Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Anime : Sasameki Koto

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Anime : Sasameki Koto Empty Anime : Sasameki Koto Mar 20 Oct - 22:00

Fatygothica

Fatygothica

Anime : Sasameki Koto Sasameki


Un autre manga très Kawai ,qui relate l'histoire de deux meilleurs amies Murasame Sumika et Kazama Ushio .Sumika est folle amoureuse Anime : Sasameki Koto 50830 de Ushio mais cette dernière ne craque que sur des filles mignonne ,et Sumika n'a pas le profil d’une fille "kawai" donc elle est obligé de regarder sa meilleure amie courir après toute les autres filles sans jamais être remarqué comme une potentiel.



Il est assez Kawai pour mon gout Anime : Sasameki Koto Icon_rolleyes j’ai vu que les deux premiers épisodes, du coup j’ai saturé après Anime : Sasameki Koto Sleep . Je ne trouve pas un Yuri qui sois à la fois sombre et froid, des relations assez intrigante limite ambigüe, loin du style écolière, j’ai beau chercher je ne trouve pas …..Avez-vous des titres de ce genre ?

http://nessdykedz.skyblog.com

2Anime : Sasameki Koto Empty Re: Anime : Sasameki Koto Mer 21 Oct - 5:36

Almeria

Almeria

Perso je n'ai rien contre ce type d'anime, mais les saga adolescente vu comme le seul moment de leur vie pour vivre une relation homosexuelle , finisse par me blaser, on est pas loin du vieux discours réac "c'est l'adolescence donc elles font des expériences" blablabli , en oubliant que pour certaines ça ne sera pas qu'une expérience, bref je passe sur le coté un peu malsain de dire aussi " je l'aime depuis la maternelle" qui infantilise encore plus la relation , vois les personnages au profit de qui ? (spectateur pervers? facilité de scénario?).

Comme toujours pour les fan du genre on espère que ça va "dénoté" de la gamme et sortir enfin du placard , personnellement j'emet un certain doute, et je crains le pire comme sauce " fan service et bons sentiments comme il faut" , qu'on offre comme porte de sortie (comme dans les fleurs bleues) "l'amitié c'est bon mangez en " quitte a que ce soit fusionnel. Bref les ambiances "mouroir de l'homosexualité" ça a son charme sans doute au japon ou quelque part dans le 92, mais moi j'en ai soupé de la jupette.

3Anime : Sasameki Koto Empty Re: Anime : Sasameki Koto Mer 21 Oct - 7:17

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Anime : Sasameki Koto Lol

C'est vrai qu'il arrive un moment où ça saoule un peu. C'est charmant au début et puis on attend autre chose qui ne vient jamais ou si rarement. C'est pour ça que j'ai tendance à m'éloigner du manga qui peine à s'écarter de ses propres stéréotypes.

Fay , tu as quelques pistes sur mon blog :
http://animamea.over-blog.net/

http://animamea.over-blog.net/

4Anime : Sasameki Koto Empty Re: Anime : Sasameki Koto Mer 21 Oct - 14:06

Fatygothica

Fatygothica

@ Marianne :


Je viens de faire un tour sur ton blog, et apparemment j’ai trouvé ce que je cherche …..En faite j’ai lu sur ton blog un article sur « Noir » je l’ai vu et sa reflète exactement ce que j’attends d’un manga, l’ambiguïté et belle et bien présente dedans !

http://nessdykedz.skyblog.com

5Anime : Sasameki Koto Empty Re: Anime : Sasameki Koto Mer 21 Oct - 15:38

Almeria

Almeria

fatygothica a écrit:@ Marianne :


Je viens de faire un tour sur ton blog, et apparemment j’ai trouvé ce que je cherche …..En faite j’ai lu sur ton blog un article sur « Noir » je l’ai vu et sa reflète exactement ce que j’attends d’un manga, l’ambiguïté et belle et bien présente dedans !

le forum de Marianne est très sympathique et surtout pertinent , je sévis également sur le forum sur le sujet.

6Anime : Sasameki Koto Empty Re: Anime : Sasameki Koto Jeu 22 Oct - 18:24

baboo

baboo
Admin
Admin

J'crois bien que je vais également me régaler avec "Noire". J'me le garde sous le coude pour pouvoir les regarder quand je pourrais me mettre à fond dedans et les enchainer les uns après les autres.
Anime : Sasameki Koto 377705

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum