Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

quizz avec qui "coucher, epouser, enterrer"

+3
cassis
kohane
baboo
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

baboo

baboo
Admin
Admin

un petit quizz qui m'a amusé m'a donné l'idée de vous poser les filles.

Quelle est la célébrité avec qui :
1- tu aimerais coucher
2- épouser
3 - enterrer
4- question bonus : prendre comme maîtresse ?

kohane

kohane
Animatrice A.O.C.
Animatrice A.O.C.

1- michelle rodriguez
2. personne: je ne veux pas me marier
3. il y en a beaucoup.. on commencera par vanneste ou boutin (le pape se trouve toujours un remplaçant...)
4. ma maîtresse actuelle: Bab.

baboo

baboo
Admin
Admin

lol c'est gentil Kohane, mais en fait l'esprit du quizz c'était "qu'elle célébrité féminine"

1- tu aimerais coucher
j'hésite entre quizz avec qui "coucher, epouser, enterrer" Lenora_crichlow (je saurais pas trop l'expliquer, mais quand je regardais la série Sugar Rush, je trouvais le personnage terriblement excitant, just for fun, parce que biensûre sinon elle est trop chiante.
Et biensûre : quizz avec qui "coucher, epouser, enterrer" 2411075259_bacf3d40ba




2- épouser
quizz avec qui "coucher, epouser, enterrer" Soiree-paris-20101207-paris-katie-melua-olympia-concert-paris
Katie Melua : Belle, intelligente, tellement gentille, et douce, une artiste, parfaite...




3 - enterrer
quizz avec qui "coucher, epouser, enterrer" .michelle Michelle Rodriguez (comme quoi Kohane Laughing ). La nana est certes canon, mais la fille qui se la joue "j'suis bi" pour le coup de pub, et quand on lui colle l'étiquette "oh non j'suis pas lesbienne, j'aime trop les mec, beurk" ça m'agace ! Donc Dégage Michelle ! lol

4- question bonus : prendre comme maîtresse ?
quizz avec qui "coucher, epouser, enterrer" 18 (ou Hellen Page )
Holly Miranda, qui me branche bien en ce moment !

et en 2nd maitresse (pour la version hetero)
quizz avec qui "coucher, epouser, enterrer" 2284
Naomi Watts, Belle en toute circonstance, et intelligente

cassis

cassis

c'est vrai que Michel rodriguez, on hésite franchement être l'enterrer ou coucher.

1- coucher avec milla jovovich
2- me marier avec lucy lawless (oui je sais, elle pourrait etre ma mère... bbdevil )
3- enterrer michel rodriguez (mais juste après avoir coucher avec)
4- j'ai pas besoin de maitresse, je suis marrié a xena (mais si gab veut faire un truc a 3 ... smiledevil )

Plop

Plop

cassis a écrit:

1- coucher avec milla jovovich

ayaaaah quelle bonne idée drunken enfin je veux dire quelle excellente actrice heloise


Piiimvert

Piiimvert

Ben milla j'vous la laisse cassis lol Elle m'attire pas du tout !


1 : Coucher avec Mélanie Laurent
2 : Me marier à Angélina Jolie (xD)
3 : Tous les homophobes quizz avec qui "coucher, epouser, enterrer" 300512
4 : Prendre Marion Cotillard comme maitresse Wink

baboo

baboo
Admin
Admin

cassis a écrit:
3- enterrer michel rodriguez (mais juste après avoir coucher avec)
4- j'ai pas besoin de maitresse, je suis marrié a xena (mais si gab veut faire un truc a 3 ... smiledevil )

Laughing Laughing Laughing C'est malin, j'ai failli rigoler toute seule (au boulot... Embarassed )

chuuut

Marion Cotillard... Rolling Eyes par contre good taste pour Melanie Laurent !!

heloise

heloise

Salut !

Pour coucher, on ne peut en citer qu'une ???? Bon, OK, alors, Emma bien sûr !

quizz avec qui "coucher, epouser, enterrer" Emma-thompson-415x275

Pour se marier, j'aurais répondu la même, mais kohane a raison, le mariage, c'est nul. On va dire Emma pour vivre maritalement. Smile

A enterrer ? Euh... Toutes les gonzesses du gouvernement Sarko ? Sauf Rama Yade, parce que ouh la la, Rama Yade... Et peut-être... non, c'est mon dernier mot, Jean-Pierre.

Comme maîtresse ? En ce moment, Ariane Massenet^^.

Hier, je suis tombée sur cette photo faite pour une campagne contre le sida. Elle est trop... han !

quizz avec qui "coucher, epouser, enterrer" 584705-ariane-massenet-et-marc-oliver-fogiel-637x0-2

Ariane- Very Happy

Plop

Plop

Han nan pas Fogiel! Dommage la photo était jolie sinon^^

heloise

heloise

Re !

Oui, je sais (moi, je ne le déteste pas pas cela dit), mais je ne sais pas retoucher les photos, et puis, de toute façon, il n'est pas crédible^^.

Ariane

th13

th13

Quelle est la célébrité avec qui :
1- tu aimerais coucher: Mylène!
2- épouser: Anne Leibovitz
3 - enterrer: Bouttin et Vanneste....
4- question bonus : prendre comme maîtresse ? Comme maîtresse? Jessica Landstrom!!!!!!

baboo

baboo
Admin
Admin

th13 a écrit:
4- question bonus : prendre comme maîtresse ? Comme maîtresse? Jessica Landstrom!!!!!!
Ah tiens, je connaissais pas (faut dire, moi et le sport, c'est un peu comme Piimvert et la culture lesbienne... lol)

Elle est pas mal... Marine, tu veux pas plutôt jeter ton devolu sur cette belle suédoise ? Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum