Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Horreur,gore,nanars et compagnie

5 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

Invité


Invité

Je réagis a la suite du topic de ma présentation.

Pour Plop,oui selon moi "Bienvenue a Zombieland" vaut le coup d'oeil,c'est un film que je peux voir plusieurs fois sans problemes,c'est decalé,leger,et ça change des films de zombies ou l'on peut vite s'ennuyer.
Je te conseille dans le même thème,mais sauce britannique "Shawn Of The Dead",J'ai adoré!
Il me semble qu'un Jeepers Creepers 3 est en tournage,je le regarderai volontiers,meme si comme toi j'ai trouvé le tome 1 bien mieux que le 2.

Je partage vos avis concernant le peu de bons films faisant sursauter façon années 80 ou 90,la nostalgie d'un "Evil Dead" et j'en passe.
Je rajouterais juste qu'il est possible de tomber sur des bons films,il faut seulement en voir beaucoup..beaucoup de mauvais .... Very Happy .

Et pour sursauter justement,je viens de voir le dernier Carpenter "The ward",du bon vieux Carpenter,qui reprend des bonnes vieilles recettes efficaces.C'est pas le film du mois,mais ça se regarde bien.

Je n'ai pas encore vu Insidious,mais il semble prometteur en tout cas

kohane

kohane
Animatrice A.O.C.
Animatrice A.O.C.

insidious: franchement pas mal.
peut être seulement un peu long à démarrer. smokedevil

Shaun of the dead: j'ai beaucoup aimé à sa sortie!

et donc pour en revenir à mon préféré, tu as vu ring mais la version jap?
dark waters tjs d'hideo nakata etait sympa mais assez lent.
dans le rayon asie:
The grundge sympa aussi.
The eye, la version coréenne, je crois des frères Ping, sympa.

Invité


Invité

Alors j'ai vu la version japonaise de "Ring",ainsi que le 1er Grudge (mais ca c'etait rien que pour Buffy....),ainsi que Dark Water.
Je crois avoir vu The Eye,mais version US..

Je dois avouer ne pas etre super super fan du style Nippon/Horreur...je sais pas je m'ennuie un peu,je rentre pas dans l'atmosphere.
Pis je trouve que les nanas(mechantes/fantomes),sont toujours représentées de la même manière nan?
Les cheveux cachant le visage,tête penchée vers l'avant,avec un grande chemise de nuit blanche....

Là j'ai vu "Bad Biology" ("Sex addict" pour la version française,franchement bonjour la traduction...),c'est comment dire euhhh....une espece d'OVNR qui m'a bien fait rigoler,mais qui n'est même pas racontable Razz .



"Definissez OVNR!"
"Objet Visuel Non recommandable"

Plop

Plop

Autant "The ring" était très bien fichu je trouve autant "The Grudge", mon dieu que j'ai trouvé ça nul! (pôrdon Kohane blush )... j'y étais allée un peu sceptique parce que je voyais pas trop pourquoi avoir choisi Sarah michelle gellar (mais bon comme chuis fan de Buffy why not^^) bah je dois dire qu'elle aussi aurait du être sceptique en fait! heloise Mais bon du coup j'ai bien ri et au lieu d'un bon film d'horreur c'est juste un très médiocre nanar^^

"Shawn of the dead" je n'ai vu que le début (vi c'est un tic, j'vois jamais la fin des films heloise ) mais j'ai trouvé ça pas mal, mais disons que je l'ai vu dans le cadre d'une soirée Edgar Wright juste après "Hot Fuzz" , qui lui m'a vraiment fait délirer! Du coup Shawn m'a semblé moins abouti, disons qu'ils auraient pu pousser un peu plus loin dans le délire mais bon ptete j'étais fatiguée donc moins réceptive...en tous cas j'adore sa bande d'acteurs!^^

Sinon dans les films d'horreur asiatiques, y'en a un que je cherche mais je me souviens plus du titre c'est une histoire de psychopathe qui transforme les femmes en lanterne ou un truc du genre...hum...ça vous dit quelque chose?

Dans la catégorie nanar (français) tu as vu "Bloody Mallory"? Baboo a adoré! heloise

baboo

baboo
Admin
Admin

ahhh voilà, j'attendais le sujet pour réagir ( +1 kermit, c'est bien tu montre l'exemple)


Pour Plop,oui selon moi "Bienvenue a Zombieland" vaut le coup d'oeil,c'est un film que je peux voir plusieurs fois sans problemes,c'est decalé,leger,et ça change des films de zombies ou l'on peut vite s'ennuyer.
Je te conseille dans le même thème,mais sauce britannique "Shawn Of The Dead",J'ai adoré!
ah en fait c'est pas le film d'horeur que tu aimes, mais les "parodies" (+/-) mediocre de film d'horreur en fait !!

C'est exactement le film que je n'aime pas. J'sais pas, j'accroche pas, ça me fait pas marrer. Ou alors, faut être dans le delir/contexte avec les potes.

Dans la catégorie nanar (français) tu as vu "Bloody Mallory"? Baboo a adoré!
Et c'est exactement le film/soirée que j'avais en tête !! Laughing A prendre au 2nd degré, pour se marrer de tous les anachronismes, incohérences, burlesque (sauf Marianne, la seule qui suivait un peu le film et comprenait le scénario Laughing)

The Ring (version Naomi Watts Horreur,gore,nanars et compagnie  902853 ) j'ai adoré !!

The Grudge : même avec Sarah Michel Gellar, pas du tout à sa place; même avec Sam Raimi en réalisateur (le frère de Joxer Ted Raimi) . Ben je n'ai pas aimé, et rangé dans la catégorie des mauvais. Ca aurait pu passer comme drôle si ça avait été volontaire en fait. J'ai surtout remarqué/bloqué sur les effets speciaux sonor pourri: Serieux, sortir la boite à "TADAM" toutes les 5min, derrière chaque ouverture de porte, plans en plongée, chaque scène sombre, pour faire sursauter à 99% pour rien style "enn on vous a bien eu hein !! y'avait personne dans le frigoooo" ... ça saoule plus qu'autre chose !
Dans le genre, j'ai bien aimé la parodie des "Scary Moovie" (j'sais plus les titres)

Sinon c'est clair, les film Japonnais, ils sont mieux, mais qu'est-ce que c'est lonnng !!! Horreur,gore,nanars et compagnie  314988
Mais quand même très bon : Memento Mory

J'en ai vu un recemment, un espece hotel de l'enfer, avec des gents torturés par des allemands comme dirait kermit. C'était carrément gore en fait !! Litres d'emoglobine en veut tu en voilà ! Beurk. Ca fait pas flipper d'angoisse, ça fait vomir tellement c'est trash.

Pour moi, les bons film d'horreur :
- Freddy Cruger, il te file la petoche pendant plusieurs années avant d'aller au lit quand t'es ado ! lol
- Alien, même si trop sombre, j'ai du mal à dicerner le monstre au milieu des grilles mais Sigourney déchire !
- ça Horreur,gore,nanars et compagnie  It-ca-stephen-king-clown pas besoin de griffe pour faire flipper celui là !
- Psychose
- Candy Man

- et dans le genre plus "edulcoré à l'américaine mais bon c'est pas mal quand même" :
- le film avec Katerine Zeta Jones (dont j'ai oublié le titre), un groupe de psy et une nana qui devient limite possédée et cherche à sauver des enfants tuées dans cette baraque
- Scary Moovie
- Maison hantée (je crois le titre)


En livre, j'ai bien aimé "Sa majesté des mouches" quand j'étais ado. Le concept

Invité


Invité

Je ne classerais pas "Zombieland" dans la categorie parodie,alors que "Scary Movie" ou "Mords Moi Sans Hésitation" si.
Vu ce que je suis capable d'ingurgiter,je crois que j'aime tout Very Happy ,j'ai juste des preferences.
Coté zombies,a part les Romero,les 28 ... plus tard,à la limite le remake de l"Armée des morts" et le 1er "reanimator",difficile de surprendre selon moi.D'où mon interet pour le genre "zombieland",qui ajoute une pointe d'humour.
Ah j'allais oublier "Planet terror"!(hummm Robert Rodriguez...j'ai "Hobo with a shotgun" à voir),dialogues et photographie recherchés,là j'adore!Le label Grindhouse!

Je n'ai pas vu "Bloody Mallory",mais je l'inscris sur mes tablettes,je reviendrai en dire mon avis Very Happy .

