Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Série - Buffy contre les vampires

+4
kohane
Marianne
Almeria
Naya
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Naya

Naya
Animatrice Geek en chef

Vous saviez que nous n'avions pas de sujet sur Buffy??????????!!!!!!!!!!!! :argh:

C'est terrible.


Maintenant le problème est réglé.





...






Oui, bon en fait je voulais partager ça:



Je suis beaucoup trop accro à ce couple, je passe des heures à regarder des vidéos avec Willow et Tara (c'est grave doc? sad )

Almeria

Almeria

écoute oui, car je pense définitivement que Tara est un peu cruchotte vois tu.
mais bon ...on te pardonne ! study


Moi je suis fan de Dark Willow cheers

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Moi aussi grande fan de Tara / Willow...je n'ai jamais trouvé que Tara était tarte, juste introvertie ( et chez elle c'était mignon Razz )
Cela ne m'empêche pas de kiffer dark willow

En matière de fantasme je suis pour la pluralité des genres smiledevil

Edit...je vais ptêtre mettre Buffy dans "culture lesbienne" du coup d'ailleurs

http://animamea.over-blog.net/

Naya

Naya
Animatrice Geek en chef

Tara cruche?
Non, au contraire! Elle est la plus terre-à-terre du groupe, la plus sage et profondément humaine blush
J'adore le personnage, bien que Wilow reste ma préféré (tout séries télé confondu d'ailleurs). Sauf que si j'ai à choisir, je préfère Willow vampire plutôt que dark Willow... :cervointello:


kohane

kohane
Animatrice A.O.C.
Animatrice A.O.C.



Almeria

Almeria

oh wiii lèche moi le cou ! ou ps pardon... love26


ouais nan mais bon j'aime bien Tara son petit coté autiste ne manque pas de charme certes !! cheers Série - Buffy contre les vampires 80784 Série - Buffy contre les vampires 184893 Série - Buffy contre les vampires 8922

Naya

Naya
Animatrice Geek en chef

Almeria a écrit:


ouais nan mais bon j'aime bien Tara son petit coté autiste ne manque pas de charme certes !! cheers Série - Buffy contre les vampires 80784 Série - Buffy contre les vampires 184893 Série - Buffy contre les vampires 8922
Mauvaise foi :heurk:

Almeria

Almeria

ah oui je me rend compte aussi que la voix française arrange pas le perso...en fait... Neutral elle a l'air moins cruche en version ori.

comme quoi toute les cruches ne valent pas Laughing oui je sais JE SORS.

Série - Buffy contre les vampires 630565

j'adore titiller Naya smiledevil

Série - Buffy contre les vampires 302309001328571333

heloise

heloise

Salut !

Je viens de regarder la saison 1 et j'en suis au début de la saison 2. Une amie est fan et les a toutes. J'ai fini par m'y mettre, et pour l'instant, j'adore ! Mais je ne vais pour l'instant pas trop venir sur ce fil, car j'aurais peur de lire des spoils par inadvertance.

Mais à très bientôt quand j'aurais tout dévoré !

Ariane- Very Happy

baboo

baboo
Admin
Admin

Ariane tu n'avais jamais vu la série ?! Shocked Shocked

Laughing Laughing
Moi j'avais essayé de m'y remettre dernièrement, j'avais décroché à la saison avec Rilley, puis début de la suivante avec Gloria, la petite sœur pfff ... et bizarrement j'ai à nouveau décroché au même endroit... comme quoi lol
Faut que zappe direct pour aller au moment ou ça deviens intéressant avec Tara and Cie

Naya

Naya
Animatrice Geek en chef

Donc chère Bab, tu ne connais pas encore Kennedy? :cervointello:

(moi je l'aime pas, mais j'pense qu'elle est ton genre bbdevil )

heloise

heloise

Salut !

Non, je n'avais jamais vu la série. Ce sont mes cousin-es de 13 ans de moins que moins qui regardaient ça quand ils/elles étaient ados, et à cette époque-là, je ne regardais pas du tout de série, peut-être juste Urgences en fond le dimanche soir, et encore. Je passais mon temps à la chorale et à voir des potes. Wink Les séries (Scully & co) m'emmerdaient à l'époque, et il n'y en avait pas autant qu'aujourd'hui. En tout cas, l'engouement des masses n'était pas le même. Je ne me suis (re)mises aux séries (après Starsky & Hutch, Drôles De Dames...) qu'avec The L Word (1ère saison achetée aux US par correspondance), Bad Girls (achetée en Angleterre) et 24h Chrono saison 2, vu sur TF1 un an après la diffusion sur Canal +. Cela devait être fin 2004. Wink

Ariane

Naya

Naya
Animatrice Geek en chef

Spoiler inside rabbit
(Non en fait, il y a juste une bonne manipulation de l'histoire via le montage vidéo, ce qui nous laisse croire que Buffy et Willow on.... bbdevil )
Très bien fait d'ailleurs...

baboo

baboo
Admin
Admin

bon alors si je suis encore moins presente qu'avant, c'est un peu la faute à Naya.
Deja que je n'avais pas trop de temps de venir sr conf', à part le weekend, mais maintenant je les passe à me faire toutes les saisons de Buffy !
Vous m'avez donné envie de m'y remettre ! Et ça va cheers
Saison 6 finie ! Cette saison a été riche en emotions :
Les délirs de geek du Trio ne m'ont pas autant amusé que Le Maitre et son armée de vampire des premières saison ne me donnaient de frissons et d'angoisse mais bon... Tara et Willow sont trop chou (je confirme, en vo Tara passe beaucoup mieux!! ). La Dark Willow déchire !!
Spoiler:
Déçue également, le côté willow acro à la magie comme une drogue, bof pas très crédible non plus. Ok pour qu'on y soit accro, mais le côté je vais me fournir chez un dealer de pouvoir, comme de la drogue, la comparaison est trop exagérée

Sinon merci Naya pour cette video, c'est vrai que je me suis toujours demandé les relations de Buffy avec Fayth, mais aussi avec willow, on pourrait dire que y'a un peu plus que "meilleure amie"



Dernière édition par baboo le Lun 20 Fév - 3:47, édité 1 fois

Naya

Naya
Animatrice Geek en chef

Ça me fait plaisir de t’entraîner dans le vice Bab smokedevil

Pour Willow et la magie, c'est surtout une métaphore. D'ailleurs, la série en entier est une métaphore de ce qu'est la vie. C'était l’objectif premier de Joss Whedon (le créateur de la série). Ce qui se passe avec elle dans la saison 6 est déterminant dans la saison 7 Wink


Et perso, je donne ma mention spéciale à Once more with feeling et Tabula Rasa pour la saison 6 bbdevil
Ces deux épisodes sont excellent Série - Buffy contre les vampires 902853

baboo

baboo
Admin
Admin

J'ai bien compris, je disais que justement, c'était un peu trop "filer la métaphore". Le dealer glauque dans une planque, les tremblement quand elle est en manque.. Manquait plus qu'elle consomme ses cristaux de pouvoir dans une pipe à crack quoi lol

Ouai nan alors que une ado qui tue des vampires, un autre qui épouse des démons, c'est super crédible lol

Baboo, qui réalise qu'elle parle de "crédibilité" en parlant de buffy contre les vampire lol
Et sinon Ariane, vous avez le film "Bichette contre les vampire" chez vous?? Ça viens de vous peut être ce délire?? Lol

kohane

kohane
Animatrice A.O.C.
Animatrice A.O.C.

baboo a écrit:J'ai bien compris, je disais que justement, c'était un peu trop "filer la métaphore". Le dealer glauque dans une planque, les tremblement quand elle est en manque.. Manquait plus qu'elle consomme ses cristaux de pouvoir dans une pipe à crack quoi lol

Ouai nan alors que une ado qui tue des vampires, un autre qui épouse des démons, c'est super crédible lol

Baboo, qui réalise qu'elle parle de "crédibilité" en parlant de buffy contre les vampire lol
Et sinon Ariane, vous avez le film "Bichette contre les vampire" chez vous?? Ça viens de vous peut être ce délire?? Lol

Attends, dans ce méga navet à regarder en VF, il y a Hilary Swank qui a un role!! (et franchement c'est encore plus mauvais que Miss Karaté Kid, dans lequel aussi elle participait et où là elle avait le premier role)

Alyane

Alyane
Bibliothécaire officielle

Je n'ai vu que quelques épisodes de Buffy, mais l'un d'eux m'avait particulièrement plu. C'était un épisode "musical". Tout le monde chantait (et les chansons n'étaient pas trop mal dans mon souvenir).
(Certes, mon commentaire n'est d'aucune utilité mais n'ayant pratiquement aucune référence culturelle lesbienne, je participe à ma manière plop )

baboo

baboo
Admin
Admin

Ah bah en parlant d'episode musical, il est dans la saison 6 et je l'ai enfin vu.
Et bien je préfère ceux de Xena (que je te recommande Alye Smile )

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Le fameux "Once More With Feeling" Very Happy

http://animamea.over-blog.net/

Alyane

Alyane
Bibliothécaire officielle

baboo a écrit:Ah bah en parlant d'episode musical, il est dans la saison 6 et je l'ai enfin vu.
Et bien je préfère ceux de Xena (que je te recommande Alye Smile )

Honte à moi, mais je n'ai jamais vu un seul épisode de Xena! (je vais profiter de mes vacances pour pallier cette énorme lacune en regardant au moins cet épisode musical) Very Happy

Marianne >>> j'adore ! Je crois que c'est cet épisode qui m'a donné envie d'en regarder un peu plus
.

Naya

Naya
Animatrice Geek en chef

Il y a tellement de spoiler dans cet épisode en plus!! XD
Et faite moi plaisir, regarder en anglais, parce que la traduction des chansons est nul et les changement de mots/expressions modifie le sens que Whedon a donné aux paroles Série - Buffy contre les vampires 314988




Bab: l.o.l. :happy:

Naya

Naya
Animatrice Geek en chef

Un opening fanmade pour la saison 7! Vraiment bien^^
Spoiler Alert pour celles qui n'ont pas encore vu la saison 7 Laughing

baboo

baboo
Admin
Admin

Ayé, on a fini la saison 7 et la série Sad

Je m'attendais à cette fin, cette stratégie, j'étais même étonnée que Buffy n'y pense pas plus tôt.
Il était temps, ça devenait franchement longuet, yavait de plus en plus de blabla, trop guimauve à saouler presque, et à les voir faire des pijama parties, on se demandait ce qu'elles attendaient en fait.

Mais sinon bien Smile

Pichou

Pichou

Evidemment j'ai regardé j'ai envie de dire, et evidemment fan du duo Willow/Tara, de toute façon j'ai jamais trop aimé la blondinette moi je regardais pour Willow puis après pour Anya elle me faisait trop marrer en plus d'être agréable à regarder :redface:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum