Re !
Oh, ça ressemble à.. Brisby Et le Secret De Nimh ?
Ariane-?
Oh, ça ressemble à.. Brisby Et le Secret De Nimh ?
Ariane-?
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 30
mais heuuuuuuu !!! Je demande au juri -1 pour Ariane pour moquerie !PS2 : et si tu pensais à Gina Lollobrigida, ce n'est pas elle.
Ben, je n'ai pas dit le contraire, très chère baboo. C'est juste que cette actrice-là n'est pas très connue, à mon sens, même si elle l'était à l'époque, semble-t-il. Et quand tu as donné ton titre, je suis allée voir, car j'étais intriguée (je ne me rappelais même plus le nom de l'actrice), et j'ai vu que Gina jouait dans ton film. Donc pour ne pas t'enduire d'horreur, j'ai préféré te le dire.baboo a écrit:mais heuuuuuuu !!! Je demande au juri -1 pour Ariane pour moquerie !PS2 : et si tu pensais à Gina Lollobrigida, ce n'est pas elle.
J'ai un minimum de culture quand même...
baboo a écrit:Grrr pourquoi Régine (=maman de Lube cinephile) n'a pas internet, pour une fois que j'ai besoin d'elle !! lol
ben nan, le film c'est avec grrrr... allez, viens en privé Arianne...Et quand tu as donné ton titre, je suis allée voir, car j'étais intriguée (je ne me rappelais même plus le nom de l'actrice), et j'ai vu que Gina jouait dans ton film. Donc pour ne pas t'enduire d'horreur, j'ai préféré te le dire.
cassis a écrit:pitié arrêtez les films en noir & blanc, les jeunes "cinéphiles" adeptes des gros blockbuster américain sont a la ramasse. Remarque, le temps que j'arrive, vous avez le temps de jouer 3 fois alors ...
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 30