Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mai Hime [anime/manga]

+3
Marianne
kohane
baboo
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1manga - Mai Hime [anime/manga] Empty Mai Hime [anime/manga] Sam 16 Avr - 15:12

baboo

baboo
Admin
Admin

Pour celle qui ne connaissent pas :
résumé a écrit:L'animé est centré sur le destin de Tokiha Mai, une jeune fille de 15 ans qui vient d'être transférée, avec son frère Takumi, dans l'académie Fuuka.
Leurs aventures commencent sur le ferry qui les emmène vers Fuuka, ils y rencontrent trois personnes qui sont aussi dans cette académie : Tate, (le pervers) sa "soeur" Shiho (qui n'est pas sa soeur en réalité et Mikoto qu'ils sauvent de la noyade.
Tout se passait bien jusqu'à ce qu'une mystérieuse fille attaque le bateau pour trouver Mikoto !
Un combat éclate alors entre les deux filles qui nous montrent leurs pouvoirs... ce qui amena ?a destruction du ferry entraînant Mai et Mikoto au fond de la mer ..
On les retrouve alors toutes les deux dans le parc de l'académie Fuuka devant les autres étudiants surpris !

site : http://clemox2.free.fr/mai_hime/fr/index.php
manga - Mai Hime [anime/manga] Groupe10
manga - Mai Hime [anime/manga] Groupe11
manga - Mai Hime [anime/manga] Groupe12

Oh, j'aime pas bien étiqueter de lesbien cette série parce que bon, c'est pas que ça. Mais faut reconnaitre que la relation Natsuki/Shizuru est sans équivoque et l'amour de Haruka pour Yukariko est affirmé et assumé (encore plus dans la suite Mai otome si je ne me trompe pas)



J'me regarde à nouveau cette série. Il y avait longtemps que je ne l'avais plus vu. Et qu'elle bonheur de retrouver Natsuki !! ...
manga - Mai Hime [anime/manga] Natsuk10

2manga - Mai Hime [anime/manga] Empty Re: Mai Hime [anime/manga] Dim 17 Avr - 8:26

kohane

kohane
Animatrice A.O.C.
Animatrice A.O.C.

Shizuruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu love26 love26 love26 love26 love26 love26 love26 love26
(non c'est pas du flood mais un avis rationnel sur mon perso favori de l'anime)

3manga - Mai Hime [anime/manga] Empty Re: Mai Hime [anime/manga] Dim 17 Avr - 12:23

Marianne

Marianne
Admin
Admin

manga - Mai Hime [anime/manga] 11124710

http://animamea.over-blog.net/

4manga - Mai Hime [anime/manga] Empty Re: Mai Hime [anime/manga] Lun 18 Avr - 10:01

cassis

cassis

manga - Mai Hime [anime/manga] 902853 manga - Mai Hime [anime/manga] 902853 manga - Mai Hime [anime/manga] 902853

5manga - Mai Hime [anime/manga] Empty Re: Mai Hime [anime/manga] Lun 18 Avr - 10:33

Almeria

Almeria

d'où mon gout pour les drames ah ah...ah non pardon. ><

Shizuru est en moi ! euh...non je voulais pas le dire comme ça.






hum..mon amv préféré...très...amusant (pour moi).

gene

6manga - Mai Hime [anime/manga] Empty Re: Mai Hime [anime/manga] Ven 22 Avr - 18:31

baboo

baboo
Admin
Admin

joli Best OF !
Une petite préférence pour Natsuki Almeria ? Laughing

7manga - Mai Hime [anime/manga] Empty Re: Mai Hime [anime/manga] Sam 23 Avr - 9:50

Almeria

Almeria

j'aime bien les deux personnages, mais j'ai une nette préférence pour Shizuru qui est pour moi un personnage plus sensible et vraiment limite (pour qui j'ai une vrai sympathie).

8manga - Mai Hime [anime/manga] Empty Re: Mai Hime [anime/manga] Dim 24 Avr - 21:23

NBG

NBG

Bon alors vous êtes encore dans les conneries d'animés mangas et compagnie faut évoluer un peu et lire régine deforges ou nina bouraoui des trucs intello quoi. afro

9manga - Mai Hime [anime/manga] Empty Re: Mai Hime [anime/manga] Lun 9 Mai - 17:23

baboo

baboo
Admin
Admin

NBGieZeReturn a écrit:Bon alors vous êtes encore dans les conneries d'animés mangas et compagnie faut évoluer un peu et lire régine deforges ou nina bouraoui des trucs intello quoi. afro

Ah ben tiens, ça tombe bien que t'ais retrouvé tes mots de pass et tout, tu vas pouvoir nous faire une fiche (on a réactivé la section littéraire Wink )

10manga - Mai Hime [anime/manga] Empty Re: Mai Hime [anime/manga] Mar 10 Mai - 20:21

Almeria

Almeria

NBGieZeReturn a écrit:Bon alors vous êtes encore dans les conneries d'animés mangas et compagnie faut évoluer un peu et lire régine deforges ou nina bouraoui des trucs intello quoi. afro

mdr stop étaler ta culture goudou !

11manga - Mai Hime [anime/manga] Empty Re: Mai Hime [anime/manga] Lun 31 Oct - 21:42

baboo

baboo
Admin
Admin

manga - Mai Hime [anime/manga] 677f1d883ea0e91d8b5428568f46c3771279463198_full

spécial dédicace pour Marianne calin

12manga - Mai Hime [anime/manga] Empty Re: Mai Hime [anime/manga] Dim 20 Nov - 22:11

Marianne

Marianne
Admin
Admin

ai revu Mai Hime récemment ... toujours un plaisir. Surtout que ça faisait bien trois / quatre ans que j'avais pas jeté un oeil dessus.
Shizuru roxe toujours même si , avec le recul , je l'ai trouvée presque plus pathétique que classe.
A noter que la mauvaise traduction des DVD français rendait l'ambiguité des sentiments de Natsuki plus tangible...ils ont bien traduit "je t'aime" plus que "je t'aime bien" juste avant que "Duran load the silver cartridge"

http://animamea.over-blog.net/

13manga - Mai Hime [anime/manga] Empty Re: Mai Hime [anime/manga] Mar 22 Nov - 11:15

Plop

Plop

Marianne a écrit:
Shizuru roxe toujours

Bof... plop

14manga - Mai Hime [anime/manga] Empty Re: Mai Hime [anime/manga] Mar 22 Nov - 19:55

Almeria

Almeria

je le trouve pas pathétique moi Shizu, un peu bon on va dire qu'elle aurait besoin d'en parler ^^ et que ses réactions sont pas toujours top délirant.
je l'aime bien elle a l'air un peu borderline ; ) (pour ça que je l'aime bien sans doute).





Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum