeu 20 Sep - 13:15

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Images / Photos étonnantes - Page 23 2aea316b0ff2761580750b3e8d395dc1c6f75445

http://animamea.over-blog.net/

573Images / Photos étonnantes - Page 23 Empty Re: Images / Photos étonnantes Jeu 20 Sep - 13:35

Invité


Invité

très joli Wink

574Images / Photos étonnantes - Page 23 Empty Re: Images / Photos étonnantes Jeu 20 Sep - 18:05

Amnesy

Amnesy

Oui jolie!

575Images / Photos étonnantes - Page 23 Empty Re: Images / Photos étonnantes Sam 22 Sep - 13:04

Marianne

Marianne
Admin
Admin

National Geographic Photo Contest 2012

Comme tous les ans, le National Geographic tient son concours annuel des plus belles photos avec une date limite de dépôt au 30 novembre ( début le 1er septembre ). Trois catégories : Gens, Lieux et Nature.
Voici une petite préselection des images soumises :

Spoiler:

Lien de l'article et pour d'autres images :
http://www.theatlantic.com/infocus/2012/09/national-geographic-photo-contest-2012/100373/

http://animamea.over-blog.net/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 23 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum