Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Fete de l'animation Lille 6 au 9 Mars

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité


Invité

Fete de l'animation Lille 6 au 9 Mars Lille10

J'y vais!!! Il y a la boite Ankama (dofus, Maliki...) qui expose pour la premiere fois (j'ai bien l'intention d'y déposer un petit cv) et pas mal d'animations sympas!
Avis a toutes les nordiques!

Invité


Invité

mince j'aurais bien aimée y aller..

ha dofus c pas le jeux online en full flash ? :d trop bien le style !!!!

tu raconteras si tu y va Wink

Invité


Invité

une petite chtimi c'est pas vrai lol! quand je ne suis pas en irlande je retourne là-bas eh eh je suis de là-bas, juste de Tourcoing Wink

baboo

baboo
Admin
Admin

ralalaaaaaaaaaaaaa c'est con que je le sache si tard ! j'aurai pu m'organiser pour y aller aussi.
J'aurai pu te rencontrer

marianne tu vas y aller aussi ?????
hélène ?

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Je ne pense pas y aller , je suis pas dans une période où j'ai des envies de foule rabbit

http://animamea.over-blog.net/

Invité


Invité

J'y vais dès Jeudi apres midi (mais je vois pas le prix des places pour Jeudi... confused )
Le week end ça risque d'etre blindé! vaut mieux y aller le plus tot possible.
Si certaines sont interessées on peut toujours s'organiser Razz

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Tu devrais têtre passer un coup de fil pour le jeudi parce que là , ils ne donnent le prix qu'à partir du vendredi apres midi. Je me demande si ce ne sont pas les projections qui débuteront le jeudi et le festival qui ouvre seulement le vendredi ...

http://animamea.over-blog.net/

Invité


Invité

oui c'est ça ... :suspect: (pfff c'est bien ma veine )
ils projettent du Bill plympton le soir
ici le programme:
http://www.fete-anim.com/spip.php?rubrique24

Bon ben...je vais visiter Lille jeudi, parait que c'est une belle ville... (et faire un tour aux bureaux ankama aussi du coup)

Invité


Invité

baboo a écrit:ralalaaaaaaaaaaaaa c'est con que je le sache si tard ! j'aurai pu m'organiser pour y aller aussi.
J'aurai pu te rencontrer

marianne tu vas y aller aussi ?????
hélène ?
j'aurai bien aimais y aller aussi ... mais comme je vais seule j'aime pas trop la foule , mais si je trouve d'ici la quelqu'un pour m'accompagner pourquoi pas Very Happy

Invité


Invité

Je ferai l'expo que le vendredi donc je suppose que tu bosses a ce moment là Hélène.

Invité


Invité

Opilms a écrit:Je ferai l'expo que le vendredi donc je suppose que tu bosses a ce moment là Hélène.
je fini a 16h15 donc tant que j'arrive la bas il sera au moins 17h voir un peu plus

Invité


Invité

lla plupart des animations finissent a 18h apres il y a une soirée ankama à 21h au Tripostal.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum