il est fraaaaaaaaais mon poisson il est frais !
Confidentielles
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Almeria a écrit:il est fraaaaaaaaais mon poisson il est frais !
baboo a écrit:
Baboo, qui s'endorme avec une serviette froide sur le dos, ventilo à fond droit sur moi.
On dirait une baleine échouée...
Mais c'est peut être, comme Marianne, n'aime pas entendre les compliments.baboo a écrit:Merci kohane... Même si on y crois pas trop, ça fait quand même toujours plaisir d'entendre des compliments.. Et t'es bien la seule depuis un bon moment.
alye a écrit:baboo a écrit:
Baboo, qui s'endorme avec une serviette froide sur le dos, ventilo à fond droit sur moi.
On dirait une baleine échouée...
Ah tiens, j'ai jamais pensé à la serviette froide sur le dos pour me rafraîchir. Je note l'idée pour les prochaines températures caniculaires
Mieux vaut ressembler à une baleine qu'à un thon (c'était la pensée du jour)
Marianne a écrit:Et si on est une baleine ET un thon ?
Marianne a écrit:
Combien Apple a-t-il déboursé pour vous offrir son nouveau smartphone? Le cabinet américain iSupply s’est penché sur la question. Ses experts ont l’habitude d’étudier à chaque sortie de smartphone ou tablette le prix que coûte chaque composant. Verdict: dans sa version de 16 Go, l’iPhone 5 coûte 207 dollars (160 euros) à produire à Apple.
source :20minutes.fr
Marianne a écrit:Nous attendons un complément d'enquête de Mme Oeil de Lynx
Amnesy a écrit:Je veux !!! Toutes ces consoles, et tous ces jeux, des heures de super jeux...
kohane a écrit:Amnesy a écrit:Je veux !!! Toutes ces consoles, et tous ces jeux, des heures de super jeux...