Je continuerais avec un: "La Main Qui Tue" avec Seth Green(Oz le loup garou pour les fans de Buffy),le film qui detend!




Freddy,Jason...les Vendredi 13,Massacre à la Tronçonneuse,oui,les incontournables.
Je rajouterais Les Hellraiser,un genre dont je suis très fan,et dont j'ai du mal à trouver du nouveau a là hauteur des premiers.
Dernier essai avec "Necromentia",très belle photographie,bien parti,mais pas bien aboutit.Dommage,mais c'etait le premier film de l'auteur (Perry Tao),je lui laisse sa chance Very Happy

Plop

Plop

"La main qui tue"! Il est excellent ce film, je m'étais bien marrer! Bon souvenir faudra que je le revoie tiens!

Kermitt t'es abonnée à Mad Movie? Je le prenais pendant un moment mais c'est quand même vachement gore et j'avoue que je suis plus attirée par les films un peu décalés ou alors il faut juste un peu d'horreur pour sursauter mais sans tomber non plus dans le sadisme à la "Hostel" par exemple..quoi que "Saw" était pas mal...enfin au début..

Sinon par exemple "Candy man" bah je l'ai vu quand il est sorti et ça m'avait un peu traumatisée Neutral un peu horrible quand même comme histoire; vi c'est un peu le but en même temps..^^

"Mimic" de Guillermo del Toro était pas mal je trouve, et bien sûr j'aime beaucoup Carpenter, même si par exemple je n'ai pas capté grand chose à "l'Antre de la folie"..c'est moi où il était bizarre ce film??

Bon faut que j'arrive à convaincre Marianne d'aller voir Insidious heloise

Invité


Invité

De Del Toro il y a "Cronos",que j'avais vraiment aimé,mais ça date,faudrait que je le revois.
J'avais egalement bien aimé "Mimic".

Je ne sais pas quoi penser de l'"Antre de la Folie",j'ai du le voir mais il ne m'a pas marquée.Par contre je ne peux que te conseiller le 1er de cette trilogie :"The Thing",un peu vieillot,mais plutôt bon.

Alors je ne suis pas abonnée à Mad movie,mais il m'arrive d'aller chercher sur leur site une critique.Il m'arrive aussi d'aller sur Nanarland,ou horreur.net.
Mais surtout j'ai un copain,chez qui je vais regulierement me faire des soirées visionnage.On se retrouve sur certains genres,on a aussi des divergences.Mais on se connait bien,du coup il me briefe sur ce qui vaut la peine d'etre vu,et sur ce que je peux zapper.Et reciproquement Very Happy .Du genre "tiens Mega Piranha ca vaut le coup a 1h17!!",ca gagne du temps smokedevil .

Insidious a vraiment l'air prometteur,classique,mais bien foutu pour le peu que j'en ai vu.Bien assez pour sursauter,surtout en salle,car après tout c'est ce qu'on demande a un bon film d'epouvante.

Plop

Plop

Ayé vu "Zombieland"! Bin j'ai bien aimé, bon l'histoire était un peu tracée mais après tout ce qu'on voulait c'est du fun et on en a eu, avec un woody bien déjanté quand même et puis surtout on voulait voir des zombies se faire démonter et là aussi on a été bien servies (la scéne du parc avec woody en mode berseker est assez géniale^^ - même si j'ai eu un peu peur en fait Embarassed )...bref un ptit film bien rythmé, des persos attachants, une ambiance sympatoche et quelques trouvailles amusantes..mais...manquait un je sais pas quoi pour qu'il rejoigne ma top liste^^

Sinon tu as vu ce film effrayant : La momie azteque ? heloise n'empêche j'avais bien aimé, je le trouvais pas mal niveau "ambiance".

Invité


Invité

Plop a écrit:Sinon tu as vu ce film effrayant : La momie azteque ? heloise n'empêche j'avais bien aimé, je le trouvais pas mal niveau "ambiance".

Ah nan pas vu!
Il va être difficile a visionner celui là.

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Zombieland j'ai trouvé ça mignon ( à part les zombies qui sont vraiment dégueux pour la peine ) mais dans le genre "seuls traqués au milieu d'une bande de monstres qui veulent notre peau" je crois que c'est "Une nuit en enfer" qui m'avait fait le plus d'effet.

http://animamea.over-blog.net/

baboo

baboo
Admin
Admin

Marianne a écrit:Zombieland j'ai trouvé ça mignon ( à part les zombies qui sont vraiment dégueux pour la peine ) mais dans le genre "seuls traqués au milieu d'une bande de monstres qui veulent notre peau" je crois que c'est "Une nuit en enfer" qui m'avait fait le plus d'effet.

c'est comme shaun of the death alors ??? où je confond ??... scratch scratch

Et "Lesbian killer vampire" ??? alors Laughing Laughing
> mon avis perso : naveeeeeeet !! Horreur,gore,nanars et compagnie  Smiley_bad

Invité


Invité

baboo a écrit:> mon avis perso : naveeeeeeet !! Horreur,gore,nanars et compagnie  Smiley_bad

Rhoooo Very Happy .

Bon ok Lesbian Vampire Killer c'est pas super super,mais on se marre bien nan?(Je cherche encore les lesbiennes d'ailleurs!)


Ma perle du soir,et je la recommande chaudement, un film Coréen :

"Bloody Island" pour le titre Français,de Jang Cheol-soo .

Je l'ai demarré avec un a priori,bien vite balayé.Je viens d'avaler ce film sans m'en rendre compte.
L'intrigue est lentement distillée,et on se laisse très vite emporter.On s'attache....Tout en se demandant quand l'horreur va arriver.
Le thème pourtant hyper classique est pour moi vraiment bien revisité.
Trève de discours.

http://marvelll.fr/critique-test-blu-ray-blood-island-bedevilled/

Invité


Invité

The Troll Hunter
Film Norvegien de André Øvredal



Un bon petit film,caméra sur l'epaule qui change vraiment de l'image "heroic fantasy".
J'ai passé un très bon moment.A voir en VO pour la voix caverneuse du "héros" Very Happy .

Et comme je suis dans ma periode scandinave:

Dead Snow.
Film Norvégien de Tommy Wirkola





Le ton est donné dès la premiere scene,humour et decalage.Encore un film de zombie,encore une bande de potes seuls dans une cabane....
Mais c'est pas souvent le zombie nazie neigeux Very Happy .
On se marre bien quoi!


Plus je regarde le cinema norvegien,plus je l'aime.Ya vraiment un style.
Les "Fritt Vilt" aussi (ou Cold Prey en France),(Roar Uthaug a realisé le 1er)sont pas mal,mais faut s'arreter au 2eme!

Invité


Invité

"Sudor Frio" Film Argentin de Adrian Garcia

Un jeune homme recherche sa fiancée qui a disparu mais ses pérégrinations ont la fâcheuse tendance à l’emmener là où personne n’oserait mettre les pieds : dans une maison habitée par 2 terribles tueurs et leurs 25 caisses d’explosifs.






Un héros un peu anti-héros du coup sympathique.
Des ralentis de bouts de cervelles(ou c'est peut être autre chose) sur les rideaux blancs
Une bande son bien musclée
Une nana qui transpire de la nitro... Twisted Evil

Je vais suivre ce réalisateur,j'aime bien sa "patte".

Plop

Plop

Kermit a écrit:
Des ralentis de bouts de cervelles(ou c'est peut être autre chose) sur les rideaux blancs
Une bande son bien musclée
Une nana qui transpire de la nitro... Twisted Evil

lol! une nana qui sent la nitro! j'aime bien cette expression! heu mais c'est bien une image ou...? j'ai un doute d'un coup^^

Sinon Bloody island me tente bien, on va ptete essayer de le choper pour les vacances...seules dans un coin paumé et isolé, au milieu de nulle part ou personne ne nous entendra crier! heloise

Là on a pris "Infectés" mais pas encore visionné donc je ne sais pas ce que ça donne..

Au fait, quelqu'un a suivi "Walking dead"? j'aime beaucoup le comic mais j'ai un peu peur du rendu sur écran...

Invité


Invité

Plop a écrit:lol! une nana qui sent la nitro! j'aime bien cette expression! heu mais c'est bien une image ou...? j'ai un doute d'un coup^^

Une nana qui la transpire Very Happy .Je laisse planer le doute,la BA est assez explicite (rire façon Doctor Evil ).


C'est une bonne idée "Bloody Isalnd" vraiment j'ai eu un petit coup de coeur.Je ne sais pas si vous allez crier,mais on rentre vraiment bien dedans,et il est tout en emotion.

J'ai vu la 1ere saison de "The Walking Dead" et je dirais un bof...de memoire la serie est courte,pas plus de 6/8 episodes,mais au bout du 3 ou 4eme je m'ennuyais deja.J'attendais surement quelque chose de nouveau,ou d'être surprise je sais pas...
Mais enfin ça ne va pas m'empecher de suivre la 2eme saison à heures perdues.
Je ne connais pas du tout le comic,je ne saurais dire s'il vaut mieux rester dessus ou pas.

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Le comic est plutôt hard. Je doute que l'adaptation soit vraiment fidèle à la tension qu'on y retrouve

http://animamea.over-blog.net/

Invité


Invité

Saperlipopette!!Je pense que Plop a eu l'idée du siecle! affraid
Pas un seul film d'horreur avec un kangourou repertorié c'est incroyable!


Un bon nanar à mon avis.



Et pourtant ca manque pas les bestioles dans les films d'horreur,limite ça meriterait un topic!
Tiens ca me fait penser à un film Neo Zelandais,celui là franchement,il vaut son pesant de cacahuètes!
Faut oser faire des moutons bouffeurs de fesses! Very Happy
De mon point de vue,il vaut le coup les filles.

Black Sheep de Jonathan King




Ah pis ya même des poulets!
Poultrygeist: Night of the Chicken Dead de Lloyd Kaufman

Celui là je l'ai vu en petits bouts du genre ah tiens si je regardais 5 minutes de Poultrygeist
Almeria pourrait en dire:
"Genre: La vengeance du poulet"

Plop

Plop

Mais lol! ils ont inventé les moutons-garous^^ chépa si je pourrais le regarder celui là, c'est trop mignon les moutons, j'serai traumatisée de les voir se faire massacrer même si c'est de la légitime défense!^^

Quant à Poultrygeist, ça a l'air d'être du grand nawak!! mélange de teen movie et de gore...why not^^

Avec des bébêtes plus grosses, t'as entendu parler de ça ?



Sinon dans la catégorie monstroplantes y'a le classique "La petite boutique des horreurs"



A noter une des premières prestations de Nicholson au cinéma^^ Y'a une version plus récente mais je sais pas ce qu'elle donne..

Invité


Invité

Franchement Black Sheep ça vaut le coup ça passe tout seul Very Happy .

Je connais la serie,si c'est bien Nick Cutter ou un truc comme ça.Me semble que c'est passé sur la TNT.J'ai dû tomber dessus par hasard,et ça se regarde bien.

Je viens d'apprendre que le "The little Shop Of Horrors" que je connaissais était un remake!
C'est une comedie musicale.
Je l'ai vu trop tard,je trouve qu'il a vraiment mal vieillit.
Du coup je vais me programmer celui que tu viens de montrer Very Happy

Plop

Plop

Au fait rien à voir, mais quand même si un peu heloise ...déjà été au Rocky horror picture show? on pourrait y faire une rencontre conf', ça changerait de la fête de l'huma heloise

baboo

baboo
Admin
Admin

Rocky horror picture show
vu à a tv avec Susan Sarandon, pas mal. Ca passe encore ???!! Shocked lol

ça me va, surtout qu'à priori, on ne pourra peut être pas aller à la fête de l'huma cette année...

Invité


Invité

Plop a écrit:Au fait rien à voir, mais quand même si un peu heloise ...déjà été au Rocky horror picture show? on pourrait y faire une rencontre conf', ça changerait de la fête de l'huma heloise


Terrible,il y a une salle où le film passe le Week End affraid

http://www.studiogalande.fr/Rocky.htm

J'aime bien le :"Ce dont vous aurez besoin pendant le film"

Plop

Plop

Kermit a écrit:
Terrible,il y a une salle où le film passe le Week End affraid

http://www.studiogalande.fr/Rocky.htm

J'aime bien le :"Ce dont vous aurez besoin pendant le film"

gniarf...alors cap ou pas cap? heloise

en plus j'aime bien le quartier^^ si ça vous botte, faudra organiser ça

sinon je me suis gourée de Primeval, c'était pas Nick cutter mais un autre avec un alligator tueur...oui enfin bon une daube sûrement Embarassed

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum