Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mars Attack , navet ou pas ?

+3
heloise
baboo
Plop
7 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Plop

Plop

(ah ouais au fait Mars Attack est un navet) (discrètement, ni vue ni connue) (de rien Baboo :geek: )

Invité


Invité

Plop a écrit:(ah ouais au fait Mars Attack est un navet) (discrètement, ni vue ni connue) (de rien Baboo :geek: )

Nom de Zeus,c'est une ligue!

smokedevil

baboo

baboo
Admin
Admin

lol merci Plop d'assumer et de me soutenir Mars Attack , navet ou pas ? 121580

heloise

heloise

Salut !

Plop a écrit:(ah ouais au fait Mars Attack est un navet) (discrètement, ni vue ni connue) (de rien Baboo :geek: )
Suis pas d'accord !!!!

Mars Attacks est un joyau quand on a vu Independance Day juste avant, MDR ! Et notamment ça, c'est excellent ! Laughing



Ariane- Laughing



Dernière édition par heloise le Mar 12 Fév - 1:39, édité 2 fois

Invité


Invité

Ahhh bien joué Ariane! cheers

6Mars Attack , navet ou pas ? Empty Mars Attack , navet ou pas ? Dim 25 Sep - 21:43

baboo

baboo
Admin
Admin

heu... j'suis pas trop d'accord... :viking: une video de Mars Attaéck dans le topic "des images -de meuf ou pas - pour faire de beaux rêves"... Mars Attack , navet ou pas ? 993620

Marianne

Marianne
Admin
Admin

J'ai ouvert un nouveau sujet sur Mars Attack pour éviter de polluer le topic des belles images :cervointello:

http://animamea.over-blog.net/

Invité


Invité

D'abord moi je ne connais pas le film"Mars Attaéck" que Baboo semble avoir vu.
langue

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Sans aller jusqu'à parler de navet...malgré une distribution impressionnante et de très bonnes idées, le film est juste d'une longueur impressionnante ( pas en terme de temps mais d'avancée dans l'histoire ). La dernière fois que c 'est passé à la télé je ne suis pas allée au bout.
Ce n'est pas un mauvais film, c'est un film raté...et c'est vraiment dommage

http://animamea.over-blog.net/

10Mars Attack , navet ou pas ? Empty Re: Mars Attack , navet ou pas ? Lun 26 Sep - 12:25

Plop

Plop

Kermit a écrit:D'abord moi je ne connais pas le film"Mars Attaéck" que Baboo semble avoir vu.
langue

C'est parce que tu as raté la version basque et c'est fort dommage. Tsss. :geek:


Ce n'est pas un mauvais film, c'est un film raté...et c'est vraiment dommage

C'est un mauvais film car il est raté et c'est fort dommage. Mais je lui pardonne. Pour cette fois.^^

11Mars Attack , navet ou pas ? Empty Re: Mars Attack , navet ou pas ? Lun 26 Sep - 12:50

Almeria

Almeria

il y a des passages marrant, perso je suis pas une fan, je n'ai a vrai dire même pas une opinion sur le film que je juge distrayant sans plus.

12Mars Attack , navet ou pas ? Empty Re: Mars Attack , navet ou pas ? Lun 26 Sep - 21:03

baboo

baboo
Admin
Admin

Kermit a écrit:D'abord moi je ne connais pas le film"Mars Attaéck" que Baboo semble avoir vu.
langue
Toi tu vas avoir des problèmes !! :viking:


(et heu.. en fait, je ne m'en souviens pas vraiment en fait, je l'ai vu je portais encore des casquettes de travers Laughing )

13Mars Attack , navet ou pas ? Empty Re: Mars Attack , navet ou pas ? Lun 26 Sep - 22:19

heloise

heloise

Salut !

Je ne l'ai pas revu depuis sa sortie au cinéma, mais c'est dingue, je n'ai pas du tout le souvenir d'un film raté. Shocked

Ariane-faudrait-vraiment-que-je-le-revois

14Mars Attack , navet ou pas ? Empty Re: Mars Attack , navet ou pas ? Mar 27 Sep - 19:43

baboo

baboo
Admin
Admin

chiche, à la prochaine rencontre conf', au lieu du Rocky Horror, on se fait Mars Attak !!

(et peut être que ça fera venir Kermit Razz lol )

15Mars Attack , navet ou pas ? Empty Re: Mars Attack , navet ou pas ? Jeu 29 Sep - 22:25

Invité


Invité

baboo a écrit:Toi tu vas avoir des problèmes !! :viking:

Ah ouais?Va falloir mettre ta casquette à l'endroit et changer de massue alors :p

baboo

baboo
Admin
Admin

hein hein... pas de problème, Laughing Mars Attack , navet ou pas ? Fouet ou Mars Attack , navet ou pas ? 113775985597 ?

Invité


Invité

Mouhahaha,remballe moi ce marteau,avant que mon Fulguro secret ne se pointe

[img]Mars Attack , navet ou pas ? Fulgur10[/img]

Plop

Plop

Jeu, set et match! gniarf... heloise

Ah et sinon le problème de ce film ce ne sont pas les quelques gags amusant voire pour certains assez cultes qu'il contient, c'est les interminables longueurs qu'il faut se taper pour sourire quelques secondes.
J'ai parlé.
Fin du débat heloise

19Mars Attack , navet ou pas ? Empty Re: Mars Attack , navet ou pas ? Ven 30 Sep - 17:17

baboo

baboo
Admin
Admin

Kermit a écrit:Mouhahaha,remballe moi ce marteau,avant que mon Fulguro secret ne se pointe

[img]Mars Attack , navet ou pas ? Fulgur10[/img]

ah ben si tu sors la grosse artillerie...
Mars Attack , navet ou pas ? SSJ_Goku_Kamehameha

20Mars Attack , navet ou pas ? Empty Re: Mars Attack , navet ou pas ? Ven 30 Sep - 17:23

Almeria

Almeria

On se calme sinon je met tout le monde d'accord! Laughing


Mars Attack , navet ou pas ? Machoire-legendaire-240637

21Mars Attack , navet ou pas ? Empty Re: Mars Attack , navet ou pas ? Ven 30 Sep - 17:27

baboo

baboo
Admin
Admin

même pas peur ! Le requin il est dangereux si on s'amuse à patauger en pleine mer, mais quand on vole dans les airs comme Goldorak ou Sangoku... on a que faire des dents pointu du requin langue

22Mars Attack , navet ou pas ? Empty Re: Mars Attack , navet ou pas ? Ven 30 Sep - 17:33

Marianne

Marianne
Admin
Admin

tention HS Mars Attack , navet ou pas ? 918719 rabbit

http://animamea.over-blog.net/

23Mars Attack , navet ou pas ? Empty Re: Mars Attack , navet ou pas ? Lun 11 Fév - 23:07

Pichou

Pichou

Moi je l'ai trouvé super drôle tout le long et c'est clair qu'à côté d'Independance Day y a pas photo mdr

24Mars Attack , navet ou pas ? Empty Re: Mars Attack , navet ou pas ? Mar 12 Fév - 6:08

Agrimony

Agrimony

je crois que c'est un des rares films où je suis sortie de la salle tellement je me faisais chier lol

25Mars Attack , navet ou pas ? Empty Re: Mars Attack , navet ou pas ? Mar 12 Fév - 21:45

baboo

baboo
Admin
Admin

on en reviens au débat premier, ce film est finalement très contreversé, ça plaît ou ça casse ! Laughing

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum