Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Images / Photos étonnantes

+23
Pichou
Touki
Agrimony
Chris
louthev
marine42
Enigma
NBG
Earl Grey
elie
Venus
Alyane
Amnesy
Piiimvert
Plop
Agbutchie
cassis
Almeria
kohane
baboo
heloise
Naya
Marianne
27 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Aller en bas  Message [Page 40 sur 40]

976Images / Photos étonnantes - Page 40 Empty Re: Images / Photos étonnantes Sam 7 Mar - 0:11

baboo

baboo
Admin
Admin

En meme temps si ils sont pas operes...
Images / Photos étonnantes - Page 40 Img08

lol!

ça peut vite devenir comme le film d'Hitchock oui ...lol

moi jai vu des joxer partout. Faudra que je montre ça a Lube!

977Images / Photos étonnantes - Page 40 Empty Re: Images / Photos étonnantes Sam 7 Mar - 10:49

Almeria

Almeria

grâce à une certaine bactérie on trouve les chats sympa...(oui là je vais démolir votre amour des chats) 3/4 de la population humaine est l'hôte de ce truc...^^

Toxoplasma gondii est son petit nom, que si bien que chaque habitants surement infectés, ne détecte plus l'odeur d'urine de chats de la même façon qu'une personne "normal".

http://www.sciencepresse.qc.ca/actualite/2014/01/13/etes-controle-parasite

978Images / Photos étonnantes - Page 40 Empty Re: Images / Photos étonnantes Lun 16 Mar - 10:14

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Attention, le gif qui vous bousille les yeux en deux secondes , à vos risques et périls :troll:
Spoiler:

http://animamea.over-blog.net/

979Images / Photos étonnantes - Page 40 Empty Re: Images / Photos étonnantes Lun 16 Mar - 17:12

syge

syge

Marianne a écrit:Attention, le gif qui vous bousille les yeux en deux secondes , à vos risques et périls  :troll:
Spoiler:

affraid ahhhhh ! Non mais c'est un truc de dingue, je vais voir des mouches noires partout maintenant... :zombi:

http://www.sylviegeroux.com

980Images / Photos étonnantes - Page 40 Empty Re: Images / Photos étonnantes Lun 16 Mar - 17:46

Invité


Invité

Marianne a écrit:Attention, le gif qui vous bousille les yeux en deux secondes , à vos risques et périls  :troll:
Spoiler:

effectivement, c'était risqué.

Ai-je le droit de me venger ?
www.youtube.com/watch?v=a021WhobrLc

981Images / Photos étonnantes - Page 40 Empty Re: Images / Photos étonnantes Ven 20 Mar - 17:33

Almeria

Almeria

Images / Photos étonnantes - Page 40 Tumblr_nj0gjdbmvJ1tw2s34o9_540

tiens c'est pour toi Marianne...

982Images / Photos étonnantes - Page 40 Empty Re: Images / Photos étonnantes Lun 13 Avr - 8:05

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Very sad story ...
Images / Photos étonnantes - Page 40 CCbcM8iWAAA1yeL

http://animamea.over-blog.net/

983Images / Photos étonnantes - Page 40 Empty Re: Images / Photos étonnantes Lun 13 Avr - 11:59

D4N

D4N

Je suis sûre que les autres baleines l'entendent; c'est juste qu'elle la trouve bizzare avec sa voix aigue; alors elles l'ignorent... -en plus ça porte moins bien les aigus-
Pauvre petite baleine Crying or Very sad

984Images / Photos étonnantes - Page 40 Empty Re: Images / Photos étonnantes Lun 13 Avr - 18:27

Pichou

Pichou

Même aps je lis je suis trop sensible quand ça concerne les bêtes : (

985Images / Photos étonnantes - Page 40 Empty Re: Images / Photos étonnantes Dim 19 Avr - 22:41

baboo

baboo
Admin
Admin

Images / Photos étonnantes - Page 40 612769 ennn c'est trop triste... la pauvre... surtout que ça vit longtemps normalement une balaine.. doit y'en avoir d'autre dans ce cas qui ont des problème de fréquence...

986Images / Photos étonnantes - Page 40 Empty Re: Images / Photos étonnantes Dim 24 Jan - 14:11

baboo

baboo
Admin
Admin

50 points à celle qui trouvent comment s'appelle cet endroit

Images / Photos étonnantes - Page 40 110
Images / Photos étonnantes - Page 40 210
Images / Photos étonnantes - Page 40 310
Images / Photos étonnantes - Page 40 20120923142832-77d01144

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 40 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum