bon alors si je suis encore moins presente qu'avant, c'est un peu la faute à Naya.
Deja que je n'avais pas trop de temps de venir sr conf', à part le weekend, mais maintenant je les passe à me faire toutes les saisons de Buffy !
Vous m'avez donné envie de m'y remettre ! Et ça va
Saison 6 finie ! Cette saison a été riche en emotions :
Les délirs de geek du Trio ne m'ont pas autant amusé que Le Maitre et son armée de vampire des premières saison ne me donnaient de frissons et d'angoisse mais bon... Tara et Willow sont trop chou (je confirme, en vo Tara passe beaucoup mieux!! ). La Dark Willow déchire !!
- Spoiler:
Buffy est juste hyper agaçante (encore plus que d'habitude) depuis qu'elle revient de l'au delà. Pas crédible ou mal joué, je sais pas... surtout le dernier quiand elle tombe avec Dawn sous les cerceuils pendant que Tara s'apprête à détruire le monde[ /spoiler]
Mention spécial à l'épisode "A la dérive" S06E17 : [spoiler]L'idée que Buffy soit en réalité enfermée dans un délire scysophrène était plutôt originale et bien ficelé.
Déçue également, le côté willow acro à la magie comme une drogue, bof pas très crédible non plus. Ok pour qu'on y soit accro, mais le côté je vais me fournir chez un dealer de pouvoir, comme de la drogue, la comparaison est trop exagérée
Sinon merci Naya pour cette video, c'est vrai que je me suis toujours demandé les relations de Buffy avec Fayth, mais aussi avec willow, on pourrait dire que y'a un peu plus que "meilleure amie"