j'appellerais pas ça "geek attitude" mais + gamer...
mais bon je chippote.
mais bon je chippote.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1 ... 8 ... 12, 13, 14
Le beau est surfait de nos jours de toute façonAgrimony a écrit:même en tout intérieur gamer ou geek j'trouve pas que ça fasse beau... fun est en effet plus adapté.. j'aime bien le grille pain
Source: WikiL'Oculus Rift est un prototype de périphérique informatique de réalité virtuelle conçu par l'entreprise Oculus VR. Le projet a été lancé en 2012 avec un financement participatif sur la plate-forme Kickstarter.
L'appareil se présente sous la forme d'un masque recouvrant les yeux et attaché au visage par une sangle fermée à l'arrière du crâne. Un écran LCD est placé à quelque centimètres en face des yeux, perpendiculairement à l'axe du regard. Cet écran affiche une image stéréoscopique déformée numériquement pour inverser la distorsion optique créée par deux lentilles situées en face de chaque oeil. L'écran LCD est placé sur le plan focal de ces lentilles, de telle sorte que l'image virtuelle ainsi créée se trouve projetée à l'infini.
Le dispositif se démarque des systèmes comparables expérimentés précédemment par la très courte latence dans le suivi des mouvements de la tête et par l'important champ de vision offert.
Naya a écrit:Tu es de mauvaise foi Your Majesty the Queen
baboo a écrit:ennn quoi, t'as un windows chez toi ??!!
sinon, sympa le casque
Aller à la page : 1 ... 8 ... 12, 13, 14