Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Anime - Attack on Titan

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Anime - Attack on Titan Empty Anime - Attack on Titan Mar 26 Aoû - 1:55

Naya

Naya
Animatrice Geek en chef

Et ben oui, un anime Razz

Anime - Attack on Titan Aot0fe10

Basée sur le manga du même nom (grosse surprise :boring: )

Saison 1: 25 épisodes
Saison 2 en pré-production
5 OAV (que je n'ai pas encore trouvé en VOSTA)



Prologue

Il y a environ cent ans, les Titans ont presque entièrement exterminé l’humanité. Les Titans, qui mesurent en général plusieurs mètres de haut, ne semblent pas avoir une quelconque trace d’intelligence et mangent des humains pour leur plaisir et non pour se nourrir. Le peu d’humains ayant résisté au massacre l'a fait en se retranchant dans un territoire entouré de plusieurs murs si hauts que même le plus grand des Titans ne peut pas voir par dessus. La population restante est d’un peu plus d’un million d’habitants.

Synopsis

Au moment où l’histoire se passe, les humains n’ont pas aperçu de Titans aux abords de la ville depuis plus de cent ans. Eren, le héros de ce manga, et sa sœur adoptive Mikasa vont pourtant être témoin de la mort de leur mère lorsqu’un Titan géant, encore plus grand que les précédents, apparaît pour détruire le mur. Les Titans déferlent alors sur la ville et font un carnage. C’est alors qu’Eren décide de prendre sa revanche et de tuer tous les Titans en entrant dans les bataillons d’exploration qui n’est autre que la section d’élite des soldats de l’humanité.
Merci Wiki XD

Avis perso


J'imagine que vous en avez peut-être entendu parler, cette série est très populaire Laughing
C'est sur Tumblr que j'ai vu des fanarts de Mikasa et le culte associé au personnage, alors je me suis dit: pourquoi pas? XD Et finalement, je ne regrette rien Very Happy

Je suis très agréablement surprise pas la qualité de la série, par l'OST, par les personnages, par le scénario. Si vous pensez que GOT est violent et cruel, vous n'avez rien vue Laughing  Attack on Titan, c'est gore, très violent, dramatique, âmes sensibles, passer votre chemin.

Les titans sont superbes, ils font vraiment peur, j'adore Anime - Attack on Titan 368512

Eren, le personnage principale, je lui mettrais mon poing dans la gueule parce qu'il m'énerve royalement. Il est un enragé de la vie, bon dieu seigneur qu'il est insupportable Anime - Attack on Titan 27064 Heureusement que tout les autres personnages compensent... Et puis il se calme le pompon dans la 2e moitié des épisodes... Mikasa est vraiment chouette, Patato girl aussi (vous verrez :naya: ), Annie, Jean, le Caporal Levi, Zoé (ma préférée heloise )...

L'anime me fait penser un peu à Claymore, même si en fait, ce n'est pas pareil du tout scratch
Peut-être le côté ''sans pitié de la part des auteurs'' pour les personnages Neutral

J'attends la suite avec impatience, du coup j'ai téléchargé les manga pour bien me spoiler :redface:

Vala vala bbdevil

2Anime - Attack on Titan Empty Re: Anime - Attack on Titan Ven 29 Aoû - 6:42

baboo

baboo
Admin
Admin

J'avoue que ça a l'air pas mal, j'aime bien le dessin et la BO qui prend bien aux trippes.

je me note (mais j'ai déjà tellement de truc à voir... toujours pas eu le temps de regarder Orange et Orphan Black

3Anime - Attack on Titan Empty Re: Anime - Attack on Titan Ven 12 Sep - 18:27

Pichou

Pichou

Je suis tombée sur le manga et j'ai lu le premier chapitre est j'ai bien aimé, j'vais me trouver la suite, voire l'animé aussi

4Anime - Attack on Titan Empty Re: Anime - Attack on Titan Jeu 18 Sep - 20:38

Pichou

Pichou

Bon ben j'ai dévoré le manga (61 chapitres et pas petits) je m'en suis fait mal aux yeux parce que le noir et blanc sur tablette en plus et ben ça tue ! Bref... c'est pas mal du tout, un poil prévisible mais bon y a bien pire. Je trouve GoT bien plus violent quand même Surprised
Sinon j'aime bien Mikasa et surtout Zoe moi aussi parce que les personnages spycho-dingues je les adore rock Laughing Levi est sympa aussi dans le genre. Voilà Eren il sert à rien ça serait pas mal qu'il s'adoucisse un peu.
Sinon pour l'animé j'ai regardé les premiers épisodes et j'ai l'impression de regarder le manga en moins bien donc bof, je trouve les persos mieux dessinés dans le manga en fait et rien de mieux dans l'animé donc je pense pas que je vais le regarder.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum