Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Horreur,gore,nanars et compagnie

5 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

heloise

heloise

Salut !

baboo a écrit:
Rocky horror picture show
vu à a tv avec Susan Sarandon, pas mal. Ca passe encore ???!! Shocked lol

ça me va, surtout qu'à priori, on ne pourra peut être pas aller à la fête de l'huma cette année...
Tu n'y vas pas ? Car je pensais y aller essentiellement pour te voir, en fait.

Ariane-auquel-je-prévoirai-sans-doute-autre-chose

Invité


Invité

Plop a écrit:gniarf...alors cap ou pas cap? heloise

*Ne se prononce pas,mode petite joueuse Very Happy *



Toute gamine,2 vidéos m'ont marquée.
Le clip de Mickael Jackson "Thriller",et ça:

"The fly" de Kurt Neumann

La scene finale a longtemps hanté mes rêves,et même encore maintenant,il m'arrive d'y penser.C'est peut être ça qui m'a "contaminée" smiledevil .

Et bien sur le remake des années 80,avec l'excellent Jeff Goldblum vu en douce au ciné,avec mes parents
"The Fly" de David Cronenberg

Plop

Plop

Me faisait peur le clip de M. Jackson moi Embarassed

Mon plus gros traumatisme a été Nosferatu (la version avec Klaus Kinski et Isabelle Adjani)

Horreur,gore,nanars et compagnie  - Page 2 20090128_0409nosferatu_w

J'étais pitite quand je l'ai vu et pendant longtemps j'osais plus m'endormir^^

Sinon un des premiers bons souvenirs je crois que c'est Creepshow



pendant un bon moment je lisais des trucs d'épouvante / horreur mais j'avais du mal avec les films^^ maintenant ça va beaucoup mieux heloise

Invité


Invité

Ah mais il fait carrément peur "Thriller",ça m'a perturbée un bon moment.

CreepShow moi je dis incontournable.
Je n'ai pas vu cette version de Nosferatu,mais il est dans ma (grande) liste,à voir.

En parlant d'Adjani,ca m'a refait penser à un film qui m'avait vraiment,mais vraiment marquée.Maic comment je suis tombée la dessus gamine???
J'ai retrouvé le titre c'est "Possession" de Andrzej Zulawski.
Je viens d'en regarder une scène,bah même resultat^^bouhhh...,pfiouuu ce film est vraiment très dérangeant.
La BA est moins trash mais quand même.
Par contre c'est marrant,j'ai l'impression qu'elle est habillée comme dans "le petit bougnat" Very Happy


kohane

kohane
Animatrice A.O.C.
Animatrice A.O.C.

Kermit a écrit:Le clip de Mickael Jackson "Thriller",et ça:

"The fly" de Kurt Neumann

La scene finale a longtemps hanté mes rêves,et même encore maintenant,il m'arrive d'y penser.C'est peut être ça qui m'a "contaminée" smiledevil .

c'est vrai que la scène finale est génial et reste inoubliable!!
c'est une des fins qui m'a le plus marqué avec psychose.

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Kermit a écrit:

En parlant d'Adjani,ca m'a refait penser à un film qui m'avait vraiment,mais vraiment marquée.Maic comment je suis tombée la dessus gamine???
J'ai retrouvé le titre c'est "Possession" de Andrzej Zulawski.
Je viens d'en regarder une scène,bah même resultat^^bouhhh...,pfiouuu ce film est vraiment très dérangeant.
La BA est moins trash mais quand même.
Par contre c'est marrant,j'ai l'impression qu'elle est habillée comme dans "le petit bougnat" Very Happy



Ah...j'avais oublié de répondre à ça...

Vi, "Possession" un excellent film, complétement dingue et dérangé...Adjani incroyable. Je ne sais pas si on oserait faire ce genre de film aujourd'hui. Je ne sais pas si une grande actrice accepterait de jouer là dedans.

http://animamea.over-blog.net/

Invité


Invité

Marianne a écrit:Adjani incroyable. Je ne sais pas si on oserait faire ce genre de film aujourd'hui. Je ne sais pas si une grande actrice accepterait de jouer là dedans.

Elle est incroyable oui.
Je me fais souvent cette réflexion quand je regarde des films des années 70/80.
Ce qui en ressort (dans l'ensemble pour moi)bien souvent c'est une violence psychologique,une dureté, finalement bien pire que tout ce que l'on peut voir maintenant.

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Actuellement ils se contente souvent de faire du gore ... avec une fille qui hurle beaucoup.

( tu as remis le lézard zombie finalement ? ) rabbit

http://animamea.over-blog.net/

Invité


Invité

Marianne a écrit:( tu as remis le lézard zombie finalement ? ) rabbit

Mais euhh c'est pas un lézard! langue

Voui,finalement j'en avais marre de monsieur "What Else?",de sa nuque longue et de sa permanente ratée.
Et puis pendant 3 jours j'ai bouffé que ça des tomates,je crois que j'ai fait un génocide!

Plop

Plop

Nan mais Marianne prend les louveteaux pour des renardeaux, les cannetons pour des poussins et les grenouilles pour des lézards, c'est comme ça, elle révolutionne les genres heloise

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Maiheuuu ça ressemble à un lézard ce truc Embarassed

http://animamea.over-blog.net/

Invité


Invité

Marianne a écrit:Maiheuuu ça ressemble à un lézard ce truc Embarassed

Je voulais te montrer en image la différence entre une grenouille et un lézard,et je suis tombée sur ça:


"Lizard in a woman's skin" de Lucio Fulci 1971.


Carole a des rêves récurrents dans lesquels elle entretient une relation passionnée avec sa voisine Julia. Le plus étrange est que les deux femmes ne se sont jamais parlé. Un jour, Carole rêve à nouveau à Julia, mais cette fois-ci, elle la poignarde à mort avec un coupe-papier. Quelques jours après son rêve, Julia est découverte morte dans les mêmes circonstances que le rêve de Carole. Cette dernière se met alors à douter de l'authenticité de ses rêves. Peu de temps après la découverte du cadavre, Carole se sent poursuivie par une figure mystérieuse. Perdue entre la réalité et ses rêves, elle devra tenter de prouver son innocence.

La bande annonce est soporifique à souhaits,tout comme le film semble l'être.Même le résumé est pénible à lire.
Je sais pas si je vais avoir le courage de le voir celui là Very Happy .

Plop

Plop

"Tatatatataté tatatamta taté..."

Nan en fait rien que ça c'est juste pas possible heloise et c'est signé Ennio Morricone la musique? Mais enfin qu'est ce qu'elles lui ont fait!? Mais bon en faisant autre chose, pourquoi pas il a l'air esthétique d'un certain point de vue ce film heloise

Invité


Invité

J'ai eu du mal à trouver l'info mais oui c'est bien Morricone qui a signé la musique.Vu la cadence des musiques de films composées,je comprends qu'il en ait pondu des pas terribles Very Happy
Le film a plein de titres différents,pour faire simple^^
-Le venin de la peur.
-Carole.(sur IMDB)
-Una lucertola con la pelle di donna.
-Lizard in a woman's skin.


Sinon rien que pour embêter les fans de vampires voici:

"Stake Land" de Jim Mickle


L'Amérique n'est plus qu'un chaos politique et économique depuis qu’une terrible épidémie s’y est propagée. Et pas des moindre, puisqu'il s'agit de vampirisme...


Ahahah pour une fois que les vampires sont moches,qu'ils se décomposent,qu'ils n'ont pas de cervelle ni d'états d'âmes ,c'est limite de la jubilation.Des zombies/vampires mouhahaha c'est parfait. smiledevil
Plus sérieusement,le film se regarde bien,un personnage charismatique pas très bavard et des potes qui deviennent vite bien attachants.On plonge bien dans l'atmosphère,et même qu'au 1er mort ben c'est triste!

40Horreur,gore,nanars et compagnie  - Page 2 Empty Strippers vs zombies Mar 16 Aoû - 17:09

baboo

baboo
Admin
Admin

Plop, Marianne, j'ai trouvé le film qu'on se mattera quand vous viendrez :
Horreur,gore,nanars et compagnie  - Page 2 Zombies-zombies-zombies
Synopsis : Il ne faut pas ennuyer les strip-teaseuses car, malgré leur apparence fragile et délicate, celles-ci se révèlent en effet être de vraies furies, pouvant en découdre avec un ours à mains nues ou bien foutre à la porte les gros lourds aux mains baladeuses. Ainsi, quand une expérience chimique tourne mal et que des hordes de zombies prennent d´assaut le club où travaillent Dakota, Harley et leurs copines, ce n´est pas au videur que revient la tâche de nettoyer la place mais bien à des jeunes femmes aux tenues aussi légères que leurs pétoires sont grosses. Et c´est bien plus fun d´essayer de survivre dans ces conditions !
non ? heloise



Dernière édition par baboo le Dim 21 Aoû - 11:48, édité 1 fois

kohane

kohane
Animatrice A.O.C.
Animatrice A.O.C.

hum.. de mémoire Cassis a déjà vu et pas aimé^^

Invité


Invité

Voui c'est pas cette sombre et mystérieuse histoire de balles de ping pong? Shocked Very Happy

heloise

heloise

Salut !

J'étais en train de chercher un nanar que j'aurais pu voir... et je viens de me rappeler le 1er janvier 2010 organisé chez moi. heloise

Horreur,gore,nanars et compagnie  - Page 2 142722-l-attaque-...fiches-1--9e62fc

Ca, c'était bien naze quand même, surtout quand on commence à le regarder à 5h du mat' ! Mais bon, on l'avait choisi pour. Et y a même George Clooney dedans, à l'époque où il était encore permanenté. heloise

Ariane- Laughing

Invité


Invité

Alors tu as surement vu le 2 plutôt^^

[img]Horreur,gore,nanars et compagnie  - Page 2 10890910[/img]
Et cette permanente...elle est tellement culte..

heloise

heloise

Re !

Et non, pas encore !

Ariane

baboo

baboo
Admin
Admin

ahh c'est de là que venait ton avatar kermit-Raptor!!

Cloonez dans "Tomatoes Killer" c'est un peu comme Pierce Brosnan dans Mars Attack non ? lol
Horreur,gore,nanars et compagnie  - Page 2 Mars-Attacks--VF

un bon navet aussi celui là, mais extra-terreste et zombie, c'est pas la même chose, ne nous égarons pas...
Horreur,gore,nanars et compagnie  - Page 2 G501897363271

heloise

heloise

Re !

Mars Attacks, un navet ?!?! Non mais, ça va pas, baboo !!! :viking: Mars Attacks est encore plus savoureux quand on le voit juste après Independance Day heloise (qui, lui, est vraiment très con, car il se prend totalement au sérieux).

Ariane

Invité


Invité

affraid Baboo!
Pour te laver de l'affront que tu viens de faire à la Mars Attack team,tu feras pénitence en regardant ceci:

[img]Horreur,gore,nanars et compagnie  - Page 2 Beetle10[/img]

Et puis ça :
[img]Horreur,gore,nanars et compagnie  - Page 2 Freddy10[/img]

Pis ça...:
[img]Horreur,gore,nanars et compagnie  - Page 2 Loups_10[/img]

Et même ça tiens!
[img]Horreur,gore,nanars et compagnie  - Page 2 Boutin10[/img]

Jusqu'à ce que tu fasses un bon cauchemar,digne de ce nom!*
smokedevil


"Heinc' heinc' heinc' heinc'!!!!"

baboo

baboo
Admin
Admin

mdr !!

Je préfère franchement bittleJuice à la Boutin !!
Ben Mars Attack je l'ai vu y'a longtemps et j'ai pas aimé... peut être parce que c'était pas ce à quoi je m'attendais, j'sais plus. (j'me souvenais déjà même plus que y'avait Nicolson Razz )


Mais je veux bien le regarder à nouveau pour réviser mon point de vue, parce que sortir les griffes de la nuit c'est trop horrible ! (c'est quoi le 3ème machin avant le vieux pantin ?)

Invité


Invité

baboo a écrit:Mais je veux bien le regarder à nouveau pour réviser mon point de vue, parce que sortir les griffes de la nuit c'est trop horrible ! (c'est quoi le 3ème machin avant le vieux pantin ?)

Dommage,pas d'histoire de cauchemars alors! :p
C'est le Loup Garou de Londres le 3eme machin Very Happy.
Tiens,parce qu'il est parfait,parce qu'il est magnifique,parce que je n'ai jamais vu mieux comme transformation!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum